Quand un mec rencontre une fille bien...

Salam Alyasa,

J'ajouterai que ça le flatte dans son égo de voir la pauvre fille le harceler pour essayer de comprendre. Allah ister de ce genre d'energumènes, elhamdoulilah, vraiment... :D
Tu marches avec la Niya, et insh'Allah ça finit par payer. Patience.


Non en fait j'ai plus de nouvelles mais je calcul pas!!!! j'ai meme pas essayer de le joindre une seule fois vu que ses appels se sont réduits petit a petit
 
incha'Allah merci c'est gentil mais j'en ai marre d'attendre j'ai 27 ans loool

La seule solution c'est de mettre le point sur les "i" direct avant de commencer à le connaitre, s'il refuse, alors n'essaie pas de le connaitre.
Un mec quand il tombe sur une fille potentiellement naïve, la plupart d'entre eux, en profitent et la met de côté.
 

imane1349

souk el arbaa en force
ah oui, ça pour regretter, ils regrettent, le pire c'est qu'ils reviennent à toi comme une fleur avec des phrases bateau : "ouai, t une fille trop bien et j'ai été un *** pour m'être comporter avec toi de cette façon".

wallah c'est vrai
mots pour mots
tu connaitrer pas mon ex toi par hasard????
 
Non en fait j'ai plus de nouvelles mais je calcul pas!!!! j'ai meme pas essayer de le joindre une seule fois vu que ses appels se sont réduits petit a petit

Ben en même temps un couple c'est un échange. Si tu te contente d'attendre que ça tombe du ciel il faut que tu comprennes que c'est lassant pour lui.
 
La seule solution c'est de mettre le point sur les "i" direct avant de commencer à le connaitre, s'il refuse, alors n'essaie pas de le connaitre.
Un mec quand il tombe sur une fille potentiellement naïve, la plupart d'entre eux, en profitent et la met de côté.


ben en fait dès le départ j'ai mis les point sur les I en plis tt a l heure vs parliez de camembert lol j'en suis un mdrrrr je suis douce mais avec du caractere.. au debut on s'appelait souvent je voyais que je l'interessais vraiment et puis petit a petit les appels ont diminué ..
 
ben en fait dès le départ j'ai mis les point sur les I en plis tt a l heure vs parliez de camembert lol j'en suis un mdrrrr je suis douce mais avec du caractere.. au debut on s'appelait souvent je voyais que je l'interessais vraiment et puis petit a petit les appels ont diminué ..

Mdr... ma phrase t'a fait de l'effet on dirait... mais 3andek, à fortes doses, le camembert, ça sent mauvais...

C'est bon, je rigole... :rolleyes:
 
ben en fait dès le départ j'ai mis les point sur les I en plis tt a l heure vs parliez de camembert lol j'en suis un mdrrrr je suis douce mais avec du caractere.. au debut on s'appelait souvent je voyais que je l'interessais vraiment et puis petit a petit les appels ont diminué ..

c'est qu'il ne te mérite pas.
Ne perds pas ton temps avec des mecs qui n'ont aucun scrupules.
Il y a vraiment des mecs bien qui sont super attentionnés et surtout qui ne t'endorment pas avec des " chui occupé là, tu peux rappeler?"
 
OUi vous avez raison.. mais c'est juste que je commence a me poser des questions parce qu'ils vont pleurer chez leurs mères et chercher des filles au bled sois disant parce qu'ici y'a plus de filles serieuses.. je comprends vraiment pas on est la pourtant
 
ben en fait dès le départ j'ai mis les point sur les I en plis tt a l heure vs parliez de camembert lol j'en suis un mdrrrr je suis douce mais avec du caractere.. au debut on s'appelait souvent je voyais que je l'interessais vraiment et puis petit a petit les appels ont diminué ..

Je suis également dans ton cas Kikou; il recherchait également une fille bien, et sans prétention, c'est ce qu'il a trouvé en moi. Maintenant, il me donne peu de nouvelles; mais il me fait ca régulièrement, tt d'un coup il apparaît me faisant sentir son intérêt pour moi, puis tt d'un coup, il disparaît !?!

Ben quoique je suis bien attachée à lui, un charmant garçon, intelligent (jeune cadre), adorable (une vraie crème), toujours à mes ptis soins...m'a invité à passer la soirée de vendredi ensemble ! Eh bien c'est avec plaisir que je m'y rendrai Inch'Allah (en tt bien tt honneur certes) !

PS : pourriez vous me dire votre avis : Que pensez vous si j'envoie un message au garçon qui me plait pour lui dire que je vais sortir vendredi avec quelqu'un d'autre ?
 
cette chanson résume très bien comment sont les mecs (pour la plupart d'entre eux)

http://www.youtube.com/watch?v=MS380MTOc2c&feature=related


je me suis battu pour te mettre en confiance, pour qu'en ma présence tu te lache.
j'ai sorti le grand jeu pour te fair kiffer.
je voulais te plaire autant que tu mplais.
je voulais t'faire rever.
j'ai fait comme si j'étais le mec parfais pour te séduire, sans pitié j'ai mit toutes les armes de mon côté.
 

just me

You know you love me
VIB
Salam!! J'aimerai savoir pourquoi aujourd'hui quand un mec rencontre une fille bien sérieuse ben... il reste endormi il ne fait rien (quand je dis rien j'entends pas trop l'appeler, ne pas lui proposer de se voir bref etre endormi) .. je parle des cas où la fille plait au mec en question... (oui je vous assure la fille plait) Pourquoi sont-ils comme ca??? Ils disent les filles bien y'en a plus mais quand ils en ont une sur leur chemin ils saisissent pas l'occasion!


Biensur je ne fais pas de généralités mais c'est mon cas perso et celui d'amies a moi, peut etre a vous qui lisez?

Un mec à eu la chance de rencontrer une fille sérieuse, toi, et il saisit pas l'occasion... :rolleyes:

Mais pourquoi toi aussi tu restes endormis??

T'es trop bien pour l'appeller? :rolleyes:
 
Un mec à eu la chance de rencontrer une fille sérieuse, toi, et il saisit pas l'occasion... :rolleyes:

Mais pourquoi toi aussi tu restes endormis??

T'es trop bien pour l'appeller? :rolleyes:

C'est pas qu'elle est "trop bien", c'est juste que les filles biens ont qd mm le droit de se faire désirer. Si en plus d'être sérieuses, elles devaient aussi courir après le 1er venu ?! ca serait le monde à l'envers !
 
Un mec à eu la chance de rencontrer une fille sérieuse, toi, et il saisit pas l'occasion... :rolleyes:

Mais pourquoi toi aussi tu restes endormis??

T'es trop bien pour l'appeller? :rolleyes:



Ben en fait je suis restée tellement sérieuse que je me dis que c'est IMPOSSIBLE que je me marie avec un mec plus serieux que moi et dc c'est au mec de venir me chercher lol
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Salam!! J'aimerai savoir pourquoi aujourd'hui quand un mec rencontre une fille bien sérieuse ben... il reste endormi il ne fait rien (quand je dis rien j'entends pas trop l'appeler, ne pas lui proposer de se voir bref etre endormi) .. je parle des cas où la fille plait au mec en question... (oui je vous assure la fille plait) Pourquoi sont-ils comme ca??? Ils disent les filles bien y'en a plus mais quand ils en ont une sur leur chemin ils saisissent pas l'occasion!


Biensur je ne fais pas de généralités mais c'est mon cas perso et celui d'amies a moi, peut etre a vous qui lisez?

C'est connu, les filles bien sont traitées comme des chie*** (hachak), les mecs les font galérer, ne les calculent pas alors que les chie*** (hachak bis) sont chouchoutées par ceux-ci, ils sont leurs toutous, font les lovers. Mon uk oui !

Venez pas vous plaindre après en disant "elle m'a trahi", "les filles bien n'existent pas" etc !
 
tarifit59 tu dis n'importe quoi , j'ai rencontrer une bent ness une fille en or une fille bien , et je crois que je suis le plus lover que la terre est porter lol , non serieux je suis pas le genre de mec a faire galerer une fille bien . je te dirais que meme c'est elle qui a tendance a me faire un peu galéré lol elle a sa fierté ! mais t'inquiete pas des gens biens sa existe mais oui parfois les filles biens d'elle meme choisissent des mauvais gars qui leur mange le cerveaux ... et qui finisse mauvaises .. oui c'est vrai .. :/
 

Soraya404

........................
Salam!! J'aimerai savoir pourquoi aujourd'hui quand un mec rencontre une fille bien sérieuse ben... il reste endormi il ne fait rien (quand je dis rien j'entends pas trop l'appeler, ne pas lui proposer de se voir bref etre endormi) .. je parle des cas où la fille plait au mec en question... (oui je vous assure la fille plait) Pourquoi sont-ils comme ca??? Ils disent les filles bien y'en a plus mais quand ils en ont une sur leur chemin ils saisissent pas l'occasion!


Biensur je ne fais pas de généralités mais c'est mon cas perso et celui d'amies a moi, peut etre a vous qui lisez?

c est que vous etes pas tombees sur les bons!!!
je connais pleins d hommes qui cherchent des filles biens! et puis on dirait que y a pleins de gentils bladinautes ici;)
 

R.Chakib

Artist
Salam!! J'aimerai savoir pourquoi aujourd'hui quand un mec rencontre une fille bien sérieuse ben... il reste endormi il ne fait rien (quand je dis rien j'entends pas trop l'appeler, ne pas lui proposer de se voir bref etre endormi) .. je parle des cas où la fille plait au mec en question... (oui je vous assure la fille plait) Pourquoi sont-ils comme ca??? Ils disent les filles bien y'en a plus mais quand ils en ont une sur leur chemin ils saisissent pas l'occasion!


Biensur je ne fais pas de généralités mais c'est mon cas perso et celui d'amies a moi, peut etre a vous qui lisez?

oh oui mais biensur tu ne généralise pas c'es just ton cas :D...





donc la question est : pourquoi ON fait ça? :D.....
 
Pour moi une fille sérieuse c'est une fille qui ne fréquente pas trop les mecs et qui attend le bon pour fonder une famille, c'est une fille qui aide sa maman à la maison et qui respecte bcp ses parents

ok ben comme je te l'ais dis sur mes posts précédents ...C'est des mecs qui préfèrent s'amuser avec des filles rigolotes pour passer leurs temps....C'est pas des mecs mûr faut zapper au suivant!!!
 
Salam!! J'aimerai savoir pourquoi aujourd'hui quand un mec rencontre une fille bien sérieuse ben... il reste endormi il ne fait rien (quand je dis rien j'entends pas trop l'appeler, ne pas lui proposer de se voir bref etre endormi) .. je parle des cas où la fille plait au mec en question... (oui je vous assure la fille plait) Pourquoi sont-ils comme ca??? Ils disent les filles bien y'en a plus mais quand ils en ont une sur leur chemin ils saisissent pas l'occasion!


Biensur je ne fais pas de généralités mais c'est mon cas perso et celui d'amies a moi, peut etre a vous qui lisez?

Je suis tout à fait d'accord, jcomprends pas d'ailleurs! allez comprendre les mecs!!!!!!!!!!!!
 
C'est connu, les filles bien sont traitées comme des chie*** (hachak), les mecs les font galérer, ne les calculent pas alors que les chie*** (hachak bis) sont chouchoutées par ceux-ci, ils sont leurs toutous, font les lovers. Mon uk oui !

Venez pas vous plaindre après en disant "elle m'a trahi", "les filles bien n'existent pas" etc !

J'suis d'accord avec toi c'est tres connu !
 
ok partons du fait que t'es une fille bien
qu'est ce t'attends du mec en question ?

qu 'il te déclare sa flamme et t'embrasse ?

peut-être qu'il ne le fera pas par respect de la religion tout simplement ?
 

salwa020983

te amo te amo amo....
Tu fais bien, très bonne réaction. Tu vas voir qu'il va refaire surface (même dans plusieurs mois), et là, à toi de jouer, mouhahahaaaa.... :D


C'est vrai en plus moi j y ai eu le droit 2ans aprés au retour mais Monsieur était fiancé et il m'a proposé de cassé ces fiançailles pour se marier directement avec moi, bien entendu j'ai refusée hihihihhihihihihi
 
De toute facon, elles sont jamais contente, quand le mec veut du serieux, ca va trop vite, quand il est patient, ca s'endort. Mais ou va le monde, le juste milieu n'existe pas les filles, reveillez vous, ce n'est qu'un reve.
 
Haut