Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
deux ensembles pour ma fille + petites botines
un ensemble pour mon fils + chaussures
dessous + un pull pour mon homme
des ballerines pour moi
résultat entre 100 et 150e





et g pas fini:langue:
 

laeila2004

Laeila
déjà je suis en période d'exams donc pas trop le temps lol et puis je ne suis pas du tout un modèle de consommation !!! je consomme quand c'est necessaire :)

je comprend mais on a toujours besoin d'un pull ou d'un pantalon ds l"année alors je pense que c mieux de les acheter en période de solde tant qu'a faire non? :)
 

laeila2004

Laeila
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j espere y aller cette été :roug:

oui moi aussi inchallah;)
tu vas rire le proprio du club il kiffait ma soeur (c"étai y"a 3ans )résultat boissons gratuite et tout ce q"on voulait lol mdrr un peu plus il demandait sa main à mon père
comm qoi lé frangine ça pe servir lol :langue:

:D
 

laeila2004

Laeila
oujda casa fes saidia rabat agadir.. j'aime bien aller dans ces endroits :D (même si oujda y a rien à faire mais bon j'ai des amis labas)

suffit de connaitre et ça dépend ce que tu aimes faire
mais oujda est une ville très vivante et sympa ;)
POUR MOI :
casa j"aime pas j'trouv q"ell est grise comm ville ell me rappel trop paris
agadir y"a qe la plage qi est chouette
rabat oui c beau c vert et c la plus propre de tte


:D
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
@LEILA

C vrai que les fringues d'hiver sont plus chere mais bon c surtout que minan tu prend le temps de faire les soldes
alors que en été ben t'as plus la tete a te balader (ou a preparer ton dépard au bled;))qu'a t'enfermer ds un magasin :D
 

Hnin

Bladinaute averti
Rien y avait que des nanars invendables (a mes yeux) tous les bons trucs frais : Pas soldes

enfin j'ai achete si des t shirt, mais non soldes (american apparel ne solde rien du tout)
 

adja01

inconito
1 t-shirt avec broderie et une jupe kaki pour ma puce
2 jean fashion 1 gris et 1 noir pour mon fils et 1 pyajama oui-oui :D
walou pour moi :D comme dab
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
hier une poudre compacte (une énième poudre compacte d'ailleurs... lol) et le pinceau compact (comme celui du Bare Mineral) chez Sephora en coup de vent...des achats d'impulsions, et inutiles vu que j'ai déjà des piceaux et des poudres chez moi lol


J'ai moins - 20 % sur Sephora à l'occassion des soldes, je vais voir ça de plus prés.:D

hier j'ai trouvé des choses plus que sympa là bas
mais bon j'étais trop pressé j'ai pas tout regardé
je verrais ca ce soir inchallah
 

laeila2004

Laeila
@LEILA

C vrai que les fringues d'hiver sont plus chere mais bon c surtout que minan tu prend le temps de faire les soldes
alors que en été ben t'as plus la tete a te balader (ou a preparer ton dépard au bled))qu'a t'enfermer ds un magasin :

oui c vrai entièrement d"accord avc toi ;)
d"ailleurs j"ai hate d'etre au printemps et en été :(
vive les beaux jours et vive les soldes lol :langue:
 

laeila2004

Laeila
oui lol le gars qui achete l amour avc des glaces lol je deja connu quelqu un comme ça sa fait rire quand ji repense :

lol oui il voulait zerhma se montrer avc son Club (qi marche très bien d"ailleurs) mais je supporte les gars qi pensent q"en mettant leur tune en avant ils vont avoir la fille q"il veulent ci triste :(
et je te dis pas sr qell genre de nana il doiv tomber du coup ahahahaha :D

:langue:
 

laeila2004

Laeila
hier une poudre compacte (une énième poudre compacte d'ailleurs... lol) et le pinceau compact (comme celui du Bare Mineral) chez Sephora en coup de vent...des achats d'impulsions, et inutiles vu que j'ai déjà des piceaux et des poudres chez moi lol




hier j'ai trouvé des choses plus que sympa là bas
mais bon j'étais trop pressé j'ai pas tout regardé
je verrais ca ce soir inchallah

bsahtek soumiya et tiens nous au courant si tu trouves des trucs sympa (j"aime bien séphora aussi) MERCI ;)
 
lol oui il voulait zerhma se montrer avc son Club (qi marche très bien d"ailleurs) mais je supporte les gars qi pensent q"en mettant leur tune en avant ils vont avoir la fille q"il veulent ci triste
et je te dis pas sr qell genre de nana il doiv tomber du coup ahahahaha :D

:langue:

lol non j ai deja connu quelqu un comme ça c sure il se croi dans scarface :D
 
Sayé c'est les soldes et aujourd'hui c"est le premier jours

Qu'avez-vous achetez en solde aujourd'hui ?

Et combien avez vous dépensez?

-entre 1 et 30 euros ?

-entre 30et 60 euros?

-entre 60 et 100 euros?

-entre 100 et 150?

-plus de 150?




:langue:

Hier,j'ai trouvé de jolie ballerines noir vernies chez monoprix vêtement, alors qu'à la base j'étais censé acheté un petit cadeau pour mon nouveau neveu :D

ça ma couté entre 1 et 30€ ;)
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Re les filles g encor été faire les boutiques
en fait g été un peu déçut
finalement ce que je voulais vraiment et que j'avais reperrer avant les soldes ben cccc passsss soldééés trop nul:(
bon g quand mm trouvée un gilet pour mi et un sweet pour mon chéri
les bonnes affaires du jour s'était ds le blanc et le linge de maison plutot
g trouvé de trés jolies housse de couettes pour mes titous voila


combien?? heuuuuuuu :rouge:
 
Sayé c'est les soldes et aujourd'hui c"est le premier jours :D

Qu'avez-vous achetez en solde aujourd'hui ?

Et combien avez vous dépensez?

-entre 1 et 30 euros ?

-entre 30et 60 euros?

-entre 60 et 100 euros?

-entre 100 et 150?

-plus de 150?



un manteau, un jean, 2 pulls cols roulé, un pantalon et jen ai eut pour 70euros, ça va jai fait des affaires.................................................
 
Haut