Que dois-je faire?

Pour jouer dans un bon film
Il faut être bon comédien
Certaines personnes n'ont aucun
Etat d'âme et satisfont leurs désirs
Personnels avant tout, pas de morale
Donc, pas de culpabilité, donc, une stratégie
Bien élaborée pour ne jamais se faire prendre
C'est un métier, cela ne s'invente pas.

je lui décerne un oscar alors!
mais bon à la longue les filles vont se poser des questions, car au final y'a rien, il est loin, un courant d'air et pas de mariiage
 
J'ai vu que tu voulais un point de vu islamique.
Je rappelais juste que le musulman ne prend pas de petit amis, pareil pour la musulmane.

il s'en fou de sa religion, il s'en sert uniquement quand ça l'arrange et attirer... :eek:

je suis pas parfaite loin de là...

et je ne voulais pas un point de vue islamique sur les actes passés, mais sur ce que je comptais faire, à savoir tout dévoiler.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
beh oui je sais bien

naaaaaaaaaaa je le couvre pas

bah si tu le couvres, t'es pas loin d'être complice même, tu sais des choses mais tu laisses faire :sournois: PAS BIEN ! Meskina sa copine :-( pffff les cocus les pauvres, c'est tjrs les derniers à le savoir :-(

: qui tente le diable et qui veut lire le compte rendu si tu le fait ! :D :
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Je suis étonée par les réponses :confused: solidarité où es-tu!

Cet homme est un beau ****** ... quand je lis ça j'ai envie de te dire de tout balancer ! vu le nombre de victimes

Après il y a le risque que ça se retourne contre toi.

Il est arrivé la même chose à une fille que je connais (mais il n'ya avait "que" 2 victimes en plus de l'officielle) et elle a tout balancé aux victimes (l'officielle a pardonné apparemment :rolleyes:)


Franchement les filles, mettez vous à la place de ces filles !!
 

laila35

better days ahead
VIB
Je suis étonée par les réponses :confuuus: solidarité où es-tu!

Cet homme est un beau ****** ... quand je lis ça j'ai envie de te dire de tout balancer ! vu le nombre de victimes

Après il y a le risque que ça se retourne contre toi.

Il est arrivé la même chose à une fille que je connais (mais il n'ya avait "que" 2 victimes en plus de l'officielle) et elle a tout balancé aux victimes (l'officielle a pardonné apparemment :rolleyess:)


Franchement les filles, mettez vous à la place de ces filles !!

je partage ton avis Djazmavie :cool:

je me mets a la place d'une des filles j'aimerai bie qu'on m'ouvres les yeux et je serai reconnaissante a la fille qui me rend ce service
 
Salam à toutes et à tous.

Voila, je viens vers vous pour vous demander votre point de vue sur la situation dans laquelle je me trouve.
Je vais tenter de ne pas faire trop long.

J'ai eu une relation de 2 ans avec un garçon. Plus ou moins à longue distance. Il me paraissait mûr, responsable, motivé pour une relation sérieuse, etc... rien ne me laissait entrevoir quelques choses de mauvais en lui.

On se voyait comme on pouvait, puis il est partit à l'étranger pour le boulot!
Comme une co-***** amoureuse D j'ai accepté la situation et je l'ai attendu patiemment. Il revenait tous les 6 mois.

La dernière fois qu'il est revenu, j'ai découvert qu'il m'avait trompé. Ses explications = du pipo.

Bien évidemment je l'ai quitté il y a quelques mois J'ai essayé de me reconstruire, après 2 ans de relation.

Puis je ne sais pas pourquoi, 2-3 mois après notre rupture, j'ai fouiné dans sa vie, et j'ai découvert qu'il était en couple avec une fille depuis des années... qu'il vivait avec ici et à l'étranger.

J'ai découvert aussi, qu'il entretenait de multiples relations avec d'autres filles, ici dans diverses villes et là-bas à l’étranger.

Bien entendu ça aide à tourner la page, car je me dis que je ne suis pas la seule à être tombée dans le panneau et qu’il trompe sa pauvre copine.
Ça dure depuis des années. Et ça continue encore…

J’ai son code skype donc j’ai découvert des conversations.
Il drague toujours, se fait passer pour un mec seul, mash’allah limite etc... je n’ai pas tous développé mais c’est fouuuu tout ce qu’il dit, ce qu’il fait !! Il est pervers, c’est un gros malade, rien ne l’arrête!!!!!!!!!!!! C'est un gros menteur professionnelle ! On tombe toute dans le panneau.
Même pendant Ramadan… il revient bientôt et a une nouvelle victime. Il ne respecte rien ni personne. Il donne envie de vomir… !!!!!

Ma question est : Dois-je en informer (anonymement) sa copine ?
Merci de me donner votre point de vue, et vis-à-vis de l’Islam.

Car moi je sais des choses, qu’il trompe sa copine, son entourage et profite de tout un tas de fille. En sachant tous ça, n’est-ce pas « un devoir » d’en informé les personnes concernées ? Pour qu’elles ne se fassent pas avoir ? Qu’elles ne souffrent pas ? Ou je le laisse profiter d’elles ?

Et lui il est tout content au final, il ne souffre pas.
Mais il est évident qu'il a de sérieux soucis mentaux!

Salam sam7ili mais si c'est un gros ******* :mignon: il sera capable de tlaisser 2 ou 3 paroles qui vont te calmer..

- Y'avait rien entre nous tu croyais vraiment j'allais faire ma vie avec toi

- toi et moi on a rien signé

- 7adik khiti c'est ma femme ... etc

tu pourrais voir un autre visage qui je pense ne te ferait pas plaisir la t'es en colère c'est pour ça que tu réagis comme ça mais si la nana elle l'aime vraiment et il aime vraiment ça ne changera rien a leur quotidien ..

A mons avis chedi idik reste tranquil et fais la morte zappe le!:cool:
 
Salam à toutes et à tous.

Voila, je viens vers vous pour vous demander votre point de vue sur la situation dans laquelle je me trouve.
Je vais tenter de ne pas faire trop long.

J'ai eu une relation de 2 ans avec un garçon. Plus ou moins à longue distance. Il me paraissait mûr, responsable, motivé pour une relation sérieuse, etc... rien ne me laissait entrevoir quelques choses de mauvais en lui.

On se voyait comme on pouvait, puis il est partit à l'étranger pour le boulot!
Comme une co-***** amoureuse :D j'ai accepté la situation et je l'ai attendu patiemment. Il revenait tous les 6 mois.

La dernière fois qu'il est revenu, j'ai découvert qu'il m'avait trompé. Ses explications = du pipo.

Bien évidemment je l'ai quitté il y a quelques mois ;) J'ai essayé de me reconstruire, après 2 ans de relation.

Puis je ne sais pas pourquoi, 2-3 mois après notre rupture, j'ai fouiné dans sa vie, et j'ai découvert qu'il était en couple avec une fille depuis des années... qu'il vivait avec ici et à l'étranger.

J'ai découvert aussi, qu'il entretenait de multiples relations avec d'autres filles, ici dans diverses villes et là-bas à l’étranger.

Bien entendu ça aide à tourner la page, car je me dis que je ne suis pas la seule à être tombée dans le panneau et qu’il trompe sa pauvre copine.
Ça dure depuis des années. Et ça continue encore…

J’ai son code skype donc j’ai découvert des conversations.
Il drague toujours, se fait passer pour un mec seul, mash’allah limite etc... je n’ai pas tous développé mais c’est fouuuu tout ce qu’il dit, ce qu’il fait !! Il est pervers, c’est un gros malade, rien ne l’arrête!!!!!!!!!!!! C'est un gros menteur professionnelle ! On tombe toute dans le panneau.
Même pendant Ramadan… il revient bientôt et a une nouvelle victime. Il ne respecte rien ni personne. Il donne envie de vomir… !!!!!

Ma question est : Dois-je en informer (anonymement) sa copine ?
Merci de me donner votre point de vue, et vis-à-vis de l’Islam.

Car moi je sais des choses, qu’il trompe sa copine, son entourage et profite de tout un tas de fille. En sachant tous ça, n’est-ce pas « un devoir » d’en informé les personnes concernées ? Pour qu’elles ne se fassent pas avoir ? Qu’elles ne souffrent pas ? Ou je le laisse profiter d’elles ?

Et lui il est tout content au final, il ne souffre pas.
Mais il est évident qu'il a de sérieux soucis mentaux!
vous êtes tous les deux indignes de confiance pour une relation de couple, lui il va voir ailleurs et toi tu fouines dans son intimité à son insu.
si je devais choisir, je préférerais être lui que toi. ça serait trop pathétique d'être toi.
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
ah ça je sais pas si y'a des petits. :eek:

Ce serait la cerise sur le gateau
vous êtes tous les deux indignes de confiance pour une relation de couple, lui il va voir ailleurs et toi tu fouines dans son intimité à son insu.
si je devais choisir, je préférerais être lui que toi. ça serait trop pathétique d'être toi.


N'éxagerons pas, au moins elle nous pose la question (cas de conscience), la plus part'entre nous aurons directement par un moyens ou un autre tenter une ptite vengeance:sournois:

Ne soyons pas hypocrite
 
vous êtes tous les deux indignes de confiance pour une relation de couple, lui il va voir ailleurs et toi tu fouines dans son intimité à son insu.
si je devais choisir, je préférerais être lui que toi. ça serait trop pathétique d'être toi.


la walakine c elle qui a été trompée , elle voulait juste vérifier ( après coup) que c'était bel et bien un salopard, ma fiha walou
 

laila35

better days ahead
VIB
vous êtes tous les deux indignes de confiance pour une relation de couple, lui il va voir ailleurs et toi tu fouines dans son intimité à son insu.
si je devais choisir, je préférerais être lui que toi. ça serait trop pathétique d'être toi.

ben ils etaient plus ensemble :sournois:

et puis si elle a les moyens de decouvrir une face cachée de sa vie pourquoi s'en priver ? :D
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
vous êtes tous les deux indignes de confiance pour une relation de couple, lui il va voir ailleurs et toi tu fouines dans son intimité à son insu.
si je devais choisir, je préférerais être lui que toi. ça serait trop pathétique d'être toi.
wa hoa lli m7antar mkhalli lmot de passe dial skype dialou ls7aybtou :D ola mdamdam tappah shi nhar 3andha f son PC sans effacer les traces hhhh
quand tu fais un travail il faut que tu le fasses propropement quand même :D
 
Salam à toutes et à tous.

Voila, je viens vers vous pour vous demander votre point de vue sur la situation dans laquelle je me trouve.
Je vais tenter de ne pas faire trop long.

J'ai eu une relation de 2 ans avec un garçon. Plus ou moins à longue distance. Il me paraissait mûr, responsable, motivé pour une relation sérieuse, etc... rien ne me laissait entrevoir quelques choses de mauvais en lui.

On se voyait comme on pouvait, puis il est partit à l'étranger pour le boulot!
Comme une co-***** amoureuse :D j'ai accepté la situation et je l'ai attendu patiemment. Il revenait tous les 6 mois.

La dernière fois qu'il est revenu, j'ai découvert qu'il m'avait trompé. Ses explications = du pipo.

Bien évidemment je l'ai quitté il y a quelques mois ;) J'ai essayé de me reconstruire, après 2 ans de relation.

Puis je ne sais pas pourquoi, 2-3 mois après notre rupture, j'ai fouiné dans sa vie, et j'ai découvert qu'il était en couple avec une fille depuis des années... qu'il vivait avec ici et à l'étranger.

J'ai découvert aussi, qu'il entretenait de multiples relations avec d'autres filles, ici dans diverses villes et là-bas à l’étranger.

Bien entendu ça aide à tourner la page, car je me dis que je ne suis pas la seule à être tombée dans le panneau et qu’il trompe sa pauvre copine.
Ça dure depuis des années. Et ça continue encore…

J’ai son code skype donc j’ai découvert des conversations.
Il drague toujours, se fait passer pour un mec seul, mash’allah limite etc... je n’ai pas tous développé mais c’est fouuuu tout ce qu’il dit, ce qu’il fait !! Il est pervers, c’est un gros malade, rien ne l’arrête!!!!!!!!!!!! C'est un gros menteur professionnelle ! On tombe toute dans le panneau.
Même pendant Ramadan… il revient bientôt et a une nouvelle victime. Il ne respecte rien ni personne. Il donne envie de vomir… !!!!!

Ma question est : Dois-je en informer (anonymement) sa copine ?
Merci de me donner votre point de vue, et vis-à-vis de l’Islam.

Car moi je sais des choses, qu’il trompe sa copine, son entourage et profite de tout un tas de fille. En sachant tous ça, n’est-ce pas « un devoir » d’en informé les personnes concernées ? Pour qu’elles ne se fassent pas avoir ? Qu’elles ne souffrent pas ? Ou je le laisse profiter d’elles ?

Et lui il est tout content au final, il ne souffre pas.
Mais il est évident qu'il a de sérieux soucis mentaux!



Slm,
a ta place je zappe et je fais rien..
Tu as eu la chance d'ouvrir les yeux à tant..Hamdoulah..
Le reste ça ne te regarde plus et t'inquiete dieu est grand et kaiii khalasss..
Il paiera tot ou tard..
 
Salam sam7ili mais si c'est un gros ******* :mignon: il sera capable de tlaisser 2 ou 3 paroles qui vont te calmer..

- Y'avait rien entre nous tu croyais vraiment j'allais faire ma vie avec toi

- toi et moi on a rien signé

- 7adik khiti c'est ma femme ... etc

tu pourrais voir un autre visage qui je pense ne te ferait pas plaisir la t'es en colère c'est pour ça que tu réagis comme ça mais si la nana elle l'aime vraiment et il aime vraiment ça ne changera rien a leur quotidien ..

A mons avis chedi idik reste tranquil et fais la morte zappe le!:cool:


Je suis d'accord avec toi
La vie est précieuse et pas
De temps à perdre. Si son ex
Est vicieux et s'en rend compte
Qui sait ce qu'il va faire par vengeance
Ca veut dire des mois encore à s'en
Débarasser au lieu d'avancer.
Il vaut mieux éviter les ennuis.
Et en plus ça lui ferait plaisir.
 
Je suis étonée par les réponses :confused: solidarité où es-tu!

Cet homme est un beau ****** ... quand je lis ça j'ai envie de te dire de tout balancer ! vu le nombre de victimes

Après il y a le risque que ça se retourne contre toi.

Il est arrivé la même chose à une fille que je connais (mais il n'ya avait "que" 2 victimes en plus de l'officielle) et elle a tout balancé aux victimes (l'officielle a pardonné apparemment :rolleyes:)


Franchement les filles, mettez vous à la place de ces filles !!

oui c'est un ******, et je me met également à la place de toutes ces filles vu que j'ai été à l'heure place!
 
Salam sam7ili mais si c'est un gros ******* :mig non: il sera capable de tlaisser 2 ou 3 paroles qui vont te calmer..

- Y'avait rien entre nous tu croyais vraiment j'allais faire ma vie avec toi

- toi et moi on a rien signé

- 7adik khiti c'est ma femme ... etc

tu pourrais voir un autre visage qui je pense ne te ferait pas plaisir la t'es en colère c'est pour ça que tu réagis comme ça mais si la nana elle l'aime vraiment et il aime vraiment ça ne changera rien a leur quotidien ..

A mons avis chedi idik reste tranquil et fais la morte zappe le!:c ool:

si je balance, c'est anonymement, genre je donne à sa nana et aux autres le mot de passe et elles enquêtes toutes seules!

ces paroles je m'en tape royale, même avant de découvrir tous ce cinéma, "juste" quand il m'a trompé, ces paroles pour moi c'était comme s'il pissait dans un violon! :D

et son vrai visage je le connais ;)
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
vous êtes tous les deux indignes de confiance pour une relation de couple, lui il va voir ailleurs et toi tu fouines dans son intimité à son insu.
si je devais choisir, je préférerais être lui que toi. ça serait trop pathétique d'être toi.

N'exagérons rien ... pour le coup elle a eu raison de fouiner ! Depuis 2 ans il la prend pour une ***** !!

Elle au moins elle est intègre et je suis sûre qu'elle a fouillé parce qu'il a senti la fumée ;)


oui c'est un ******, et je me met également à la place de toutes ces filles vu que j'ai été à l'heure place!

Franchement je ne comprends pas les filles qui pensent que ce n'est que par vengeance que tu balancerais :confused:

On voit quand même bien que tu te soucies de ces pauvres filles, vu que tu as été à leur place

C'est pas normal qu'un gars comme lui s'en tire comme ça ...

ps: j'edit parce que j'ai vraiment écris n'importe cmt lol
 
vous êtes tous les deux indignes de confiance pour une relation de couple, lui il va voir ailleurs et toi tu fouines dans son intimité à son insu.
si je devais choisir, je préférerais être lui que toi. ça serait trop pathétique d'être toi.

lool, apprends à bien lire avant de lâcher ta réponse, ta rien compris! ;)
 
Haut