Quand un mec rencontre une fille bien...

POUR kikou 77:

je n'ai pas dit que c'était le cas à coupr sûr précis de CET homme dont tu parles

mais ça peut-être le cas d' hommes sérieux que tu intéresse mais qui ne te le feront pas savoir pour l'instant
 
Salam!! J'aimerai savoir pourquoi aujourd'hui quand un mec rencontre une fille bien sérieuse ben... il reste endormi il ne fait rien (quand je dis rien j'entends pas trop l'appeler, ne pas lui proposer de se voir bref etre endormi) .. je parle des cas où la fille plait au mec en question... (oui je vous assure la fille plait) Pourquoi sont-ils comme ca??? Ils disent les filles bien y'en a plus mais quand ils en ont une sur leur chemin ils saisissent pas l'occasion!


Biensur je ne fais pas de généralités mais c'est mon cas perso et celui d'amies a moi, peut etre a vous qui lisez?

c'est par respect a cette fille bien. et quand on est pas prés a s'engagé.autant faire le mort.
 
ben pour qu'une fille bien garde un gars bien faut qu'elle le fassent galerer comme s'il elle s'en fouter de lui lol
j'ai remarquer qu'un garcon cherche toujour quelqu'un qui soit n'arrive pas a avoir soit le fait galerer
les gars ne restent pas avec des filles bien parceque c'est trop facile pour eux

fuis moi je te suis suis moi je te fuis en somme ... ça fait un peu désiquilibré ton truc ...
Le jour ou tu rencontre la personne qu'il faut y'a plus tout ça ... la seule chose qui vous importe c'est d'être tout les 2 et les comportements de psy vous les laisser à ceux qui sont pas encore prêts !
 
Haut