que dois je faire, je souffre de la faim

abounidal

Allahu akbar
en faite même quand c'est pas le ramadan je mange beaucoup parfois même vers les coups de 6h du matin je suis obligé de me lever pour manger car mon ventre se vide vite

à votre avis je dois faire quoi??

Manger?


Sérieusement résiste...tu sais combien de temps notre corps peut reste ss manger? Des dizaines de jours alors quelque heures de jeun ne vont pas te tué...

Bref bonne chance
 
Fourire !!!!!

Faut que tu lui répètes plusieurs fois....elle digére vite :eek:



:D


je repete alors

le ver solitaire cerebral
en fait c est un ver qui ronge le cerveau petit à petit et te fait dire des betises ,fait chuter ton QI ,tu as une certaine recurrence à dire tjrs les memes betises .Bref si tu dis tu as le evr solitaire moi je crosi que c cellui là
 

marocainefrench

Bladinaute averti
Tu as mal lu ce qu'il t'as dis!

Il ne dis pas que tu fais pas le ramadan!

Juste que tu te plains pr qques heures sans manger.. et ke c pas la mort ... :rolleyes:

dc arrete de nous souler toute la journée..

écoutes toi déjà va faire tes prières et puis pr une convertie je te trouve grave vulgaire

on t'a jamais appris le respect des autres? Et aussi lâche moi arrêtte de citer tous mes posts car la tu vois c toi qui me saoule
 
hiiii moi c'est mon premier ramadan et bizarrement la faim ne me dérange pas du tout et la soif encore moins alors que d'habitude je mange toute la journée :D Je crois que seule la foi peut faire oublier la faim, la soif et tout le reste !! Et puis jeuner pendants quelques heures c'est pas terrible!!! Le ramadan est la aussi pour que tu fasse le point sur toi-même et je pense que le fait que tu te focalise sur ta faim et que tu te plaigne ne te permet pas de savoir ou tu en es sur ta vie, tes erreurs et tu oublie un peu trop ton rapport avec Allah.

J'espere que ton ramadan se passera bien tout de même inchallah !! Oublie pas que Dieu te juge sur tes actes et tes intentions. C'est le principal.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
écoutes toi déjà va faire tes prières et puis pr une convertie je te trouve grave vulgaire

on t'a jamais appris le respect des autres? Et aussi lâche moi arrêtte de citer tous mes posts car la tu vois c toi qui me saoule

alors là !
je suis sur le *** de ton insolence !!!
tu parles de respect mais relis toi ! :eek:
puis elle a pas été vulgaire pour deux sous .... tu sais même pas lire !!
:rolleyes:
 
écoutes toi déjà va faire tes prières et puis pr une convertie je te trouve grave vulgaire

on t'a jamais appris le respect des autres? Et aussi lâche moi arrêtte de citer tous mes posts car la tu vois c toi qui me saoule

Pour la salat ça me regarde, ne me dit pas de faire qqch que toi mm tu fais pas (ou presque)...

Convertie à l'islam = forcément polie? ah dslée mais face à ta niaiserie, et ta gaminerie je ne peux m'empêcher de dire que tu me soules! mais souler c pas vulgaire, revois ton vocabulaire! ;)

Souler c pas un mot vulgaire ?

elle ma dis tu soules

et elle crois qu'elle me soule pas ?

j'aime pas ce mot je le trouve d'une vulgarité

T'aime pas ce mot pourtant tu l'emplois...

Faite ce que je dis mais pas ce que je fais... :rolleyes:
 

abounidal

Allahu akbar
écoutes toi déjà va faire tes prières et puis pr une convertie je te trouve grave vulgaire

on t'a jamais appris le respect des autres? Et aussi lâche moi arrêtte de citer tous mes posts car la tu vois c toi qui me saoule

:eek:

Ta aussi faim que sa?

C'est vrai que sa énerve :D

Mais bon dit toi seulement d'avoir la chance de pouvoir quand ta faim y subvenir t'en a plein dans le monde qui ont plus que faim et qui y peuvent rien bref...

tu peux le faire!

Et si tu sens vraiment mal va voir un docteur, l'islam ne l'interdit pas !
 
Finalement, il s'est fait tout un fromage pour rien (personne n'est mort d'avoir fait le ramadan !!! Enfin je crois... heu... xD) C'est a peine croyable!!!

La conversation a complètement dérivée la ... O.O C'est plus un "défouloir" qu'une véritable aide non??? Oo
 
que dois je faire?? je souffre de la faim
marocainefrench

je n'aime pas cuisiner
marocainefrench

se faire belle pour un rendez vous galant
marocainefrench

quelle methode pour trouver du taff
marocainefrench

Je ne vais pas bien en cette période de ramadan
marocainefrench

comment occupez vous votre temps
marocainefrench

quel est selon vous le petit déjeuner idéal
marocainefrench

retarder ses prières
marocainefrench

soutien gorge
marocainefrench

C'est trop tard pour faire des rencontres
marocainefrench

A toutes celles qui ont trouvé sans chercher
marocainefrench

Se brosser les dents
marocainefrench

Masque aux oeufs
marocainefrench

Qui ne va pas faire le ramadan cette année?
marocainefrench

Je n'ai pas envie de bossé
marocainefrench

Que feriez vous si une fille est attiré par le même homme
marocainefrench

Qui a déjà testé le décapage au vinaigre ?
marocainefrench

J'en ai marre de chercher du travail
marocainefrench

Je suis trop gourmande
marocainefrench

Je ne mange pas beaucoup
marocainefrench

Je suis envieuse
marocainefrench

Je suis instable en amour
marocainefrench

Pas d'eau chaude
marocainefrench

Vos frères et soeurs vous prêtent ils leur voiture?
marocainefrench

:D ... :rolleyes:

t'as oublié celui là:

épilation laser
marocainefrench

mdr
 
salam

que dois-tu faire? ---> t'adapter!
manges des sucres lents pour eviter l'hypoglycemie:
des pates, des baghrir, des mssemen, du pain...
ainsi ton corps va liberer des sucres lents toute la journée.
prend aussi des vitamines: C, B, ect.

bon courage.
 
Haut