Que de la gueule!

A.S.B

Halo
honnêtement, je ne saurais te dire, je suis confus :prudt:

je ne sais plus à quel sein devrais je me vouer ni sur quel pied devrais je danser, je suis atterré :prudt:

Tu devrais plutôt aller sur un site de rencontres, non? :)

Par chance tu peux trouver ta perle ici (il parait que certains ont réussi), mais le but de ce site n'est pas celui là...donc la probabilité est forcément faible.
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Tu devrais plutôt aller sur un site de rencontres, non? : )

Par chance tu peux trouver ta perle ici (il parait que certains ont réussi), mais le but de ce site n'est pas celui là...donc la probabilité est forcément faible.

je me suis inscrit sur le site Inchallah, une certaine administratrice du nom de Leïla me saoule avec ses mails ( spams ), j'ai lâché prise !

oui c'est vraiment fou qd même on sait plus ce qu'elles veulent dis que tu gagnes un peu plus ca devrait aider

peut être que t'as raison !
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Pfffffff j'ai compris
tu veux pas partager tes informations.......
Je note

au contraire !

tous les blaidnautes sont intéressants !

il faut juste franchir le pas et accepter de les rencontrer au lieu de se dérober :prudent:

je sais pas, essaie de voir du coté des portugaises ou des suedoises, ca te donnera une idée globale sur la femme

j'essaierai prochainement une finlandaise !

je te tiens au jus !
 

mido94

Don't believe in me
VIB
je ne le te conseille absolument pas déjà que comme ça c dur pour toi autrement ca sera mission impossible

au moins je prendrai du plaisir à le faire !

ma frustration ne serait qu'atténuée :D

Je sais pas t'as quoi toi....lui je sais que c'est par rapport à se que j'ai dis qu'il a fait le rageux...

écoute petite, tu peux vaquer à tes occupation et nous épargner ta scatologie nauséabonde !

dans le cas contraire, je te promets d'exhumer la grande artillerie et de mitrailler tout ce qui bouge, telle fut la réaction de Staline à l'égard de ses détracteurs !

merci :D
 
au moins je prendrai du plaisir à le faire !

ma frustration ne serait qu'atténuée :D



écoute petite, tu peux vaquer à tes occupation et nous épargner ta scatologie nauséabonde !

dans le cas contraire, je te promets d'exhumer la grande artillerie et de mitrailler tout ce qui bouge, telle fut la réaction de Staline à l'égard de ses détracteurs !

merci :D


C'est bien au moins tu te fais rire wehdek......
 
Haut