Que faire?

C'est sûr!
Mais inshaAllah je ne ferais rien d'illicite. car si j'avais voulu je l'aurais fais et je ne serais pas là ce soir. Et je serai avec lui (en couple). Mais je ne ferais pas ce grand péché inshaAllah. Que Dieu m'en préserve! Je pense qu'on fait tous des choses mal à nous de les minimiser. Et ça je peux m'en passer. ce qui est dommage c'est que c'est un homme que j'apprécie et ça me fais de la peine de le voir comme ça! Mis à part que pour moi personnellement ça m'arrangerait qu'il soit autrement c'est surtout pour lui! J'aimerai qu'il évite de pratiquer ce grand péché ou ce plaisir dans l'illicite!
 
C'est sûr!
Mais inshaAllah je ne ferais rien d'illicite. car si j'avais voulu je l'aurais fais et je ne serais pas là ce soir. Et je serai avec lui (en couple). Mais je ne ferais pas ce grand péché inshaAllah. Que Dieu m'en préserve! Je pense qu'on fait tous des choses mal à nous de les minimiser. Et ça je peux m'en passer. ce qui est dommage c'est que c'est un homme que j'apprécie et ça me fais de la peine de le voir comme ça! Mis à part que pour moi personnellement ça m'arrangerait qu'il soit autrement c'est surtout pour lui! J'aimerai qu'il évite de pratiquer ce grand péché ou ce plaisir dans l'illicite!

vous vous aimer ?????????????????????????????
 
C'est tout frais entre nous. Moi oui je l'aime mais lui je ne sais pas. Je ne pense pas autant que moi. Il me dit qu'il me veut mais en même temps comme il ne peux pas se passer de sexe il va aller voir ailleurs. donc il ne peux pas être avec moi car il me trompera. Je lui ai dis que s'il pensait déjà à aller voir ailleurs s'en rien qu'il se passe entre nous c'est qu'il ne m'aime pas. Il m'a dit qu'il ne peut pas faire autrement et que s'il n'y arrivait pas pour Dieu ce n'est pas pour moi qu'il va réussir.
Conclusion moi je l'aime mais lui non!
 
C'est tout frais entre nous. Moi oui je l'aime mais lui je ne sais pas. Je ne pense pas autant que moi. Il me dit qu'il me veut mais en même temps comme il ne peux pas se passer de sexe il va aller voir ailleurs. donc il ne peux pas être avec moi car il me trompera. Je lui ai dis que s'il pensait déjà à aller voir ailleurs s'en rien qu'il se passe entre nous c'est qu'il ne m'aime pas. Il m'a dit qu'il ne peut pas faire autrement et que s'il n'y arrivait pas pour Dieu ce n'est pas pour moi qu'il va réussir.
Conclusion moi je l'aime mais lui non!

il t'aime mais risque de faire des faires des gaffes !

a t'il penser a faire des doua's ?
 

Bellatrix

"ورحمتي &#1608
Dieu a dit :

il ce peut que un mal vous soit un bien et un bien vous soit un mal !

il ne faut pas utilisé ce verset pour tous et n'importe quois mais je pense que ce verset peut éclairé nos lanternes sur le sujet.

je n'ai pas compris comment peut-on utiliser ce verset dans le cas de emma :rolleyes:

mais normalement quand on fait un péché on en est puni dans cette vie d'ici-bas avant l'au-delà... wa Allahu a3lam.
 
C'est tout frais entre nous. Moi oui je l'aime mais lui je ne sais pas. Je ne pense pas autant que moi. Il me dit qu'il me veut mais en même temps comme il ne peux pas se passer de sexe il va aller voir ailleurs. donc il ne peux pas être avec moi car il me trompera. Je lui ai dis que s'il pensait déjà à aller voir ailleurs s'en rien qu'il se passe entre nous c'est qu'il ne m'aime pas. Il m'a dit qu'il ne peut pas faire autrement et que s'il n'y arrivait pas pour Dieu ce n'est pas pour moi qu'il va réussir.
Conclusion moi je l'aime mais lui non!

ton nouveau resumé .....ca me fait dire vraiment méfie toi a fond........:(
 
Salut!
Oui il fait des douhas! Mais voilà! Après je ne suis pas dans sa tête. Il dit qu'il fait des efforts mais n'y arrive pas. Et quand il est posé il me dit qu'il regrette à chaque fois et qu'il souhaite arrêter tout ça. mais dès qu'une pulsion arrive c'est comme s'il était une autre personne, il ne se contrôle pas. Après je ne suis pas un homme mais je pense toute fois qu'on peut s'abstenir bien que se soit dur!
 
Salut!
Oui il fait des douhas! Mais voilà! Après je ne suis pas dans sa tête. Il dit qu'il fait des efforts mais n'y arrive pas. Et quand il est posé il me dit qu'il regrette à chaque fois et qu'il souhaite arrêter tout ça. mais dès qu'une pulsion arrive c'est comme s'il était une autre personne, il ne se contrôle pas. Après je ne suis pas un homme mais je pense toute fois qu'on peut s'abstenir bien que se soit dur!

a ce point la! alors il a une maladie ........................
 
Oui je crois!!! Je lui ai dis! La solution c'est peut être qu'il devienne eunuque!!! Je plaisante! mais bon voilà! Maintenant je continue ma vie sans lui! S'il m'appelle je décroche ou sinon je ne cherche pus à avoir de ses nouvelles. Car je n'ai pas envie de m'engouffrer dans quelques choses qui ne mènera à rien. Et en plus il y a de la distance entre nous donc je ne peux pas l'aider.
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
C'est marrant quand il s'agit d'un mec je vous trouves indulgent "meskine c'est un homme c normal il a des pulsions..."

Emma imagine la réaction du gars si tu lui avais dit la même choses, kom quoi t'as grave envie que t'es super chaude et que tu ne peux pas t'en passer....
 
je n'ai pas compris comment peut-on utiliser ce verset dans le cas de emma :rolleyes:

mais normalement quand on fait un péché on en est puni dans cette vie d'ici-bas avant l'au-delà... wa Allahu a3lam.

heureusement que j'ai écrit aprés l'avoir cité "ce verset" :

"il ne faut pas utilisé ce verset pour tous et n'importe quois mais je pense que ce verset peut éclairé nos lanternes sur le sujet."
 
Oh la vache... Attends tu juges rapidement toi aussi et Dieu est le seul juge que je sache. C'est incroyable les généralités et le pessimisme dans tes phrases.
Si tu n'es pas d'accord c'est une chose, mais de le dire de cette façon, c'est un peu abusé, non?
Alors toi aussi tu devrais te remettre en question monsieur le savant MASHALLAH


...



Sinon Emma, je pense franchement que si cet homme te parle directement du fait qu'il ne peut pas se passer de sexe, ben tu lui dis bien que de un, tu ne feras rien en dehors du mariage et de deux, c'est pas terrible de ne pas controler ses emotions vu que ce qui prime dans notre religion, c'est quand même la raison...
Aprés libre à toi de faire ton choix. Bon courage :)

excuse moi je dis ce que pense la majorité ce n'est pas un jugement mais une constatation alors arréte d'etre contradictoire avec toi mm
 
excuse moi je dis ce que pense la majorité ce n'est pas un jugement mais une constatation alors arréte d'etre contradictoire avec toi mm

la majorité pense une chose donc automatiquement c'est vrai ?

ne pas confondre "quantité" avec "qualité" !

c'est pas parce que 99% de la populasse pense une chose qu'elle est automatiquement vrai !
 

Vesale

Apres moi - R.Spektor
Message pour Vesale j'aurais aimer t'envoyer péter mais je vais tenter d'être un peu plus intelligente que toi. Franchement tu es vraiment sans cerveau pour te permettre de juger les autres et de les insulter! Je ne te permets pas de me juger ou de m'insulter de nunuche. Tu as le droit de penser certaines choses mais tu pourrais avoir un minimum de respect pour répondre avec politesse et de dire les choses correctement. Et ne viens pas juger ou donner des avis déplacés quand toi même tu n'as pas un comportement "exemplaire"! Car insulter les gens de la sorte me semble pas mieux que notre attitude. Merci!

Je m'excuse... g t fatigué...
 
Oui je crois!!! Je lui ai dis! La solution c'est peut être qu'il devienne eunuque!!! Je plaisante! mais bon voilà! Maintenant je continue ma vie sans lui! S'il m'appelle je décroche ou sinon je ne cherche pus à avoir de ses nouvelles. Car je n'ai pas envie de m'engouffrer dans quelques choses qui ne mènera à rien. Et en plus il y a de la distance entre nous donc je ne peux pas l'aider.
tant qu'il revient pas te voir avec son bagage de mst;)
tout va bien
 
Vesale j'accepte tes excuse si elles sont sincères. Mais ce n'est pas une raison quand on est fatigué on s'abstient. Mais ok il n'y a pas de soucis. Faudra pas recommencer ou sinon gard à toi!!! (je plaisante).

Oui j'attends sans attendre c'est à dire que s'il revient sans son problème et qu'il s'en passe ok mais ou sinon je continue ma vie! Je vais pas m'arrêter de vivre en espérant quelque chose qui ne risque pas de venir!
 

AAbdoullah

Powered by SNK
C'est quelqu'un qui m'attire beaucoup car nous avons la même façon de penser, de voir la vie... mais le plus gros soucis et je dirai que c'est un très gros soucis c'est qu'il ne peut pas se passer de sexe.
Je lui ai donc dis que je ne pouvais pas avant le mariage et il m'a dit qu'il ne peut pas faire sans. Il n'arrive pas à s'en passer. Il me dit que même avec toute l'adoration qu'il a pour Dieu il n'y arrive pas. Et je peut vous dire qu'il essaye vraiment et qu'il est à fond dans la religion. c'est pour cela que c'est assez paradoxal.
Alors que faire???
Lui même il ne sait pas quoi faire.
Comment peut on l'aider? Si aide il y a!


Simple; il n'a qu'à se servir de sa main droite s'il a tant besoin de se soulager. :rolleyes:

Désolé si ça peut paraitre vulgaire mais face à l'attitude de ton mec, je ne vois que ça comme solution on ne peut plus adéquate ... la branlette ...

Honnêtement, je pense qu'il se fout de toi en jouant à l'hypocrite (si c'est pas le cas et qu'il est honnête, alors là il serait temps pour lui d'aller consulter un sexologue ou un psy...) et tout ce qu'il désire en avançant ce prétexte, c'est uniquement pour pouvoir tirer tranquillement son coup avec toi.
 
Apparemment la masturbation ne lui suffit pas! Il préfère s'assouvir, succomber... avec une fille. Mais Il le sait et dès le début il savait qu'avec moi il n'y aurait rien. Mais il dit en gros je suis une file bien, intéressante...... donc il pensait que si nous nous mettions ensemble il pourrait s'abstenir jusqu'au mariage, mais apparemment c'est pire! Car le fait de me voir, me désirer et ne pouvant rien faire cela le frustre! Dons on a coupé court à "notre relation".
 
Apparemment la masturbation ne lui suffit pas! Il préfère s'assouvir, succomber... avec une fille. Mais Il le sait et dès le début il savait qu'avec moi il n'y aurait rien. Mais il dit en gros je suis une file bien, intéressante...... donc il pensait que si nous nous mettions ensemble il pourrait s'abstenir jusqu'au mariage, mais apparemment c'est pire! Car le fait de me voir, me désirer et ne pouvant rien faire cela le frustre! Dons on a coupé court à "notre relation".

tu sais si tu laisses passé des bobards comme ca .....................ba quand vous serez marié et que desfois tu seras malade (ca arrive ou une grossesses).
la il te dira ...............je peux pas mon probléme du début est revenu ...........et la il fait quoi???et toi surtout?:rolleyes:
 
Apparemment la masturbation ne lui suffit pas! Il préfère s'assouvir, succomber... avec une fille. Mais Il le sait et dès le début il savait qu'avec moi il n'y aurait rien. Mais il dit en gros je suis une file bien, intéressante...... donc il pensait que si nous nous mettions ensemble il pourrait s'abstenir jusqu'au mariage, mais apparemment c'est pire! Car le fait de me voir, me désirer et ne pouvant rien faire cela le frustre! Dons on a coupé court à "notre relation".

T'aurais du succomber a ses avances la Miss.
Apres tout pourquoi pas une partie de jambes en l'air pour se mettre en jambe justement.
Une façon de voir si c'est un bon plan au lit sinon s'il est "out" tu met un terme a la relation et tu te ouve une autre boy.
 
Bonsoir,
Je vous expose mon problème.
J'ai rencontré un homme. Il est très cultivé, mûre, et surtout il a soif de savoir sur la religion. Il est toujours en quête de faire mieux pour être au maximum en phase avec la religion.
C'est quelqu'un qui m'attire beaucoup car nous avons la même façon de penser, de voir la vie... mais le plus gros soucis et je dirai que c'est un très gros soucis c'est qu'il ne peut pas se passer de sexe.
Je lui ai donc dis que je ne pouvais pas avant le mariage et il m'a dit qu'il ne peut pas faire sans. Il n'arrive pas à s'en passer. Il me dit que même avec toute l'adoration qu'il a pour Dieu il n'y arrive pas. Et je peut vous dire qu'il essaye vraiment et qu'il est à fond dans la religion. c'est pour cela que c'est assez paradoxal.
Alors que faire???
Lui même il ne sait pas quoi faire.
Comment peut on l'aider? Si aide il y a!

Il se fou de toi!
Soit par rapport à la religion soit ils se cherche des escuse pour ne pas rester avec toi!!
Dans les 2 cas, barres toi vite;)
 

Bellatrix

"ورحمتي &#1608
heureusement que j'ai écrit aprés l'avoir cité "ce verset" :

"il ne faut pas utilisé ce verset pour tous et n'importe quois mais je pense que ce verset peut éclairé nos lanternes sur le sujet."

mais xplikes moi donc ce ke tu voulais dire!!:eek: :)D) moi je t'ai pas critiquée mais je voulais comprendre ce que tu voulais dire... développe un peu pr ke je comprenne un peu ;)
 

Bellatrix

"ورحمتي &#1608
conseil à toi, refuse refuse refuse!!! de faire un péché... s'il veut t'épouser tabarak'Allah, s'il veut pas "Bon Vent!" Allah y3awnna w y3awnek!! on s'en fout! y a pas que lui... :D

ps: Plaire au Créateur, non à la Créature ;).
 

jumpstyle

/!tisseum!/D!abOlta
bonjour ^^
jai bien aimé ta facon de dire cette phrase: "je ne céderais pas à ses désirs."
alors puisque tu ne cédera pas à ce que cet homme veut bas toi à fond et dis lui que tu n'es pas le bon numéro et s'il a vraiment un penchant de savoir la religion il doit savoir que ça est strictement interdit avant le mariage et puis s'il te dit qu'il cherchera ailleurs ca se voit qu'il suit ses besoins se.. donc d'après moi c'est pas du tout un homme bon
 
Ok! je le laisse et je le fuie! Bon maintenant je vais voir ce qu'il va faire et à mon avis pas grand chose! Mais c'est pas plus mal cela voudra dire qu'il n'est pas pour moi. Et si par miracle et volonté de Dieu il change......... Je vous invite à mon mariage!
 
Apparemment la masturbation ne lui suffit pas! Il préfère s'assouvir, succomber... avec une fille. Mais Il le sait et dès le début il savait qu'avec moi il n'y aurait rien. Mais il dit en gros je suis une file bien, intéressante...... donc il pensait que si nous nous mettions ensemble il pourrait s'abstenir jusqu'au mariage, mais apparemment c'est pire! Car le fait de me voir, me désirer et ne pouvant rien faire cela le frustre! Dons on a coupé court à "notre relation".


salam
mariez vous tout simplement comme ça il pourra assouvir ses besoins et désirs dans le halal !
 
Je lui ai dis que s'il tenais à moi il pourrait attendre. Mais il me dit qu'il ira voir ailleurs car il ne peut vraiment pas se passer de sexe. Il me dit que cela fait des années qu'il essaye de lutter contre çà mais rien y fait. Il se repenti à chaque fois mais il succombe à chaque fois. Il n'y arrive pas. Et apparemment c'est pas moi qui va le faire changer. Moi j'aurai aimé qu'il s'abstiennent le temps de faire plus connaissance et ensuite on se marie et le problème est réglé! Mais apparemment c'est plus compliqué. Donc pour cette cause je suis obligé de renoncer à cet homme. Car je ne céderais pas à ses désirs.

c'est la meilleure solution à ton problème, pour ne pas dire l'unique
 

Bellatrix

"ورحمتي &#1608
Ok! je le laisse et je le fuie! Bon maintenant je vais voir ce qu'il va faire et à mon avis pas grand chose! Mais c'est pas plus mal cela voudra dire qu'il n'est pas pour moi. Et si par miracle et volonté de Dieu il change......... Je vous invite à mon mariage!

t'es intelligente macha'Allah... quand un homme aime, je t'en parle même pas :D s'il t'aime pas, il va lui chercher une autre, une mkellkha qui va vite céder ;)

ps: franchement, je voudrais bien qu'il t'épouse... bhitach twahacht chi 3rrasiya fa3la tarka! :D
 
mais xplikes moi donc ce ke tu voulais dire!!:eek: :)D) moi je t'ai pas critiquée mais je voulais comprendre ce que tu voulais dire... développe un peu pr ke je comprenne un peu ;)

Que certains mal (ici la fornication avant le mariage) peut étre un bien malgré que c'est un mal !

ce verset qui dit cela peut nous aider a trouver la clé !
 
Ok! je le laisse et je le fuie! Bon maintenant je vais voir ce qu'il va faire et à mon avis pas grand chose! Mais c'est pas plus mal cela voudra dire qu'il n'est pas pour moi. Et si par miracle et volonté de Dieu il change......... Je vous invite à mon mariage!

Que Dieu exauces ton souhait ma soeur inch'Allah.
 

Bellatrix

"ورحمتي &#1608
Que certains mal (ici la fornication avant le mariage) peut étre un bien malgré que c'est un mal !

ce verset qui dit cela peut nous aider a trouver la clé !

ah!!

oui c fort possible, je dis pas que c non, et je ne suis pas le genre à détester les gens pour leur péchés pour leur vouloir du mal... cela se peut bien, on en a beaucoup d'exemple alhamdoulillah, que le péché devient repentir et après le repentir ça devient encore plus énorme... Bref, soubhana moubaddil al ahwal...

mais ce n'est pas une raison non plus pour courir au péché, et attendre le bien après... on est jamais sûr de rien...
 
ah!!

oui c fort possible, je dis pas que c non, et je ne suis pas le genre à détester les gens pour leur péchés pour leur vouloir du mal... cela se peut bien, on en a beaucoup d'exemple alhamdoulillah, que le péché devient repentir et après le repentir ça devient encore plus énorme... Bref, soubhana moubaddil al ahwal...

mais ce n'est pas une raison non plus pour courir au péché, et attendre le bien après... on est jamais sûr de rien...

c'est bien ce que je dit mais regarde moïse il a tuer un homme qui fouetter un esclave ! ces remords l'ont pousser a la prophétie...
 

Bellatrix

"ورحمتي &#1608
c'est bien ce que je dit mais regarde moïse il a tuer un homme qui fouetter un esclave ! ces remords l'ont pousser a la prophétie...

oh tu me rappèles cette belle sourate de Ta-Ha...Jazak'Allah... franchement je pense que c'est ennuyant de connaitre la vérité du premier coup comme moi, j'aime bien le repentir (sentir un peu le remords ça donne plus de Foi).
 
t'es intelligente macha'Allah... quand un homme aime, je t'en parle même pas :D s'il t'aime pas, il va lui chercher une autre, une mkellkha qui va vite céder ;)

ps: franchement, je voudrais bien qu'il t'épouse... bhitach twahacht chi 3rrasiya fa3la tarka! :D

Merci! moi aussi je veux qu'il m'épouse! Mais ce n'est pas dans son projet! Et franchement on ne se connait pas encore bien pour en arriver là. Bien que mon objectif était de plus le connaître et de l'épouser!
Mais que voulais vous??? je pense effectivement qu'il ne tient pas à moi et ne veut pas tenir à moi! Car j'estime que même si c'est super dur, il pourrait s'abstenir! Mais bon!
 
Merci! moi aussi je veux qu'il m'épouse! Mais ce n'est pas dans son projet! Et franchement on ne se connait pas encore bien pour en arriver là. Bien que mon objectif était de plus le connaître et de l'épouser!
Mais que voulais vous??? je pense effectivement qu'il ne tient pas à moi et ne veut pas tenir à moi! Car j'estime que même si c'est super dur, il pourrait s'abstenir! Mais bon!

Cas de figure... juste pour apporter un grain de sable a l'édifice :

Il s'abstien, tu t'abstiens, et vous vous mariez... et là vous vous éclatez... sauf... que pour des raisons X et Y (et elles ne manquent pas... crois moi ) cet homme a besoin de plus, de mieux -désolé c'est juste un exemple, loin de moi l'idée de dévaloriser tes futures qualités de femme dans le lit conjugal - que fais tu ?

Car sans aucun doute, religieux ou pas, puisqu'il ne peut se retenir... il ira voir ailleurs, que ce soit occasionnellement ou bien régulièrement.

Donc... il vaut mieux en avoir le coeur net avant...a mon humble avis !

:D
 
Haut