Que faire d'un mec peu expressif?

que faire d'un mec peu expressif ? bah on n'en fait pas grand chose, tu ne le changeras pas de toute façon, soit tu l'acceptes tel qu'il est soit tu le laisses ...
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Jamais d'attentions... jamais de petits messages...

C'est grave??? lol
mais non c pas grâve sauf si toi ça te pèse vraiment!!!
que faire d'un mec peu expressif ? bah on n'en fait pas grand chose, tu ne le changeras pas de toute façon, soit tu l'acceptes tel qu'il est soit tu le laisses ...
tout a fait qd on prends une personne on la prends avec ses qualités mais aussi ses défauts !! il y a des gens très peu expressif mais ça veut pas dire qu'ils en pensent moins!!
dis lui next les gars comme sa il sont mieux seul

alors ça c une génèralité pure et simple si je peux me permettre!
 
alors ça c une génèralité pure et simple si je peux me permettre![/QUOTE]

je donne mon avis un homme qui me donne aucune attention j'en ai pas besoin apres chacun son choix
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
alors ça c une génèralité pure et simple si je peux me permettre!

je donne mon avis un homme qui me donne aucune attention j'en ai pas besoin apres chacun son choix[/QUOTE]

il a peut être tout simplement un autre mode d'expression que celui que nous attendons d'eux!! moi je dis a creuser apres comme tu dis chacun son choix bien sur ;)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
homme ou femme , bilout t'adore :
bilout parle toujours de lui a la 3ème personne?:eek:
Prk next de suite? Pour moi nan parle lui au moins! Attend on est pas des divas comme mm. Il y a des homme a qui faut leur montrer qu il ns doive un peu plus d attention. La communication existe !

tout a fait si dès le départ on réagis comme ça avec tout les mecs on va pas aller bien loin!:rolleyes:
 
Haut