Que de la gueule!

moi quand je lis tes posts à chaque fois je vois que tu plaisantes surtt ta recherche de la femme au passeport bordeau.On pense pas une seule seconde que tes sérieux.

Donc à mon avis ya aussi de ça,tu rigoles trop avec ce sujet du coup on te prend pas au sérieux.

Ne prend pas mal mais je trouve que cest pas le genre de chose avec lesquelles il faut rigoler pask ca donne l'image d'un desesperé et on pense que cest un blague mais au final tu recherches réellement qqun.
Enfin jsais pas si jme fait comprendre mais en gros faut pas abuser de l'autodérision.
 

CaptainMajid

En quête
Peut-être parce que tu cries sur tous les toits que tu recherches un passeport !


Tu n'as pas été stratégique sur ce coup...même si tu en ris souvent...les femmes qui te lisent et qui auraient été intéressées fuient....
ça montre surtout qu'il est pas du tout sérieux et qu'il plaisante

enfin en tout cas moi je le prend comme tel, il doit se dire, si par hasard je trouve ma femme tant mieux, mais sinon tant pis, au moins j'aurais bien rigolé

aw la ?
 
ça montre surtout qu'il est pas du tout sérieux et qu'il plaisante

enfin en tout cas moi je le prend comme tel, il doit se dire, si par hasard je trouve ma femme tant mieux, mais sinon tant pis, au moins j'aurais bien rigolé

aw la ?


Moi je pense qu'il pense qu'en jouant la carte du "bon copain" et en dédramatisant (en blaguant) une situation précaire et délicate il attendrira une femme ou deux.

Mais nada, walou ha ha :love:
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
moi quand je lis tes posts à chaque fois je vois que tu plaisantes surtt ta recherche de la femme au passeport bordeau.On pense pas une seule seconde que tes sérieux.

Donc à mon avis ya aussi de ça,tu rigoles trop avec ce sujet du coup on te prend pas au sérieux.

Ne prend pas mal mais je trouve que cest pas le genre de chose avec lesquelles il faut rigoler pask ca donne l'image d'un desesperé et on pense que cest un blague mais au final tu recherches réellement qqun.
Enfin jsais pas si jme fait comprendre mais en gros faut pas abuser de l'autodérision.


Je suis d'accord avec toi.

Au début je pensais qu'il était sérieux dans sa démarche du passeport bordeau ( mido me tape pas lol) et en voyant qu'il en parlait souvent je pensais que c'était seulement pour déconner.

Donc midoush tu sais que faiiiireuuuh!!!
 

A.S.B

Halo
tu es célibataire A.S.B ? :



infirmière lool



oui pourquoi pas, je suis prêt à suivre mon amour là où elle veut dans la mesure où ça ne me serait pas préjudiciable !

ben aide moi et ouvre le :


Français, algérien, italien (je ne vais pas renouveler le dernier)

Oui je suis célibataire, c'est quoi le rapport? :sournois:
 

mido94

Don't believe in me
VIB
sur ce post je n'ai pas parlé du passeport bordeaux ( c'est un autre sujet ça que je traiterai ultérieurement )

moi je parle des bladinettes qui ne sont pas sérieuses !

qui préfèrent tenir en haleine les pauvres bladinautes comme moi, en quête d'amour et d'amitié !

je trouve ça ahurissant !
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
vous êtes idiotes franchement les filles , qu'est ce qu'ils en a faire de vos passeports , de mieux en mieux kinder et le rat apparemment vous n'avez rien de mieux à offrir que vos passeports
 

mido94

Don't believe in me
VIB
vous êtes idiotes franchement les filles , qu'est ce qu'ils en a faire de vos passeports , de mieux en mieux kinder et le rat apparemment vous n'avez rien de mieux à offrir que vos passeports

en plus je n'ai même pas parlé du passeport sur mon post !

elles sont obnubilées par leur passeport !

à croire que c'est leur seul atout !
 

dawn06

jour après jour
VIB
sur ce post je n'ai pas parlé du passeport bordeaux ( c'est un autre sujet ça que je traiterai ultérieurement )

moi je parle des bladinettes qui ne sont pas sérieuses !

qui préfèrent tenir en haleine les pauvres bladinautes comme moi, en quête d'amour et d'amitié !

je trouve ça ahurissant !


mon pauvre chou

Elles te font la misére?????
 

A.S.B

Halo
en plus je n'ai même pas parlé du passeport sur mon post !

elles sont obnubilées par leur passeport !

à croire que c'est leur seul atout !

J'en ai parlé suite à quelqu'un qui a dévié sur le sujet.

Il me semble qu'on a déjà parlé toi et moi et que je n'ai pas mis ça en avant (tu serais gentil de confirmer)

En tout cas ta remarque est réellement décevante.
 

mido94

Don't believe in me
VIB
C'est toi mido qui a focalisé l'attention dessus....personne d'autre.

il est où le mal de conjuguer amour et passeport bordeaux ?

et d'ailleurs pourquoi vous ne voulez pas me rencontrer ?

hmmm peut être parce que je viens du bled ? mon accent est pourri ? ou ma mocheté ?

j'aimerai avoir des réponses svp !
 

mido94

Don't believe in me
VIB
J'en ai parlé suite à quelqu'un qui a dévié sur le sujet.

Il me semble qu'on a déjà parlé toi et moi et que je n'ai pas mis ça en avant (tu serais gentil de confirmer)

En tout cas ta remarque est réellement décevante.

tu peux aussi confirmer que tu n'as pas voulu me rencontrer !

je ne voulais pas sortir les pseudos désolé :D
 
il est où le mal de conjuguer amour et passeport bordeaux ?

et d'ailleurs pourquoi vous ne voulez pas me rencontrer ?

hmmm peut être parce que je viens du bled ? mon accent est pourri ? ou ma mocheté ?

j'aimerai avoir des réponses svp !



Tu ne t'es jamais adressé à moi autre que sur le ton de l'humour et si tu l'avais fait je t'aurais dis que je ne suis pas célibataire, donc rien à voir avec le bled, l'accent etc...

La seule chose que je te dis pour répondre à ta question....c'est qu'à force de blaguer sur ta situation, certaines femmes ont pu ne pas te prendre au sérieux ou prendre peur.
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
il est où le mal de conjuguer amour et passeport bordeaux ?

et d'ailleurs pourquoi vous ne voulez pas me rencontrer ?

hmmm peut être parce que je viens du bled ? mon accent est pourri ? ou ma mocheté ?

j'aimerai avoir des réponses svp !

voila les raisons ,
1 tu es marocain de bled et tu n est pas un libanais ou un noir :langue:
2 tu as un passeport vert
3 ton accent un peu 7archa
4 tu es un étudiant alors ( tu es pauvre )
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Fais comme DSK, ça payeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bien

faudrait d'abord m'enfermer avec une bladinette :D

Tu ne t'es jamais adressé à moi autre que sur le ton de l'humour et si tu l'avais fait je t'aurais dis que je ne suis pas célibataire, donc rien à voir avec le bled, l'accent etc...

La seule chose que je te dis pour répondre à ta question....c'est qu'à force de blaguer sur ta situation, certaines femmes ont pu ne pas te prendre au sérieux ou prendre peur.

que me conseilles tu kinder ?
 
il est où le mal de conjuguer amour et passeport bordeaux ?

et d'ailleurs pourquoi vous ne voulez pas me rencontrer ?

hmmm peut être parce que je viens du bled ? mon accent est pourri ? ou ma mocheté ?

j'aimerai avoir des réponses svp !
midoo ya mido t'est depressif a ce que je vois? 3alesh?
puréee t'en fait pas, t'en trouvera une femme, c'est juste une depression, ton accent n'est ni pourri, ni ta mocheté,inshallah je te le souhaite d'en trouver une, bladinette ou pas mahlich une marocaine quoi
 

dawn06

jour après jour
VIB
il est où le mal de conjuguer amour et passeport bordeaux ?

et d'ailleurs pourquoi vous ne voulez pas me rencontrer ?

hmmm peut être parce que je viens du bled ? mon accent est pourri ? ou ma mocheté ?

j'aimerai avoir des réponses svp !

Je me pronocerais pas

Tu m'as jamais invité moi :pleurs:

Je suis trop vieille c ca ?????????
 
Haut