Que buvez vous pendant vos repas ?

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
LOL ! Toi faut que tu te l'injectes direct par intraveineuse!

Ca te fera + d'effet! :bizarre:
Et te montrera que t'es une droguée!


Moi non plus je peux pas m'en passer, soit dit au passage! mais j'ai beaucoup ralenti!
J'en buvais 5 ou 6 par jour, maintenant, seulement un ou 2!
le café c bon pour la santé apparemment.
meme si avant, les scientifiques disaient le contraire: au dela de 4 tasses= diminution de l'esperance de vie.
de vraies girouettes.
http://www.lepoint.fr/invites-du-po...-bon-pour-la-sante-22-05-2012-1463925_445.php
 

Flanders

Life is a beach :)
le café c bon pour la santé apparemment.
meme si avant, les scientifiques disaient le contraire: au dela de 4 tasses= diminution de l'esperance de vie.
de vraies girouettes.
http://www.lepoint.fr/invites-du-po...-bon-pour-la-sante-22-05-2012-1463925_445.php
C'est les deux en fait!
A la fois bon pour certains trucs, et mauvais pour d'autres (notammetn le coeur)

De là à allonger l'espérance de vie (soit disant comme un verre de vin chaque jour) j'y crois moyen... :prudent:
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Ma drogue l eau pétillante citron vert ! J en buverai des litres. Jus d' orange pressé le matin pas de jus en brique je déteste ça ! Et le classique café ou thé sans sucre Et le litron d eau Lol ! Particularité durant le jeune : du lait fermenté .
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Ma drogue l eau pétillante citron vert ! J en buverai des litres. Jus d' orange pressé le matin pas de jus en brique je déteste ça ! Et le classique café ou thé sans sucre Et le litron d eau Lol ! Particularité durant le jeune : du lait fermenté .
je DETESTE l'ben
qui a inventé ca?
c ignoble, on dirait du lait pourri.
mdr

(au fait, tu as voté au concours bladichef?)
 
salam

j'aimerai savoir ce que vous pendant vos repas ? Vous vous envoyez des jus de fruits ou des sodas ? Ou bien vous carburez à la flotte ?

Salam, nous on boit du "chnini", une sorte de yaourt liquide melangée a un peu d'ails, de menthe seche et autres saveur selon les gouts, tres repandu dans mon pays :) Apres ça depends du plats, sinon de l'eau :)
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Vous faites tous ch**** sur Bladi! Tous les jours je me mange au moins une remarque sur les belges : fou:
Diogene mon ami... smahliya :desole:
je voulais pas te froisser.
j,aime les belges.
J'y suis allée qu'une seule fois mais j,ai adoooooooooré!!!
on me disait :"s'il vous plaît" qd je disais merci, je trouvais ca trop mignon :mignon:
Ne dit-on pas : qui aime bien châtie bien?
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
salam

j'aimerai savoir ce que vous pendant vos repas ? Vous vous envoyez des jus de fruits ou des sodas ? Ou bien vous carburez à la flotte ?


De l'eau pour ma part.
Je prends un verre de jus d'orange pur le matin. Et un verre le lait le soir.
Je ne bois ni thé ni café. :D


Oui je sais je suis parfaite! :rolleyes:
 
Une ou deux canettes de Coca à chaque repas! :co ol:

Et pas de Coca Zéro ni de Coca Light surtout! plutôt mourir de soif!! :n pq:

waaa sur bladi les gens sont tous des saints cpas possible
il a fallut attendre ton poste pour voir quelqu'un dire "je bois du coca cola" :cool:
à ce demander comment cette boite arrive à tourner mdrr

sinon pour répondre au topic, je bois du lait ou du jus le matin
de l'eau et du coca le midi (coca zéro ou light :langue:)
et des fois de l'oasis miam miam
le soir de l'eau

je déteste le café sous toutes ses formes, et le thé j'en bois rarement
 

Bigdoul

Ya Ayouha El Ghabi !!!!!!
Matin : un jus de citron dilué dans un grand verre d'eau température ambiante au réveil, et une pamplemousse pressée pour le petit déjeuner

Midi : de l'eau

Soir : de l'eau

Soirée/Boite : Une Perrier ou une San Pellegrino
 
Haut