Quand votre homme fait la tête

heneya

Entre ici et Oran..
Pour les bladinettes, que vous soyez mariés ou pas,

Quand votre homme vous fait la tête :

Vous allez chercher des explications ou vous le laisser dans son coin le temps qu'il se calme ?

Ils ont chacuns leurs caractères mais comment vous comportez vous face à ce genre de situation ?
 
coucou

j'attends qu'il se calme...si je suis en tord je prépare un bon gâteau ou des crêpes pour le goûter...

s'il fait la tête pour rien, il peut aller se brosser...je ne me suis pas mariée avec un enfant capricieux:prudent:
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
coucou

j'attends qu'il se calme...si je suis en tord je prépare un bon gâteau ou des crêpes pour le goûter...

s'il fait la tête pour rien, il peut aller se brosser...je ne me suis pas mariée avec un enfant capricieux:prudent:


habille toi en sexy attire le et faites vous l'amour et tout se mettra dans l'ordre :D
 
je lui dirai d'enlever sa couche Pampers et qu'Allah lui a donné une bouche pour parler.
Je lui ferai comprendre que je lis pas dans les pensées . Bon je suis pas une brute non plus, j'essaierai de le réconforter et de le câliner.
Je lui demanderai ce qu'il a et si j'ai fait quelque chose de mal .

S'il continue de bouder, je l'embrasse comme au cinéma lol , puis je le laisse dans son coin et je pars me faire un SPA et du shopping.
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Coucou:)

j'essaie de savoir ce qui se passe...si c'est un échec, je le laisse dans son coin...

parfois, certaines personnes préfèrent rester seules quand ça ne va pas et j'en fais partie!

belle journée.
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
Pour les bladinettes, que vous soyez mariés ou pas,

Quand votre homme vous fait la tête :

Vous allez chercher des explications ou vous le laisser dans son coin le temps qu'il se calme ?

Ils ont chacuns leurs caractères mais comment vous comportez vous face à ce genre de situation ?


Quand il râle pour des betises ( jalousie ect) je rigole et ca l’énerve , je l'ignore et il vient vers moi, quand il est en tort et qu il râle oui ca arrive ,je lui dis ce que je pense de lui puis je pars , je le laisse râler ...ca ne dure jamais longtemps , il vient vers moi . voila :D qd je suis en tort , je lui demande des excuses , ......:D
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
je lui dirai d'enlever sa couche Pampers et qu'Allah lui a donné une bouche pour parler.
Je lui ferai comprendre que je lis pas dans les pensées . Bon je suis pas une brute non plus, j'essaierai de le réconforter et de le câliner.
Je lui demanderai ce qu'il a et si j'ai fait quelque chose de mal .

S'il continue de bouder, je l'embrasse comme au cinéma lol , puis je le laisse dans son coin et je pars me faire un SPA et du shopping.


mdrrr j'ai adoré la derniere phrase :D
 
Pour les bladinettes, que vous soyez mariés ou pas,

Quand votre homme vous fait la tête :

Vous allez chercher des explications ou vous le laisser dans son coin le temps qu'il se calme ?

Ils ont chacuns leurs caractères mais comment vous comportez vous face à ce genre de situation ?
Pot de vins ça marche trop biens chez nous les maghrébins
 
quand mon homme fait la téte , il ne parle pas et boude dans son coin tout seul ,
il répond pass a mes question ce qui a tendance a m'énérver mais j'ai le don de la faire changer d'avis tres vite
 
Pour les bladinettes, que vous soyez mariés ou pas,

Quand votre homme vous fait la tête :

Vous allez chercher des explications ou vous le laisser dans son coin le temps qu'il se calme ?

Ils ont chacuns leurs caractères mais comment vous comportez vous face à ce genre de situation ?
ma femme ne me laisse jamais bouder trop longtemps ni dormir dans le salon quand j'essaye de le faire :D
 
Pour les bladinettes, que vous soyez mariés ou pas,

Quand votre homme vous fait la tête :

Vous allez chercher des explications ou vous le laisser dans son coin le temps qu'il se calme ?

Ils ont chacuns leurs caractères mais comment vous comportez vous face à ce genre de situation ?


Tout dépend la raison pour laquelle il fait la tete:

Si il fait la tete en rentrant du taf: je lui demande gentillement ce qu'il a et cherche a savoir pk? comment? quand?

Si il fait la tete en rentrant ou quand je rentre et qu'il me regarde bizzare: je lui dit direct: kskya?? pourquoi tu me regarder comme ca? Qu'est ce que j'ai fait? qu'est ce que j'ai dit??

Si il fait la tete parce qu'on s'est embrouillé et qu'il a tort: je le laisse dans son coin qu'il se calme et moi aussi je fais genre la tete

Si il fait la tete parce qu'on s'est embrouillé et que j'ai tort: j'attend un peu qu'il se calme et je vais gentillement m'excuser ou bien je passe ca sur le ton de la rigolade et je le taquine jusqu'a temps qu'il sourit!!

lolll
Voilaaaa pour ma part!
 
Tout dépend la raison pour laquelle il fait la tete:

Si il fait la tete en rentrant du taf: je lui demande gentillement ce qu'il a et cherche a savoir pk? comment? quand?

Si il fait la tete en rentrant ou quand je rentre et qu'il me regarde bizzare: je lui dit direct: kskya?? pourquoi tu me regarder comme ca? Qu'est ce que j'ai fait? qu'est ce que j'ai dit??

Si il fait la tete parce qu'on s'est embrouillé et qu'il a tort: je le laisse dans son coin qu'il se calme et moi aussi je fais genre la tete

Si il fait la tete parce qu'on s'est embrouillé et que j'ai tort: j'attend un peu qu'il se calme et je vais gentillement m'excuser ou bien je passe ca sur le ton de la rigolade et je le taquine jusqu'a temps qu'il sourit!!

lolll
Voilaaaa pour ma part!
faut surtout pas faire ça !
quand un truc me fait ***** et que j'ai pas envie d'en parler ça veut dire que j'ai envie de me changer les idées et penser à autre chose. mais votre curiosité nous pousse au contraire à rester dans le registre de la chose négative qui nous fait faire la tête.
dans le monde merveilleux des rêves des maris, dans ce genre de situation en rentrant à la maison la femme nous propose plutot des bisous, des caresses ... mais non, on a plutôt droit à du blabla :prudent:
 

sonrriisa

Le ♥ déborde ds le corps
Pour les bladinettes, que vous soyez mariés ou pas,

Quand votre homme vous fait la tête :

Vous allez chercher des explications ou vous le laisser dans son coin le temps qu'il se calme ?

Ils ont chacuns leurs caractères mais comment vous comportez vous face à ce genre de situation ?

Bah tu cherches les explications évidemment sinon explique moi comment tu veux avancer avec lui? Si vous ne traitez pas ce problèmes bah ça ne fera que le reporter
 
faut surtout pas faire ça !
quand un truc me fait ***** et que j'ai pas envie d'en parler ça veut dire que j'ai envie de me changer les idées et penser à autre chose. mais votre curiosité nous pousse au contraire à rester dans le registre de la chose négative qui nous fait faire la tête.
dans le monde merveilleux des rêves des maris, dans ce genre de situation en rentrant à la maison la femme nous propose plutot des bisous, des caresses ... mais non, on a plutôt droit à du blabla :prudent:

Ouai mais bon moi quand j'arrive du taf meme si j'ai passé une sale journée, j'évite de faire la gueule, il a qu'a faire pareil si il veut pas que je lui demande ce qu'il ne va pas
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Pour les bladinettes, que vous soyez mariés ou pas,

Quand votre homme vous fait la tête :

Vous allez chercher des explications ou vous le laisser dans son coin le temps qu'il se calme ?

Ils ont chacuns leurs caractères mais comment vous comportez vous face à ce genre de situation ?


i sta7 rasso ma3 l7it !
 
Pour les bladinettes, que vous soyez mariés ou pas,

Quand votre homme vous fait la tête :

Vous allez chercher des explications ou vous le laisser dans son coin le temps qu'il se calme ?

Ils ont chacuns leurs caractères mais comment vous comportez vous face à ce genre de situation ?
S'il fait la tete c'est que tu l'a saoulé ! :eek:

provoque le un peu jusqu'a ce qu'il explose et qu'il deballe tous les doss :sournois:
 
Ouai mais bon moi quand j'arrive du taf meme si j'ai passé une sale journée, j'évite de faire la gueule, il a qu'a faire pareil si il veut pas que je lui demande ce qu'il ne va pas
une femme qui rentre du taff a envie de raconter sa journée de boulot, un homme qui rentre du taff n'a surtout pas envie de parler de ce qui s'est passé dans son taff.
le problème c'est que si on veut faire crack crack on est obligés de vous entendre raconter ça même si ça nous saoule.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
une femme qui rentre du taff a envie de raconter sa journée de boulot, un homme qui rentre du taff n'a surtout pas envie de parler de ce qui s'est passé dans son taff.
le problème c'est que si on veut faire crack crack on est obligés de vous entendre raconter ça même si ça nous saoule.

Mais n'importe quoi !!! C'est la journée de la femme chez toi ou quoi ? :D
Enfin moi tu me diras c'est la journée de l'homme ! :D
 

olddybldi

Muslim for ever
Pour les bladinettes, que vous soyez mariés ou pas,

Quand votre homme vous fait la tête :

Vous allez chercher des explications ou vous le laisser dans son coin le temps qu'il se calme ?

Ils ont chacuns leurs caractères mais comment vous comportez vous face à ce genre de situation ?
Les maris qui font la têtes sont :

Soit pas (plus) amoureux

Soit insatisfaits (charnellement parlant) :rolleyes:
 
Salam,

Dans ce cas là, qu'est ce qu'il faut faire ?
dans un premier temps méme si c lui qui est en tort, tu vas le voir et tu t'excuse, tu joue un peu la comédie, mais a force tu finit pass y croire,
normalement il désiste mais si il persiste t'inverse les roles, tu fais ton air de chien battu et si t'a la larme facil fonce,
et là je peu te dire que sa marche à TOUS les coups
il faut surtout pas que mon amri voit ça loool
 
dans un premier temps méme si c lui qui est en tort, tu vas le voir et tu t'excuse, tu joue un peu la comédie, mais a force tu finit pass y croire,
normalement il désiste mais si il persiste t'inverse les roles, tu fais ton air de chien battu et si t'a la larme facil fonce,
et là je peu te dire que sa marche à TOUS les coups
il faut surtout pas que mon amri voit ça loool
Moi les larme ça m énervé plus encore
 
Haut