Quand une femme dit

je vais voir mon mec, ou mon mec par ci par là , je trouve pour ma part ce terme mon mec d'une vulgarité sans nom et vous qu'en pensez vous ??

A part passer une loi, je ne vois pas comment empecher les gens de prononcer le mot-qu'il-ne-faut-pas-prononcer-sous-peine-d'énerver-le-grand-the-belgian ! :D Ou alors trouver un joli mot pour le remplacer ?
 

Neytha

VIB
Moi j'assume je suis du genre à dire "je vais voir mon mec" et je kiff ma race, à coté de ça je peux te reciter les poémes de baudelaire donc 0% complexe pr ma part

Mec je trouve ça pas tip top non plus moi c'est je vais voir mon futur mari ou mon fiancé :rouge:
ou alors je dit simplement son prénom ^^

Par contre moi je pourrai pas dire je vais voir mon fiancé ou mon futur mari loool comme quoi ....
 

salwa020983

te amo te amo amo....
Moi j'assume je suis du genre à dire "je vais voir mon mec" et je kiff ma race, à coté de ça je peux te reciter les poémes de baudelaire donc 0% complexe pr ma part



Par contre moi je pourrai pas dire je vais voir mon fiancé ou mon futur mari loool comme quoi ....


Oui moi aussi je pensais pas dire ça avant lol mais finalement c'est pas si dur que ça ;)

non mais j'etais pareil avant mais le mot "mec" on m'a souvent repris dessus a force de remarque je le dit plus
 

Neytha

VIB
Oui moi aussi je pensais pas dire ça avant lol mais finalement c'est pas si dur que ça ;)

Je sais pas si ca va m'allait bien de dire ça en faite mdrr

Ds ma bouche ca sonnerait trop faux je pense

Oui " les filles je vais voir mon fiancééééééé " nan nan mon image de sauvage prendrait un coup trop sévere là, elles se foutraient trop de ma yeule mdrrrrr

non mais j'etais pareil avant mais le mot "mec" on m'a souvent repris dessus a force de remarque je le dit plus

Pfffiouuu alors là qu'il y'en ai meme pas un qui me reprenne sur ma façon de parler lol !!
Ils savent que meme si je suis en mode ghetto youthette derrière je peux parler le français mieux que Jacqueline De Saint François alors qu'ils ne m'enervent mm pas....
 

salwa020983

te amo te amo amo....
Je sais pas si ca va m'allait bien de dire ça en faite mdrr

Ds ma bouche ca sonnerait trop faux je pense

Oui " les filles je vais voir mon fiancééééééé " nan nan mon image de sauvage prendrait un coup trop sévere là, elles se foutraient trop de ma yeule mdrrrrr
non mais j'etais pareil avant mais le mot "mec" on m'a souvent repris dessus a force de remarque je le dit plus[/QUOTE]

Pfffiouuu alors là qu'il y'en ai meme pas un qui me reprenne sur ma façon de parler lol !!
Ils savent que meme si je suis en mode ghetto youthette derrière je peux parler le français mieux que Jacqueline De Saint François alors qu'ils ne m'enervent mm pas....[/QUOTE]

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ouah j'ai trop envie de t'entendre parlé wesheuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ma gueule bien ou bien??? :D
 

luckyme

mez'hara
je vais voir mon mec, ou mon mec par ci par là , je trouve pour ma part ce terme mon mec d'une vulgarité sans nom et vous qu'en pensez vous ??


tu me fais penser à ça: :D

Moooooooooon meeeeeeeeec ààààààààà mooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiii,
Il me parle d'aventures
Et quand elles brillent dans ses yeux
J'pourrais y passer la nuit





ps: pour le terme, j'aime pas aussi
 

Neytha

VIB
non mais j'etais pareil avant mais le mot "mec" on m'a souvent repris dessus a force de remarque je le dit plus

Pfffiouuu alors là qu'il y'en ai meme pas un qui me reprenne sur ma façon de parler lol !!
Ils savent que meme si je suis en mode ghetto youthette derrière je peux parler le français mieux que Jacqueline De Saint François alors qu'ils ne m'enervent mm pas....

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ouah j'ai trop envie de t'entendre parlé wesheuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ma gueule bien ou bien??? :D

mdrrrrrr nan nan nan y'a pas de wesh wesh bien ma gueule ou quoi faut pas diconner non plus !!!!!

Non juste qd j'arrive au milieu de l'équipe je peux lancer pr rigoler un "wesh wesh la familllllllllleeeeeee bien ou biennnnnnnnnn" mdr ms ca s'arrete là pr les "wesh wesh"
 

luckyme

mez'hara
Que tu t'attends un trouver un mec avec de la conversation , qui raconte beaucoup d'histoires , qui a du vecu de part sa culture et que tu apprendra beaucoup de choses de lui .

150 dh en cadhoc pour la consultation ; )


ah bon :eek:

peut être !


ps:wallahila hadok les chèques cadhoc mazaline ki tssenaw ^^
 

king nils

Watch THE TRONE
je vais voir mon mec, ou mon mec par ci par là , je trouve pour ma part ce terme mon mec d'une vulgarité sans nom et vous qu'en pensez vous ??

En même temps si tu prends au pied de la lettre ce que disent les femmes tu risques d'être souvent déçu parce que c'est pas vraiment des choses intelligentes:D
 

arabMan

الرجل ال
tu me fais penser à ça: :D

Moooooooooon meeeeeeeeec ààààààààà mooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiii,
Il me parle d'aventures
Et quand elles brillent dans ses yeux
J'pourrais y passer la nuit





ps: pour le terme, j'aime pas aussi

t'écoutes trop kadem toi, in konti toridina sokna askantoki fi daw2i 3oyouni :D baraka 3lek men kadem
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
pareil !!!!
je deteste entendre "mon mec, mon copain, ma meuf ..." !! c'est degueu je trouve :eek:

je prefère dire ou entendre "mon homme" :langue:
 
En même temps si tu prends au pied de la lettre ce que disent les femmes tu risques d'être souvent déçu parce que c'est pas vraiment des choses intelligentes:D


on sent tout de suite le vécu du monsieur hihi je vois quno a connu les mêmes femmes (un signe d'espoir que je lance là car en disant on a connu les mêmes femmes , je sous entends subtilement (oui oui n'ayons pas peur des qualificatifs me qualifiant lol) qu'ils existent d'autres femmes , je vais voir mon mec ca fait comment dire un peu saloprite pour pas dire autre chose )
 
A part passer une loi, je ne vois pas comment empecher les gens de prononcer le mot-qu'il-ne-faut-pas-prononcer-sous-peine-d'énerver-le-grand-the-belgian ! :D Ou alors trouver un joli mot pour le remplacer ?



Bah non pourquoi une loi , il suffirait que tous les bladinautes intelligent et ayant un vocabulaire un peu plus évoluée que celui de Yasmine (référence cinématographique) se mettent à ne plus l'utiliser et vu notre rapidité a nous reproduire, d'ici 15 ans cette odieuse expression sera radiée du vocable populaire et on dira je l'espère à ce moment là merci THE BELGIAN
 
Haut