Qu'avez vous appris...

@MillaNaya

Et là je viens de voir ton avatar et j'ai la gerbe.

merci, ça me touche dans tous les sens ( sens propre comme au sens figuré)

sinon pour ton message précédent, je dirais que les personnes dépressives ou obsédés comme tu dis, ont en eux des blessures qu'ils ont cimentées avant de les soigner. Un peu comme une plaie béante que tu saucisonnerais sans même la désinfecter. Ca pourrit...
 
y'a plus glauque que çà.

à ta question, j'ai pensé immédiatement aux parents de cet homme. Un homme heureux est un homme accomplit. Il est la fierté de ses parents en premier. Et cela, n'a pas de prix.

Alors les parents sont heureux ? Prends-les comme exemple alors : qu'est-ce que tu en tires d'eux ? Leurs parents sont morts.
 
A

AncienMembre

Non connecté
as salam alaykum wa ramahtoullah wa barakatouh, bonjour.


Quand vous vous regardez sur ces dernières années, qu'avez vous apprit sur vous à travers les leçons de vie que vous avez pu avoir.

que Dieu vous préserve tous.

Wa alaikoum salam wa rahmatoullahi wa barakatou!


Rien n'est acquis....notre foi sera tjs mise à l'épreuve et qu'il faut un effort constant!


J'ai appris également qu'être patient ça fini tjs par payer hamdullah!



Quoi qu'il nous arrive! Si on a foi en Dieu! On a tout gagner....même si on souffre!
 

lavie1

Free Gaza !
salam 3alaykum

j ai appris, .. et je sais depuis un moment, mais il est bon de se le remémorer .. qu'il faut en aucun cas essayer de plaire aux gens en général , pas troquer ces valeurs et ces couleurs ..


car il n y as qu un seul "Razzaq"

les autres ne nous nourrissent pas ..
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
bonjour @Ebion

j'espère que ton emmènagement s'est bien passé.

qu'entends tu par carrière ?

Quelque chose de très simple.

Mes études en sciences humaines ne me permettent pas de trouver un taf facilement. Je suis devenu une tête (relativement) savante, mais je suis pauvre. Il aurait fallu que je pense à un boulot avant de me lancer là-dedans... Si je n'ai pas de doctorat, je ne peux pas devenir prof d'université, et même là, le boulot de prof d'université, en sciences humaines, pas facile à trouver! Surtout que dans ma province, le gouvernement fait beaucoup de coupures en ce moment!!

Par contre, je commence sous peu une formation en comptabilité. Alors là, c'est du concret.

Oui mon emménagement s'est bien passé.

p-s : bonjour pure MillaNaya ! :timide:
 
Haut