Quatre mariages et une lune de miel

En tout cas , si elle nous lit lol, je l'ai trouvé très jolie ,il forme un très beau couple. Que Dieu Les unisse dans la paix.

Après qu'ils aient dépensée autant c'est leur choix, ils font ce qu'ils veulent de leur argent et si ça leur fait plaisir c'est l'essentiel. En tout cas c'est réussi, je l'ai trouvé très beau . La salle , robes...superbes.

Pour ce qui est du dj, on a vu que des images qu'ils ont voulu nous montrer (longue attente avec bras ouverts, musique forte)...mais qui dit qu'il n'a pas "chauffer la salle" et créer une réelle ambiance de fête??...

Et pour répondre à certaines, je ne trouve pas qu'elle ait sous noté (elle manquait de vocabulaire adéquat ) , et au contraire, elle a été bien juste, rien à voir avec la msmouma de pegguy, elle ne mettait que des sales notes qui contredisait avec ses appréciations ("waouh, c'était magnifique..."et elle lui balance un 10!)

Enfin, pour ma part, je suis partisane des orchestres (plus cérémonial), et de moins de bling, et hors de question de caméra TF1...mais chacun trouve bonheur à sa porte ;)
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Je n'ai pas vu le mariage antillais à 40000 euros . Ne me dites pas que c'était un mariage raté quand même ?
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Il était pas terrible..... Rien de fantastique.


39 000e dans le vent... ils sont tarés les gens !

et je suppose qu'ils ont certainement du faire un crédit pour le financer...

MDR, maintenant que tu as dit qu'il n'y avait rien d'exceptionnel.

J'imagine que l'organisatrice du mariage antillais va débarquer ici demain en nous disant que TF1 n'a montrer que ce qu'elle à voulu nous montrer, qu'on n'a pas pu voir les animations avec les jongleurs d' accras de Morue qui vous les envoyait directement dans la bouche des invités et les deux gigantesques fontaines de Rhum blanc avec 20 kg dont ne sait quoi
Les mariages de nos jours , c'est un peu comme le célébre adage olympique: toujours plus loin , plus faux et plus cher !
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
ce que je repprocherais au mariage nord africain c'est le BRUIT CONSTANT je suis d'accord avec ça, c'est vraiment fatiguant perso quand je rentre d'un mariage ma tête est grosse comme une pasteque :D à la fin on a qu'une envi c'est faire dodo
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
ce que je repprocherais au mariage nord africain c'est le BRUIT CONSTANT je suis d'accord avec ça, c'est vraiment fatiguant perso quand je rentre d'un mariage ma tête est grosse comme une pasteque :D à la fin on a qu'une envi c'est faire dodo

T'as l'impression surtout d'avoir des boules quiès dans les oreilles qui sifflent :D Comme à la sortie d'un concert.
 
MDR, maintenant que tu as dit qu'il n'y avait rien d'exceptionnel.

J'imagine que l'organisatrice du mariage antillais va débarquer ici demain en nous disant que TF1 n'a montrer que ce qu'elle à voulu nous montrer, qu'on n'a pas pu voir les animations avec les jongleurs d' accras de Morue qui vous les envoyait directement dans la bouche des invités et les deux gigantesques fontaines de Rhum blanc avec 20 kg dont ne sait quoi
Les mariages de nos jours , c'est un peu comme le célébre adage olympique: toujours plus loin , plus faux et plus cher !


:D

Aoui elle va certainement venir nous trouver ici !

Claquer autant pour une simple soirée, je trouve ça inutile ! surtout qu'il n'ya avait rien de fantastique, c'etait du "déjà vu"

Les gens n'ont plus les pieds sur terre :)
 
ce que je repprocherais au mariage nord africain c'est le BRUIT CONSTANT je suis d'accord avec ça, c'est vraiment fatiguant perso quand je rentre d'un mariage ma tête est grosse comme une pasteque : D à la fin on a qu'une envi c'est faire dodo


Mais non arrete c'est ça qui est génial :D


avoir la tete comme une del7a :D
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
ce que je repprocherais au mariage nord africain c'est le BRUIT CONSTANT je suis d'accord avec ça, c'est vraiment fatiguant perso quand je rentre d'un mariage ma tête est grosse comme une pasteque :D à la fin on a qu'une envi c'est faire dodo

C'est clair surtout pendant le repas, tu peux même pas manger tranquille et encore moins discuter avec des gens qu'on a pas l'occasion de voir souvent. Pour mon mariage mon père a prévenu le dj : pas de musique durant le repas ou il le jette dehors :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
C'est clair surtout pendant le repas, tu peux même pas manger tranquille et encore moins discuter avec des gens qu'on a pas l'occasion de voir souvent. Pour mon mariage mon père a prévenu le dj : pas de musique durant le repas ou il le jette dehors :D

Allah i kemel bel khir :)

Il y aura de la bastella à votre mariage ?
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Amine! non pas de bastella chez les rifains mdr et puis pas beaucoup savent la faire correctement ; ) il y aura du poulet et de l'agneau incha Allah

Il y a 6 mois, j'étais invité à un mariage 100 % rifain et il y avait de la bastella !!! :love: Et elle était pas mal :cool:
Il ne faut jamais dire mariage rifain ,je ne mangerais pas de ta bastella, tout est possible .
Mais le classique poulet et agneau c'est bien aussi .
C'est quand ton mariage Inch' ALLAH ?
 

Un Marocain.

La vie change avec Orange
vous avez vu les notes que arbia donne aux autres mariages ?
c'est elle la msmouma qui veut absolument gagner, elle met trop de notes sous la moyenne

bref, sinon son mariage j'ai kiffé tout simplement,
surtout ses tenues en général jsui pa fan des tenues algériennes mais là j'étais sous le charme
sinon les 29 000 euros, je sais où ils sont allés
dans le tralala les petits trucs comme les fairs part ( ils ont du lui couter ceux là pour 250 invités ), lespace thé dans la salle, le traiteur, la salle
et surtout anissawedding son organisatrice de mariage !!! c'est ça qui coute supra cher

C'est le jeu ma pauvre lucette!:cool:
je suis presque certain que si la vieille hypocrite de Française (mariage franco-anglais) avait fait pareil personne aurait rien dit, mais la comme c'est une arabe..:D Il lui manque juste un peu plus de vocabulaire ..
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Il y a 6 mois, j'étais invité à un mariage 100 % rifain et il y avait de la bastella !!! :love: Et elle était pas mal :co ol:
Il ne faut jamais dire mariage rifain ,je ne mangerais pas de ta bastella, tout est possible .
Mais le classique poulet et agneau c'est bien aussi .
C'est quand ton mariage Inch' ALLAH ?

C'était ironique! au mariage de mes cousines y avait de la bastella perso j'ai horreur de sa dans ma famille on est pas fan du tout on préfère rester classique ;)

ce week end incha Allah
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
un mariage oriental??

Un mariage où la mariée est algérienne et où la cérémonie se fait à la marocaine, et où la nourriture servie est marocaine
DJ souvent dans les mariages algériens effectivement

j'ai pas trouvé son mariage super, et elle a été detestable dans sa notation.
En plus c'est une ji3ana avec la bouffe ça craint! :D
 
Haut