Que de la gueule!

mido94

Don't believe in me
VIB
qui qui qui qui qui????

je sais pour l'un d'eux
mais l'autre? c'est qui qui qui qui qui??

ben j'ai rencontré Mandaline et le général Bejaadi !

on l'a déjà dit sur le forum :D

wili wili chkat 2ol tina? ^^

ta nchad fik lool

mais t'es vraiment un grand malade : D

on dirait que tu veux etre humilié ça craint

oui j'aime ça, j'adore, c'est comme le scheppes, what did you expect ? :D
 
les rencontres à plusieurs ça craint aussi !

imagine qu'on se voit et que tu plaises à Bel Giant, mais aussi à moi :rouge:

ça serait délicat de trancher :




tu peux m'humilier ça ne me dérange pas lol



Bein là ca se passe comme dans la vraie vie.Que le meilleur gagne :D

Sérieusement je pense pas que les rencontres à plusieurs soient dangereuses.
Biensur faut pas partir dans l'idée de rencontrer LA femme mais juste partager un moment avec des personnes;hommes et femmes,qu'on n'aurait jms croisé dans la vraie vie.

C'est ce que j'aime bien sur internet ca décloisonne les différentes catégories de personne qu'il peut yavoir dans la vraie vie et parfois de jolies rencontres se font,même amicales.
 

lycia89

je t'aime
mssaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiir

je suis blasé à force de vouloir être casé !

je sympathise avec des bladinettes, je leur montre ma ganache, elles me complimentent ! OK.

je leur propose un RDV pour passer du virtuel au réel et ainsi entamer une relation sérieuse !

mais à ma grande surprise, toutes refusent et se défilent !

que doit on faire dans ce cas à votre avis ?

je vous rappelle que ces bladinettes sont celles qui viennent crier qu'elles ont marre de leur célibat, au fait de pas trouver un homme sérieux et responsable !

c'est paradoxal non ?

alors chères bladinettes célibataires, si vous n'êtes même pas capables de sortir de chez vous pour faire la rencontre d'un homme, ne venez pas nous saouler avec vos histoire fantaisistes !

merci :D
lol
Bladi n'est pas un site de rencontre que je sache :)
 
mssaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiir : D

je suis blasé à force de vouloir être casé !

je sympathise avec des bladinettes, je leur montre ma ganache, elles me complimentent ! OK.

je leur propose un RDV pour passer du virtuel au réel et ainsi entamer une relation sérieuse !

mais à ma grande surprise, toutes refusent et se défilent !

que doit on faire dans ce cas à votre avis ?

je vous rappelle que ces bladinettes sont celles qui viennent crier qu'elles ont marre de leur célibat, au fait de pas trouver un homme sérieux et responsable !

c'est paradoxal non ?

alors chères bladinettes célibataires, si vous n'êtes même pas capables de sortir de chez vous pour faire la rencontre d'un homme, ne venez pas nous saouler avec vos histoire fantaisistes !

merci :D


moi je veux bien te rencontrer mais t'es un jeunot :langue:
 

mido94

Don't believe in me
VIB
après mure réflexion, je pense que c'est une perte de temps que de participer à la section HDC, perso je n'ai connu encore aucune histoire avec une bladinette bien que j'aie proposé à plusieurs bladinettes des rencontres mais sans suite :prudent:

peut être qu'en participant activant dans la section actualités, je pourrais rencontrer des bladinettes pour discuter de l'actualité hummm oui peut être :prudent:
 

dawn06

jour après jour
VIB
après mure réflexion, je pense que c'est une perte de temps que de participer à la section HDC, perso je n'ai connu encore aucune histoire avec une bladinette bien que j'aie proposé à plusieurs bladinettes des rencontres mais sans suite :prudent:

peut être qu'en participant activant dans la section actualités, je pourrais rencontrer des bladinettes pour discuter de l'actualité hummm oui peut être :prudent:

A tenter.............................
 
mssaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiir :D

je suis blasé à force de vouloir être casé !

je sympathise avec des bladinettes, je leur montre ma ganache, elles me complimentent ! OK.

je leur propose un RDV pour passer du virtuel au réel et ainsi entamer une relation sérieuse !

mais à ma grande surprise, toutes refusent et se défilent !

que doit on faire dans ce cas à votre avis ?

je vous rappelle que ces bladinettes sont celles qui viennent crier qu'elles ont marre de leur célibat, au fait de pas trouver un homme sérieux et responsable !

c'est paradoxal non ?

alors chères bladinettes célibataires, si vous n'êtes même pas capables de sortir de chez vous pour faire la rencontre d'un homme, ne venez pas nous saouler avec vos histoire fantaisistes !

merci :D



Peut être que tout simplement quand tu leur montres ta "ganache" et bien elles te mentent pour ne pas te blesser loool
ou alors elles ne se voient pas avec toi malgré les compliments.
ou encore t'en a peut etre trop dit ici..
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
de toute façon la meilleure des choses sur blaid, c'est de ne jamais avoué avoir rencontrer des bladinettes :prudent:

j'ai rencontré que des bladinautes :D


tu as bien raison de toute facon les bladinettes ici ne font que t'allumer et puis pffiouttttttttt enfin j'avoue aussi les allumer un peu
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Peut être que tout simplement quand tu leur montres ta "ganache" et bien elles te mentent pour ne pas te blesser loool
ou alors elles ne se voient pas avec toi malgré les compliments.
ou encore t'en a peut etre trop dit ici..

honnêtement, je ne saurais te dire, je suis confus :prudent:

je ne sais plus à quel sein devrais je me vouer ni sur quel pied devrais je danser, je suis atterré :prudent:
 
Haut