Que faire dans cette situation ?

meli93

VIB
Mdrr mais non mais le faite qu il aurait vu que tu étais pas seule chez toi ca l aurait dissuader de faire ce qu il a fait ! Si t as des amis hommes c est bcp mieux certes !

Oui c'est beaucoup mieux je préfère , mes copines elles sont pire que moi. C'est tout le temps moi qui les défend dehors.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ma technique a moi cest que je fais l'hala la ou il vit , tu sais une rebeu quand elle fait un scandale ,,, tu vois ce que je veux dire?
Cest une technique pourrie qui fatigue la voix mais ca marche souvent
 
A

AncienMembre

Non connecté
Faut pas avoir peur , cest des mecs qui veulent faire peur mais ils ont quedalle ,
Meme pas de cojones , rien
 
Il est fou ! Je passe devant pour aller derrière retirer le câble , il me dit c quoi cette odeur ?! C'est ton parfum ?! Put** il me donne chaud !

Ouai , n'est pas trop chaud quand même
....... normal aujourd'hui je reçois un inconnu pour la p'tite annonce du boncoin et je me parfume comme une cocotte!
Décidément t'as mis tous les ingrédients pour le faire rester ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ma technique a moi cest que je fais l'hala la ou il vit , tu sais une rebeu quand elle fait un scandale ,,, tu vois ce que je veux dire?
Cest une technique pourrie qui fatigue la voix mais ca marche souvent

Moi j'ai une technique lorsque je suis seule, mais ne vous moquer pas :
Lorsque que je suis seule le soir et qu'un livreur sonne à ma porte pour me livrer ma commande, je cris, avant d'ouvrir la porte "j'y vais" ! et c'est livreur donc identifier car il boss quelque part.

Jamais au grand jamais je ferais rentrer un type lambda du bon coin chez moi en étant seule.
 

meli93

VIB
Faut pas avoir peur , cest des mecs qui veulent faire peur mais ils ont quedalle ,
Meme pas de cojones , rien

Dehors ça aurait été autre chose , même si les gens ne bougent pas , mais c'est le fait d'être chez moi qui mangoisse

Dehors jhesite pas à frapper des hommes , meme si ils font deux tête de plus , et 2 X mon poids , quand on m'embete et qu'on va trop loin j'hésite pas , après ça dépend des jours , des fois jsuis une grosse trouillarde, des fois jme fiche de ce qui peut m'arriver
 

meli93

VIB
Moi j'ai une technique lorsque je suis seule, mais ne vous moquer pas :
Lorsque que je suis seule le soir et qu'un livreur sonne à ma porte pour me livrer ma commande, je cris, avant d'ouvrir la porte "j'y vais" ! et c'est livreur donc identifier car il boss quelque part.

Jamais au grand jamais je ferais rentrer un type lambda du bon coin chez moi en étant seule.

Tu fais bien ! Mdrrrrrr !

La prochaine je ramène mon pote c sûre !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Nous une fois cest un etudiant qui est venu acheter notre vielle gaziniere , un francais , encore un courageux qui vient dans ma cité..
En faite il nous a fait pitié on lui a rendu 10 euros
Au moins il va dire les arabes de cites sont simpa
Je releve la repute de la cité , et des rebeu
Bon je vais loinLa
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu fais bien ! Mdrrrrrr !

La prochaine je ramène mon pote c sûre !

Autant dehors j'ai pas trop peur, autant seule chez moi le soir, je suis pas rassurée.

Ha oui, t'aurais même pas du le faire rentrer à la maison, tu lui donnes le truc sur le palier ou sur le parking.
 

meli93

VIB
Elle l'a reçu chez elle en plus de ça o_O

Oui je vend un mobilier, c'est pas la 1 ere fois , j'ai jamais eu de problème, une fois deux mecs , ils ont rien fais chez moi , ils ont pris le produit et sont partis , ils m'ont embêter une fois dehors par messages ! Mais contrairement à lui ils étaient loin d'être relou
 
A

AncienMembre

Non connecté
Autant dehors j'ai pas trop peur, autant seule chez moi le soir, je suis pas rassurée.

Ha oui, t'aurais même pas du le faire rentrer à la maison, tu lui donnes le truc sur le palier ou sur le parking.
Exacte
Moi je moccupes de l'annonce et je parles au tel etc..
Mais pour donner le truc cest mon mec qui se debrouille je suis pas bete
 
Je sais pas comment le prendre la je t'avoue , c vrai ? ou tu te fou de ma gueule hein ?!!! :prudent:
Je n'oserai pas me foutre de ta gueule sur un sujet pareil. Est-ce que c'est vrai? Je l'espère sincèrement mais on ne peut jamais être sûr de rien.
Non mais j vais pas lui dire c est bien continu c est pour son bien que j lui dit ca
Je sais bien mais elle a plus besoin de soutien à l'instant T.
 

meli93

VIB
elle lui a donné de l espoiiirE:D

Mais je vois pas en quoi j'ai donner de l'espoir , j'ai parler sur ce que je vendais et c tt , merci au revoir , et lui me racontes sa vie , me pose des questions, s'incruste ...

Je n'ai montrer aucun signe , même si je le trouvais mignon au début , je vendais et c tt , si après ya des mecs qui se tape des films c autre chose.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais je vois pas en quoi j'ai donner de l'espoir , j'ai parler sur ce que je vendais et c tt , merci au revoir , et lui me racontes sa vie , me pose des questions, s'incruste ...

Je n'ai montrer aucun signe , même si je le trouvais mignon au début , je vendais et c tt , si après ya des mecs qui se tape des films c autre chose.
Cest la mentalité bledard , il va degager a coup de balais citout
 
Mais je vois pas en quoi j'ai donner de l'espoir , j'ai parler sur ce que je vendais et c tt , merci au revoir , et lui me racontes sa vie , me pose des questions, s'incruste ...

Je n'ai montrer aucun signe , même si je le trouvais mignon au début , je vendais et c tt , si après ya des mecs qui se tape des films c autre chose.

Juste pour qu'on comprenne. Dans quelle tenue tu l'as reçue??
:claque:
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Mais je vois pas en quoi j'ai donner de l'espoir , j'ai parler sur ce que je vendais et c tt , merci au revoir , et lui me racontes sa vie , me pose des questions, s'incruste ...

Je n'ai montrer aucun signe , même si je le trouvais mignon au début , je vendais et c tt , si après ya des mecs qui se tape des films c autre chose.

justement , il y a des mecs qui se font des films ,
une réalité que tu ne peux plus remettre en cause hélas
on est jamais assez prudent
 
Haut