Que faire dans cette situation ?

meli93

VIB
En faite ce genre de mec il faut le brusquer / sinon il prend ca pour un jeux ...
Tant que tu ne le brusque pas, il continuera ...

Ça m'est déjà arriver une fois , mais c'était il y a longtemps , un gars relou , venait se pointer devant chez me parents le soir , je suis devenu hystérique, casse toi ! Ou japl les flics !!! Je te jure je vais te tuer !!!

Il m'a fait ch.ier qq jour après plus de nouvelles, sauf que j'étais un peu taré à cette époque , et pas de goss .
Jme suis calmer entre temps, après dehors je fais la dur parfois , mais la je suis seule dans mon appartement
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une fois une parisenne est venue chez moi pour acheter un meuble marocain , elle venait de versailles , comme l'objet etait lourd elle a du revenir avec la voiture de son mari , en revenant elle a amenet plein de chocolat de paques pour les enfants ,,,jai eu que des bonnes experiences de ventes.
Enplus je trouve toujours courageux les gens qui viennent acheter un truc dans ma cité de repute dangereuse ,,, lol
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Ça m'est déjà arriver une fois , mais c'était il y a longtemps , un gars relou , venait se pointer devant chez me parents le soir , je suis devenu hystérique, casse toi ! Ou japl les flics !!! Je te jure je vais te tuer !!!

Il m'a fait ch.ier qq jour après plus de nouvelles, sauf que j'étais un peu taré à cette époque , et pas de goss .
Jme suis calmer entre temps, après dehors je fais la dur parfois , mais la je suis seule dans mon appartement
T es sur que c est pas le même !!!
 

meli93

VIB
Une fois une parisenne est venue chez moi pour acheter un meuble marocain , elle venait de versailles , comme l'objet etait lourd elle a du revenir avec la voiture de son mari , en revenant elle a amenet plein de chocolat de paques pour les enfants ,,,jai eu que des bonnes experiences de ventes.
Enplus je trouve toujours courageux les gens qui viennent acheter un truc dans ma cité de repute dangereuse ,,, lol

Elle a du se dire , peut être qu'avec les oeufs ils me laisseront la vie sauve, ccci dit sa a marcher elle est sorti entière
 
Srx ta rien de plus facile que de manipuler un vieux porc bledard de 35 ans il suffit juste d'utiliser ce que lui n'as pas c'est à dire une intelligence à toutes épreuves,ne perd pas ton temps avec les flics sa n'as jamais solutionner ce genre de problème et il sont trop occupé à traquer les fraudeur dans les transports en commun (comme moi mdr).

Dommage qu'on se connaissent pas sa aurait pu être cool et marrant
 

meli93

VIB
Tu as un ennemi en ce moment !

Merci youssoufou c'est rassurant :D

Non , mais j'ai des périodes de ras le c.. , ou je met la politesse de côté , la je suis pas dans cette phase la .

La dernière fois quand j'ai vendu mon micro ondes , le type ma draguer , je peux garder ton numéro ? Et il parlais à m'en saouler !

Je lui dit ai dit " tu prends ton micro ondes et tu te casses ! "
On va dire que jsuis ailleurs, et jme rend pas compte de ce qui peut arriver à avoir une tel réaction.

La je ne l'avais pas , du coup j'étais bien ppolie , même si ça menervais, et j'avais qu'une envie c de lui dire aller mais fou le camp !
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
:claque:
De suite! Tu regardes trop les actualités. Cette histoire de blancetonporc et compagnie vous retourne le cerveau.
Mais bon, ça aurait pu être possible.
Bah attends le mec il a agit comme un prédateur il est rentré a fait le tour de la maison pour se rassurer qu elle est seule, c est mit à table.. il manquait pas grand chose pour faire autre chose !
 
Haut