Quand une femme dit

Neytha

VIB
tu vois javais raison lol je suis douépour caracteriser les humains j'aurais du faire psy ou flic lol

j'aurai dis plutot flic au moins tu es armé...Parce que vu ton talent, en tant que psy tu risquerai de passer à coté d'une demence et de te voir découper en morceaux par ton patient....

Ca serait vraiment trop bete ;)
 
j'aurai dis plutot flic au moins tu es armé...Parce que vu ton talent, en tant que psy tu risquerai de passer à coté d'une demence et de te voir découper en morceaux par ton patient....

Ca serait vraiment trop bete ;)

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ca ne demande pas beaucoup de talents d'ecouter les soucis des autres en s'endormant soit meme pendant la seance !
 
j'aurai dis plutot flic au moins tu es armé...Parce que vu ton talent, en tant que psy tu risquerai de passer à coté d'une demence et de te voir découper en morceaux par ton patient....

Ca serait vraiment trop bete ;)



oh tu sais jai toujours pense finir decouper par ma femme alors par un patient ou par ma femme le resultat sera le même au final etpuis hein ne mets pas à l'epreuve mon talent
 

Neytha

VIB
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ca ne demande pas beaucoup de talents d'ecouter les soucis des autres en s'endormant soit meme pendant la seance !

Ah mais le comble sera que lui trouvera ca intéressant.....

oh tu sais jai toujours pense finir decouper par ma femme alors par un patient ou par ma femme le resultat sera le même au final etpuis hein ne mets pas à l'epreuve mon talent

Alors si c'est ça...entre etre un homme qui a une si haute image de lui meme qu'il sait d'avance qu'il finira en morceaux dans les caniveaux de panam et etre une femme pétasse qui aime avoir plusieurs cordes lexicales à son arc lyricale y'a pas à dire je choisi la seconde option !
 
Ah mais le comble sera que lui trouvera ca intéressant.....



Alors si c'est ça...entre etre un homme qui a une si haute image de lui meme qu'il sait d'avance qu'il finira en morceaux dans les caniveaux de panam et etre une femme pétasse qui aime avoir plusieurs cordes lexicales à son arc lyricale y'a pas à dire je choisi la seconde option !




Jespere bien que tu choisies la seconde option sauf si il tepousse quelques artifices par ci par là
 

Neytha

VIB
A 80€HT la seance , je passe meme l'aspirateur chez le malade :rolleyes:

Je n'ai aucune dignite je sais mais c'est pour la bonne cause !

Mouai bof un bon exemple qu'à etre esclave de l'argent tu finis par accepter de te perdre toi meme...

Pr faire honneur à mon statut de pétasse et faire plaisir à the belgian fuck la tune et nique sa mere les patients
 
Non le début de la demence qui te fait croire que tu te sacrifie en donnant une noble cause à qqc qui n'est rien d'autre que de la betise

Je vois pas du tout de quoi tu parles :rolleyes:

Le mec a qui l'on propose le job le plus degrandant et qui n'a d'autres solutions pour nourrir sa famille ne fait pas acte de ''betises'' .

Devant sa famille et les autres , personne ne sait !
 
Haut