Que de la gueule!

mssaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiir

je suis blasé à force de vouloir être casé !

je sympathise avec des bladinettes, je leur montre ma ganache, elles me complimentent ! OK.

je leur propose un RDV pour passer du virtuel au réel et ainsi entamer une relation sérieuse !

mais à ma grande surprise, toutes refusent et se défilent !

que doit on faire dans ce cas à votre avis ?

je vous rappelle que ces bladinettes sont celles qui viennent crier qu'elles ont marre de leur célibat, au fait de pas trouver un homme sérieux et responsable !

c'est paradoxal non ?

alors chères bladinettes célibataires, si vous n'êtes même pas capables de sortir de chez vous pour faire la rencontre d'un homme, ne venez pas nous saouler avec vos histoire fantaisistes !

merci :D

Quel coup de gueule !!:D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Beaurêve c'est une belge, tu es prêt à venir jusqu' ici? :

toi même tu ne veux pas :D

LOOOL Sacré Mido !!!

C'est surement pas ce post qui va faire que ton agenda explose de "speed dating à la bladinette"

comme je l'ai dit j'en suis blasé, je lâche prise !

cest pas parce quelles sont célibataires ou ont des problemes de couple quelles vont se jeter sur le premier venu

je ne suis pas le premier venu ! d'ailleurs faudrait arrêter de se lamenter d'être célibataire ! moi j'envoie pas de mp aux bladinettes qui veulent pas se marier !

tu ne m'as jamais draguée moi :pleu rs:


tu ne veux pas te marier toi :prudent:
 

ryfya

Marre de bosser
mssaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiir

je suis blasé à force de vouloir être casé !

je sympathise avec des bladinettes, je leur montre ma ganache, elles me complimentent ! OK.

je leur propose un RDV pour passer du virtuel au réel et ainsi entamer une relation sérieuse !

mais à ma grande surprise, toutes refusent et se défilent !

que doit on faire dans ce cas à votre avis ?

je vous rappelle que ces bladinettes sont celles qui viennent crier qu'elles ont marre de leur célibat, au fait de pas trouver un homme sérieux et responsable !

c'est paradoxal non ?

alors chères bladinettes célibataires, si vous n'êtes même pas capables de sortir de chez vous pour faire la rencontre d'un homme, ne venez pas nous saouler avec vos histoire fantaisistes !

merci :
peut être que tu leur convient pas aussi!!! c'est pas parcequ'elles en marrent de leur célibat qu'elles voudront prendre le premier venu :langue:
 

mido94

Don't believe in me
VIB
peut être que tu leur convient pas aussi!!! c'est pas parcequ'elles en marrent de leur célibat qu'elles voudront prendre le premier venu :langue:

vous n'avez rien compris !

je ne propose pas à tout le monde un rdv !

mais juste aux bladinettes qui ont en marre de leur célibat et qui veulent se caser !
 
mssaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiir :

je suis blasé à force de vouloir être casé !

je sympathise avec des bladinettes, je leur montre ma ganache, elles me complimentent ! OK.

je leur propose un RDV pour passer du virtuel au réel et ainsi entamer une relation sérieuse !

mais à ma grande surprise, toutes refusent et se défilent !

que doit on faire dans ce cas à votre avis ?

je vous rappelle que ces bladinettes sont celles qui viennent crier qu'elles ont marre de leur célibat, au fait de pas trouver un homme sérieux et responsable !

c'est paradoxal non ?

alors chères bladinettes célibataires, si vous n'êtes même pas capables de sortir de chez vous pour faire la rencontre d'un homme, ne venez pas nous saouler avec vos histoire fantaisistes !

merci :
Refais toi une virginité:confused::D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
nooo Wayyyyyy comment tu las su

Parce qu'il existe un topic anniversaire !

c'est la seule à m'avoir rencontré et à me proposer sa soeur en mariage

ouais d'ailleurs je l'ai toujours sur les bras, qu'est ce que tu fous ??:fou:


Ah mince c'est mon autre soeur qui est fan de Marylin, raté ! :D
Je suis a Republique avec un pote, fallait venir boire un verre avec nous.

Rentre à la maison de suite, toi !!!!
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Mido, j'en ai marre du célibat :rouge: :D

Comme ont dit les autres, il faut remplir tous les critères lol.

Meu non si elles te connaitraient, elles se précipiteraient toutes.. quitte à subir la file d'attente ( tu kiff là hin)
 

mido94

Don't believe in me
VIB
moi, je lui ai offert un protège-cahier bordeaux

et j'attends toujours le merci :fo u:

où ça j'ai rien vu ? lol

merci quand même :langue:

Mido, j'en ai marre du célibat :rou ge: : D

Comme ont dit les autres, il faut remplir tous les critères lol.

Meu non si elles te connaitraient, elles se précipiteraient toutes.. quitte à subir la file d'attente ( tu kiff là hin)

arrête toi aussi tu fais partie de celles qui n'ont pas voulu me rencontrer !

que de la gueule lool :D
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Mido, j'en ai marre du célibat :rouge: :D

Comme ont dit les autres, il faut remplir tous les critères lol.

Meu non si elles te connaitraient, elles se précipiteraient toutes.. quitte à subir la file d'attente ( tu kiff là hin)


tu n'as qu'a le rencontrer au lieu de lui sortir des sornettes !!!
 
Haut