Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

missmadame69

Miss ... Madame ... Maman
ba moi j ai trouvé vue que des haut d été ou des gilet a l ancienne affreux ainsi que des veste a croute de porc bref tou ce que je deteste enfin sauf pour les hauts mais c pas trop la saison pour que jen achete)

Ah bon ben moi avt hier j'ai fait une apres midi shopping je suis rentré bredouille:(

Et là en faisant du shopping vite fait j'ai trouvé mon bonheur :D

J'y retourne cet apres midi :D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
cravates, chemises, costume et veste seule
t-shirts techniques pour courir .. maillot, lunettes

facture : 316 €

j'ai éssayé d'acheter Soufetma .. mais elle a pas voulu se taire alors je l'ai laissé au vendeur :D
 

IkkiP

The ballet or the bullet.
non enfete je t explike j aime bien les talons mais les moyens :D pas les long de 10 cm comme yavait mais sans talons j aime pas :D

Je me suis toujours dit que vous aviez énormèment de courage car pour marcher avec des talons il en faut de la volonté!
Faut souffrir pour paraitre belle!
 

ibi

alors on fait la paix !
Moi j ai acheté des balerines vernis de chez andré, un pull zara, un manteau promod. le ts à 87 euros, ça va! (enfin j espére :D)
 
miiiii moi hier j ai été a mastricht pour faire une tite pose comme je suis en période d éxamens :) je suis rentrée chez moi avec 3robes un gilet un sac une écharpe une jupe en jeans de la lingerie et des accessoires enplus lool tout ça pour seulement 115euros :) c était la derniere démarque et y a vraiment moyen de faire des bonnes affaires en hollonde c vraiment pas la belgique lol
 

laeila2004

Laeila
miiiii moi hier j ai été a mastricht pour faire une tite pose comme je suis en période d éxamens :) je suis rentrée chez moi avec 3robes un gilet un sac une écharpe une jupe en jeans de la lingerie et des accessoires enplus lool tout ça pour seulement 115euros : c était la derniere démarque et y a vraiment moyen de faire des bonnes affaires en hollonde c vraiment pas la belgique lol


bshatek ;)
lol oui sure
encore que en belgique u centre ville de bruxelle tu trouves des magasins de vétements pas cher du tout;)
 
bshatek ;)
lol oui sure
encore que en belgique u centre ville de bruxelle tu trouves des magasins de vétements pas cher du tout;)

oui ça c sur mais a mastricht c vraiment des magasins de marques enfin pa que les magasins de marques mais zara bershka we vero moda aussi euh ki n a rien a voir avec le vero moda belgique enplus :D c etait tropp y avait meme des vetements soldées k en belgique ils ont pt etre oublié de le faire wollahe lol
 
moi je viens d acheter une housse Noreve pour mon nokia N95 8GB bon il ete pas en solde , mais j ai eu les frais de port offert donc c'est presque une affaire.

Montant des course 35 €
 
moi je viens d acheter une housse Noreve pour mon nokia N95 8GB bon il ete pas en solde , mais j ai eu les frais de port offert donc c'est presque une affaire.

Montant des course 35 €
 

mika92

Mika ka7la.
Une peluche pour mon petit neveu avec un accessoire trop mimi, un coeur qui bat que tu introduit à l'intérieur de la peluche afin qu'il sente toujours une présence autour de lui.
 
Haut