que dois je faire, je souffre de la faim

tim92

el wad lidak makhalani
Et puis au passage je trouve vraiment ton sujet pourri de chez pourri, tu dis souffrir de la faim, mais dis-toi que y'a des milliers de personnes qui ce soir n'auront RIEN dans leur assiette!
et personne t'as forcé à le faire le Ramadan!

dire une fois que ta faim ou soif, ça va, mais tous les jours ouvrir un poste pour te plaindre, c bon quoi!

aucunes compassion, ni respect pour ceux qui meurt et souffre réellement de faim!

jsui choquée! :eek:

et ceux qui meurt par amour.moi je partage ma nourriture:(
 

ghzali

Eternal Sunshine
en faite même quand c'est pas le ramadan je mange beaucoup parfois même vers les coups de 6h du matin je suis obligé de me lever pour manger car mon ventre se vide vite

à votre avis je dois faire quoi??



tu t'es plains le premier jour et tout le monde t'as dit de tenir bon ,que ça passera ,que c'est normal ,que c'est le cas pour tout le monde! mais là tu ponds 30000 posts par jour pour nous dire la même chose et tu persistes tu veux qu'on te dise quoi? Manges, c'est permis?

tout le monde a faim et soif, tout le monde est fatigué...c'est le but du jeûne!

tu es sûre que tu as 23 anss? parce qu'à te lire on te donnerait 13 ans maximum.et ça expliquerait peut-être le pourquoi du comment , si ça se trouve c'est vraiment ton premier ramadan

Allah yehdi ma khle9!
 
je préfére ne rien dire sauf que

ts les maux de la terre sont tombés sur toi .......

après ça va être j'arrive pas à mettre un pied devant l'autre lorsque je marche ?!
 

lilikdi

lilikdi
moi je dis ke peu etre tu as un ver solitaire dans le ventre parske tu mange trop!!! mais pour le ramadan tu dois le faire et tu mangera le soir kom tous bon musulman pendant le jeune!! ce né pas une excuse valable pour pas faire le jeune kom te le dised'autres menbres de ce site alors ke cette info est archi fausse!!! pense pas a manger et tu verra ke au début c trè dur mais pas la suite tu prendra lhabitude et crois moi KAN ON VEUT ON PEU!!!!!
 
moi je dis ke peu etre tu as un ver solitaire dans le ventre parske tu mange trop!!! mais pour le ramadan tu dois le faire et tu mangera le soir kom tous bon musulman pendant le jeune!! ce né pas une excuse valable pour pas faire le jeune kom te le dised'autres menbres de ce site alors ke cette info est archi fausse!!! pense pas a manger et tu verra ke au début c trè dur mais pas la suite tu prendra lhabitude et crois moi KAN ON VEUT ON PEU!!!!!

le ver solitaire se trouve dans la viande pas assez cuite ...
(que l'on trouve dans la viande de boeuf ou de porc)

pour info! :langue:
 

marocainefrench

Bladinaute averti
moi je dis ke peu etre tu as un ver solitaire dans le ventre parske tu mange trop!!! mais pour le ramadan tu dois le faire et tu mangera le soir kom tous bon musulman pendant le jeune!! ce né pas une excuse valable pour pas faire le jeune kom te le dised'autres menbres de ce site alors ke cette info est archi fausse!!! pense pas a manger et tu verra ke au début c trè dur mais pas la suite tu prendra lhabitude et crois moi KAN ON VEUT ON PEU!!!!!

dc je dois moins manger alors ??

comment savoir si g un ver solitairE??
 
Haut