Quatre mariages et une lune de miel

Neytha

VIB
un mariage oriental??

Un mariage où la mariée est algérienne et où la cérémonie se fait à la marocaine, et où la nourriture servie est marocaine
DJ souvent dans les mariages algériens effectivement

j'ai pas trouvé son mariage super, et elle a été detestable dans sa notation.
En plus c'est une ji3ana avec la bouffe ça craint! :D
Lui est marocain ;)
Chacun a representé ses "traditions" (lui la bouffe etc et elle les tenues)au moins sur ca rien à dire
 

Tazana

VIB
Marseille, j'ai cru comprendre.

Dites, est- ce courant la grosse "bulle" dans les mariages??

heu moi honnêtement j'avais jamais vu ça. mais ça doit être la mode en ce moment !

genre de sont des hamsters ...KRKRKRKRKRKRKRKRKR

Mais bon les gens qui critiquent parce qu'il y a trop à manger c'est pas normal

et puis lol c'était vraiment un mariage moderne pour le coup !

Mais 20000 EUROS :eek:

http://videos.tf1.fr/4-mariages-pou...al-emission-du-13-septembre-2011-6684203.html

Voici la rediffusion pour ceux qui n'avaient pas vu l'émission !
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
un mariage oriental??

Un mariage où la mariée est algérienne et où la cérémonie se fait à la marocaine, et où la nourriture servie est marocaine
DJ souvent dans les mariages algériens effectivement

j'ai pas trouvé son mariage super, et elle a été detestable dans sa notation.
En plus c'est une ji3ana avec la bouffe ça craint! :D


Pourquoi une Algérienne ne pourrait pas opter pour un mariage Marocain ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Pourquoi une Algérienne ne pourrait pas opter pour un mariage Marocain ?

c'est pas la question, elle parle de mariage oriental, je dis non, c'est un mariage marocain (neggafa, nourriture, caftans etc...) mais je crois que personne ici n'a dit qu'elle n'avait pas le droit il me semble:prudent:
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
c'est pas la question, elle parle de mariage oriental, je dis non, c'est un mariage marocain (neggafa, nourriture, caftans etc...) mais je crois que personne ici n'a dit qu'elle n'avait pas le droit il me semble:prudent:


Ah oui dans ce sens là je suis d'accord avec toi...

mais tu sais les gens disent facilement "mariages orientaux, gâteaux orientaux, cuisine orientale" alors que l'orient ce n'est pas le maghreb.

Je ne sais pas pourquoi.
 

Neytha

VIB
Ohhhh mon dieu !!!!!! J'ai regarder celui d'aujourd'hui pdt le trajet c'etait juste HORRIBLE !!!
Horrible de vulgaire, de m'as tu vu, de bling bling !!!!!
Le Q7 limousine !!! Le tapis rouge !!! Les RAY BAN pdt la seance photo, la BOULE HAMSTER, le poster à dechirer !!!!!!!!!

Il faut que je revois ca tranquillement à tete reposée, ac ts les passages !!!! Ms franchement de ce que j'ai vu là c'etait juste vulgaire au possible grrrrrrrrrrrrrrrr
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Ohhhh mon dieu !!!!!! J'ai regarder celui d'aujourd'hui pdt le trajet c'etait juste HORRIBLE !!!
Horrible de vulgaire, de m'as tu vu, de bling bling !!!!!
Le Q7 limousine !!! Le tapis rouge !!! Les RAY BAN pdt la seance photo, la BOULE HAMSTER, le poster à dechirer !!!!!!!!!

Il faut que je revois ca tranquillement à tete reposée, ac ts les passages !!!! Ms franchement de ce que j'ai vu là c'etait juste vulgaire au possible grrrrrrrrrrrrrrrr


je l'ai loupé aujourd'hui. C'était un mariage maghrébin ? parcequ'il y a qu'eux qui louent des limousines
 

Neytha

VIB
Heuu par contre pour Arbia faut me dire ce qu'il y'avait de marocain dans ses tenues ?!
Ou meme dans l'orchestre à l'exterieur

Mais bref tjs le meme debat sur bladi....
 
Ohhhh mon dieu !!!!!! J'ai regarder celui d'aujourd'hui pdt le trajet c'etait juste HORRIBLE !!!
Horrible de vulgaire, de m'as tu vu, de bling bling !!!!!
Le Q7 limousine !!! Le tapis rouge !!! Les RAY BAN pdt la seance photo, la BOULE HAMSTER, le poster à dechirer !!!!!!!!!

Il faut que je revois ca tranquillement à tete reposée, ac ts les passages !!!! Ms franchement de ce que j'ai vu là c'etait juste vulgaire au possible grrrrrrrrrrrrrrrr
et la bulle pour cloturer le tout
 

Neytha

VIB
je l'ai loupé aujourd'hui. C'était un mariage maghrébin ? parcequ'il y a qu'eux qui louent des limousines
Oui je ne sais pas leur origine. Je crois que l'un d'eux est tunisien mais je crois que c'est un melange de 2 pays maghrebin comme pr arbia

Ms il va etre mis en replay sur le site de la une normalement, je veux le revoir parce qu'avec les coupures de reseau j'ai pas pu tout voir

Ms je crois que c'est le photographe qu'on chariait justement avec les bladinettes parce que c'est pas possible y'a trop de ressemblance !

Et le must du must imagine toi un trone qu'ils font avancer ds tte la salle comme des princes indiens sur leur elephants pfffff ils m'ont vraiment enervés à s'afficher comme ca c'est pas possible pfffff !!!!!
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Oui je ne sais pas leur origine. Je crois que l'un d'eux est tunisien mais je crois que c'est un melange de 2 pays maghrebin comme pr arbia

Ms il va etre mis en replay sur le site de la une normalement, je veux le revoir parce qu'avec les coupures de reseau j'ai pas pu tout voir

Ms je crois que c'est le photographe qu'on chariait justement avec les bladinettes parce que c'est pas possible y'a trop de ressemblance !

Et le must du must imagine toi un trone qu'ils font avancer ds tte la salle comme des princes indiens sur leur elephants pfffff ils m'ont vraiment enervés à s'afficher comme ca c'est pas possible pfffff !!!!!


Ah oui chacun ses goûts mais moi je trouve ça juste RIDICULE. toujours à vouloir faire plus, à s'afficher, trop de bling bling.
 

Tazana

VIB
Oui je ne sais pas leur origine. Je crois que l'un d'eux est tunisien mais je crois que c'est un melange de 2 pays maghrebin comme pr arbia

Ms il va etre mis en replay sur le site de la une normalement, je veux le revoir parce qu'avec les coupures de reseau j'ai pas pu tout voir

Ms je crois que c'est le photographe qu'on chariait justement avec les bladinettes parce que c'est pas possible y'a trop de ressemblance !

Et le must du must imagine toi un trone qu'ils font avancer ds tte la salle comme des princes indiens sur leur elephants pfffff ils m'ont vraiment enervés à s'afficher comme ca c'est pas possible pfffff !!!!!


et les danseuses hindous la mode en ce moment aussi :)
 

Neytha

VIB
et la bulle pour cloturer le tout
Non mais la bulle ste plait !! Et le poster geant facon soit disant "cannes" non mais on est où là !! Ca m'a enervé parce que pr faire passer tt ca, au moment où les maries etaient sous une tonelle en train de manger 0_o sa soeur dit "oui mais c'est ds nos traditions" !! Là j'ai vu rouge parce que ***** si tu as envie de faire du bling bling vulgaire c est ta vie apres tout ! Ms n'amene pas tout un peuple derriere dans cette mascarade !
C'est trop facile sous pretexte qu'elles ne sont pas originaire de la meme communauté de sortir la carte "tradition" soit disant pr excuser des choses grrrr :fou:
 

Neytha

VIB
et les danseuses hindous la mode en ce moment aussi :)
Les danseuses hindous meme si je ne sais pas trop d'où cette mode est sortie à la limite elles je les ai trouvé jolies, gracieuses meme si je voudrai
pas ca ds mon mariage... Ms bon apres les gouts et les couleurs...donc ca serait vrmt focu de ma part de dire du mal d'elles.

Ms tout cet ensemble de clichés mis bout à bout et la soeur qui debarque au milieu en prononcant le mot "tradition" ahhhhhhh j'avais envie de pester sur mon siege ms bon j'etais pas seule helas :(
 

Neytha

VIB
franchement il été vraiment pas mal le mariage de meryem
mais les gawryates elles m'énérvent comment elles ne font que critiquer
ah c des mesmoumates ces filles la
Elles sont tjs en mode setouta les filles, y'a aucune objectivité dans ce qu'elles disent souvent. Là au niveau de la nourriture et des gateaux c etaient vrmt abusé leurs jugements
 

Tazana

VIB
Les danseuses hindous meme si je ne sais pas trop d'où cette mode est sortie à la limite elles je les ai trouvé jolies, gracieuses meme si je voudrai
pas ca ds mon mariage... Ms bon apres les gouts et les couleurs...donc ca serait vrmt focu de ma part de dire du mal d'elles.

Ms tout cet ensemble de clichés mis bout à bout et la soeur qui debarque au milieu en prononcant le mot "tradition" ahhhhhhh j'avais envie de pester sur mon siege ms bon j'etais pas seule helas :(


ce groupe de fille je les ai vu danser à 4 mariages et j'ai trouvé ça beau et elles étaient jolies et gracieuses et comme je suis fan des bollywood j'ai trouvé ça original en fait !

Présentation RIT'MIX bollywood - YouTube
 
Oui je ne sais pas leur origine. Je crois que l'un d'eux est tunisien mais je crois que c'est un melange de 2 pays maghrebin comme pr arbia

Ms il va etre mis en replay sur le site de la une normalement, je veux le revoir parce qu'avec les coupures de reseau j'ai pas pu tout voir

Ms je crois que c'est le photographe qu'on chariait justement avec les bladinettes parce que c'est pas possible y'a trop de ressemblance !

Et le must du must imagine toi un trone qu'ils font avancer ds tte la salle comme des princes indiens sur leur elephants pfffff ils m'ont vraiment enervés à s'afficher comme ca c'est pas possible pfffff !!!!!

oui c est celui la
le meme qui fait la video en les montrant au reveil :malade:
je comprends pas qu on puisse faire appel a lui :malade: entre la fumee ou on voit plus les mariés, l affiche geante, la grosse balle :eekkkkkk:
 
Je sais pas si vous avez vu celui d'aujourd'hui...
J'ai pas du tout aimé !!

Perso j'ai trouvé ca super cheap :eek:

Déja le tatouage au henna sur le bras mdrrr ca fait vieu motard
Le menu a l'arrache.
Etc...

A la limite, la vidéo ca fait ringard mais bon c'etait a peu près mignon.
 
Elles sont tjs en mode setouta les filles, y'a aucune objectivité dans ce qu'elles disent souvent. Là au niveau de la nourriture et des gateaux c etaient vrmt abusé leurs jugements
nn mais ta vu elles se sont bien amusé et elles ne faisaient que chercher la petite béte genre " les noeud des chaises ne sont pas bien fait, le chemin de table c'est le méme que le noeud, les serviettes elles sont en papier..."
elles m'énervent grrr:fou:
 
Haut