Que de la gueule!

mssaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiir

je suis blasé à force de vouloir être casé !

je sympathise avec des bladinettes, je leur montre ma ganache, elles me complimentent ! OK.

je leur propose un RDV pour passer du virtuel au réel et ainsi entamer une relation sérieuse !

mais à ma grande surprise, toutes refusent et se défilent !

que doit on faire dans ce cas à votre avis ?

je vous rappelle que ces bladinettes sont celles qui viennent crier qu'elles ont marre de leur célibat, au fait de pas trouver un homme sérieux et responsable !

c'est paradoxal non ?

alors chères bladinettes célibataires, si vous n'êtes même pas capables de sortir de chez vous pour faire la rencontre d'un homme, ne venez pas nous saouler avec vos histoire fantaisistes !

merci :D


Pourtant, à te lire, la réponse semble limpide....les bladinettes sont des hypocrites (et franchement, ca c'est vrai..) et tu es moche comme un pou..


Ce n'est pas la peine de me dire "je te montre ma photo..patati patata..." je ne suis pas une bladinette normale, je suis sans corps et sans coeur et parfaitement asexuée..:D
 
mssaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiir :D

je suis blasé à force de vouloir être casé !

je sympathise avec des bladinettes, je leur montre ma ganache, elles me complimentent ! OK.

je leur propose un RDV pour passer du virtuel au réel et ainsi entamer une relation sérieuse !

mais à ma grande surprise, toutes refusent et se défilent !

que doit on faire dans ce cas à votre avis ?

je vous rappelle que ces bladinettes sont celles qui viennent crier qu'elles ont marre de leur célibat, au fait de pas trouver un homme sérieux et responsable !

c'est paradoxal non ?

alors chères bladinettes célibataires, si vous n'êtes même pas capables de sortir de chez vous pour faire la rencontre d'un homme, ne venez pas nous saouler avec vos histoire fantaisistes !

merci :D

Tu sais, Winnie l'ourson a une belle tête, mais je ne pense pas qu'il ferait l'affaire au lit! hhhh
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Pourtant, à te lire, la réponse semble limpide....les bladinettes sont des hypocrites (et franchement, ca c'est vrai..) et tu es moche comme un pou..


Ce n'est pas la peine de me dire "je te montre ma photo..patati patata..." je ne suis pas une bladinette normale, je suis sans corps et sans coeur et parfaitement asexuée..: D

salam zinah :D

franchement ça ne me dérangerait pas que les bladinettes me disent que je suis moches ou que je ne suis pas leur genre pour rester " courtoises " !

mais c'est tout le contraire, je ne comprends pas !

il n'y a pas de aml de rencontrer une personne via Bladi, c'est même bien !

moi je privilégie les rencontres " face to face " !

si je lui plais pas, là elle me le fait savoir, et c'est fini je passe à une autre bladinette...



Tu sais, Winnie l'ourson a une belle tête, mais je ne pense pas qu'il ferait l'affaire au lit! hhhh

je n'ai pas encore proposé des rdv aux bladinettes qui cherchent une aventure d'une seule nuit :D
 
salam zinah :D

franchement ça ne me dérangerait pas que les bladinettes me disent que je suis moches ou que je ne suis pas leur genre pour rester " courtoises " !

mais c'est tout le contraire, je ne comprends pas !

il n'y a pas de aml de rencontrer une personne via Bladi, c'est même bien !

moi je privilégie les rencontres " face to face " !

si je lui plais pas, là elle me le fait savoir, et c'est fini je passe à une autre bladinette...

quand salimaaaaa va savoir ça :fou:
 

CaptainMajid

En quête
Pourtant, à te lire, la réponse semble limpide....les bladinettes sont des hypocrites (et franchement, ca c'est vrai..) et tu es moche comme un pou..


Ce n'est pas la peine de me dire "je te montre ma photo..patati patata..." je ne suis pas une bladinette normale, je suis sans corps et sans coeur et parfaitement asexuée..:D
la revoila dans ses oeuvres :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
la revoila dans ses oeuvres :D

non mais sérieux !

je pense qu'il n'y a pas de mal à rencontrer une bladinette " face to face " !

si vosu êtes sur la même longueur d'ondes et que vous vous plaisez, pourquoi ne pas envisager une relation sérieuse ?

si ça passe pas et que l'un bloque sur un truc !

qu'il ou qu'elle le fasse savoir, et que ça reste discret entre vous !

ne pas venir raconter vos déboires à d'autres, et ça passe :D
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
où ça j'ai rien vu ? lol

merci quand même :langue:



arrête toi aussi tu fais partie de celles qui n'ont pas voulu me rencontrer !

que de la gueule lool :D

MDRRRR quelle naïve je fais, j'ai même pas capté ton rencard : (

tu n'as qu'a le rencontrer au lieu de lui sortir des sornettes !!!

Tu as raison giant bel, passons aux choses sérieuses!!

Elles sont vulgaires les filles de Paris. Mais avec leur mec, elles te regardent. Aucun respect wallah.

Une honte. Ca me degoute

Tu viens de quel coin de France Bejaadi?
 
non mais sérieux !

je pense qu'il n'y a pas de mal à rencontrer une bladinette " face to face " !

si vosu êtes sur la même longueur d'ondes et que vous vous plaisez, pourquoi ne pas envisager une relation sérieuse ?

si ça passe pas et que l'un bloque sur un truc !

qu'il ou qu'elle le fasse savoir, et que ça reste discret entre vous !

ne pas venir raconter vos déboires à d'autres, et ça passe


ca pue le vécu, ca mido!!:D


p.s à capitainmajid oualla abdellah... : mais pourquoi est-elle si..........parce quuuuuuuue :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
ca pue le vécu, ca mido!!: D


p.s à capitainmajid oualla abdellah... : mais pourquoi est-elle si..........parce quuuuuuuue : D

je pense qu'internet et surtout les forums sont un assez bon moyen pour rencontrer des personnes :D

on n'a pas tous ta tchatche et ton courage du premier abord :D
 
mssaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiir :D

je suis blasé à force de vouloir être casé !

je sympathise avec des bladinettes, je leur montre ma ganache, elles me complimentent ! OK.

je leur propose un RDV pour passer du virtuel au réel et ainsi entamer une relation sérieuse !

mais à ma grande surprise, toutes refusent et se défilent !

que doit on faire dans ce cas à votre avis ?

je vous rappelle que ces bladinettes sont celles qui viennent crier qu'elles ont marre de leur célibat, au fait de pas trouver un homme sérieux et responsable !

c'est paradoxal non ?

alors chères bladinettes célibataires, si vous n'êtes même pas capables de sortir de chez vous pour faire la rencontre d'un homme, ne venez pas nous saouler avec vos histoire fantaisistes !

merci :D



Ya pas mieux que le réel et bcp ne viennent ici que pour passer le temps sans vraiment créer de liens durables.

Mais tes sur que tu leur plais?pask kan une fille est interessée et en plus veut se caser elle s'accroche et elle est au moins ok pour un premier rdv.
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Ya pas mieux que le réel et bcp ne viennent ici que pour passer le temps sans vraiment créer de liens durables.

Mais tes sur que tu leur plais?pask kan une fille est interessée et en plus veut se caser elle s'accroche et elle est au moins ok pour un premier rdv.

franchement je ne suis pas sûr !

mon défaut c'est que je crois aux propos des hypocrites :prudent:
 

mido94

Don't believe in me
VIB
j'ai remarqué qu'il y a pas mal de nouvelles bladinettes :D

montrez nous vos ganaches, c'est la tradition sur bladi :D
 
je pense qu'internet et surtout les forums sont un assez bon moyen pour rencontrer des personnes

on n'a pas tous ta tchatche et ton courage du premier abord


Je te donnerai un conseil de grande soeur Mido...laisse tomber Bladi dans ce cas, et va te trouver des filles sur facebook ou un site de (vraies) rencontres parce que ici il n'y a que...voilà quoi...pas des filles pour toi pr parler pudiquement...
 
franchement je ne suis pas sûr !

mon défaut c'est que je crois aux propos des hypocrites :prudent:


lol faut pas croire tout ce qu'on te raconte mon petit mido surtout venant d'une fille :D

Sinon sur internet pour moi l'idéal cest au moins d'organiser des trucs à plusieurs,une petite sortie nirmporte koi mais entre personnes qui ont des affinités virtuellement puis si en vrai ya des attirances bein ca se fera naturellement pas besoin de faire de calcul.
Et au moins ca permettra de passer un bon moment avec des personnes qu'on apprécie sans penser à plus.
Sur internet cest difficile de passer à un rdv "amoureux" tout de suite.Ca fait peur.
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Je te donnerai un conseil de grande soeur Mido...laisse tomber Bladi dans ce cas, et va te trouver des filles sur facebook ou un site de (vraies) rencontres parce que ici il n'y a que...voilà quoi...pas des filles pour toi pr parler pudiquement...

pourtant j'ai fait deux belles rencontres via Bladi :D

et c'était deux bladinautes lool :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
lol faut pas croire tout ce qu'on te raconte mon petit mido surtout venant d'une fille :nD

Sinon sur internet pour moi l'idéal cest au moins d'organiser des trucs à plusieurs,une petite sortie nirmporte koi mais entre personnes qui ont des affinités virtuellement puis si en vrai ya des attirances bein ca se fera naturellement pas besoin de faire de calcul.
Et au moins ca permettra de passer un bon moment avec des personnes qu'on apprécie sans penser à plus.
Sur internet cest difficile de passer à un rdv "amoureux" tout de suite.Ca fait peur.

les rencontres à plusieurs ça craint aussi !

imagine qu'on se voit et que tu plaises à Bel Giant, mais aussi à moi :rouge:

ça serait délicat de trancher :D


MDR ce n'est pas faux : D
Je t'ai pas tej ana :ee k:

tu peux m'humilier ça ne me dérange pas lol
 
Haut