Que faire?

Cas de figure... juste pour apporter un grain de sable a l'édifice :

Il s'abstien, tu t'abstiens, et vous vous mariez... et là vous vous éclatez... sauf... que pour des raisons X et Y (et elles ne manquent pas... crois moi ) cet homme a besoin de plus, de mieux -désolé c'est juste un exemple, loin de moi l'idée de dévaloriser tes futures qualités de femme dans le lit conjugal - que fais tu ?

Car sans aucun doute, religieux ou pas, puisqu'il ne peut se retenir... il ira voir ailleurs, que ce soit occasionnellement ou bien régulièrement.

Donc... il vaut mieux en avoir le coeur net avant...a mon humble avis !

:D

Je ne vais pas vanter mes talents que je ne connais pas au lit mais ce qu'il veut c'est du sexe! Donc si je me marie avec lui il y aura du sexe, de l'amour donc pourquoi veux tu qu'il aille voir ailleurs?
Je ne connais pas mes talents mais je pense qu'avec le temps je peux quand même apprendre et le satisfaire. Il ne demande pas de choses interdite dans l'islam (comme la *******). Il veut simplement faire l'amour.

Donc on est sûr de rien mais je ne pense pas qu'il aille voir ailleurs si nous nous marions et que notre vie conjugale se passe bien.

Mais maintenant la question ne se pose plus car j'ai lâché l'affaire! Si je l'intéressais il m'aurait re-contacté. Bien que tout le monde me dit de patienter et de voir avec le temps, je continue ma vie, c'est à dire: boulot, dodo et à la recherche de vacances au soleil!
 
Je ne vais pas vanter mes talents que je ne connais pas au lit mais ce qu'il veut c'est du sexe! Donc si je me marie avec lui il y aura du sexe, de l'amour donc pourquoi veux tu qu'il aille voir ailleurs?
Je ne connais pas mes talents mais je pense qu'avec le temps je peux quand même apprendre et le satisfaire. Il ne demande pas de choses interdite dans l'islam (comme la *******). Il veut simplement faire l'amour.

Donc on est sûr de rien mais je ne pense pas qu'il aille voir ailleurs si nous nous marions et que notre vie conjugale se passe bien.

Mais maintenant la question ne se pose plus car j'ai lâché l'affaire! Si je l'intéressais il m'aurait re-contacté. Bien que tout le monde me dit de patienter et de voir avec le temps, je continue ma vie, c'est à dire: boulot, dodo et à la recherche de vacances au soleil!

Voilà le problème... ne connaissant pas ses réels besoins amoureux... et n'étant pas toi même experte en la matière... va savoir s'il aurait satisfaction pleine et entière avec ton attitude... :rolleyes:

Mais je suis d'accord pleinement avec toi : cherche des vacances au soleil et ne te casse pas la tête avec quelqu'un qui te parle d'abord de sexe... et ensuite d'amour.

Metro, dodo, boulot... ce n'est pas non plus le pied :langue:
 
Deux solutions, la castration ou le jeûne. Mais je me doutes bien que tu va en éliminer automatiquement une des deux.

Une chose est sûr, tu ne trouveras aucune justification religieuse pour laisser libre cours à l'instinct animal de ton possible future époux.
 
Bonsoir,
Je vous expose mon problème.
J'ai rencontré un homme. Il est très cultivé, mûre, et surtout il a soif de savoir sur la religion. Il est toujours en quête de faire mieux pour être au maximum en phase avec la religion.
C'est quelqu'un qui m'attire beaucoup car nous avons la même façon de penser, de voir la vie... mais le plus gros soucis et je dirai que c'est un très gros soucis c'est qu'il ne peut pas se passer de sexe.
Je lui ai donc dis que je ne pouvais pas avant le mariage et il m'a dit qu'il ne peut pas faire sans. Il n'arrive pas à s'en passer. Il me dit que même avec toute l'adoration qu'il a pour Dieu il n'y arrive pas. Et je peut vous dire qu'il essaye vraiment et qu'il est à fond dans la religion. c'est pour cela que c'est assez paradoxal.
Alors que faire???
Lui même il ne sait pas quoi faire.
Comment peut on l'aider? Si aide il y a!


Le personnage tel que tu le decrit dans sa maniere de pensé est en contradiction avec son comportement... "Tres cultivé (...) et surtout il a soif de savoir sur la religion, il est a fond dans le religion (...)" MAIS "il ne peut pas se passer de sexe"...

Tu devrais avant tout lui rappellé ce qu'est la fornication...il a dû etudié cela s'il est vraiment dans la religion Allah oua hlem...la fornication demarre juste dans le regard...alors que dire des rapports sexuels...Ce n'est pas une excuse...Il devrait avoir peur du chatiment d'Allah...Qu'il se repent vite...

Sinon est ce que c est avec toi qu'il a des rapports?!!! Car si c est le cas, tu devrais egalement te soucié de ton cas...car l'homme est aussi responsable que la femme dans une situation pareil...
 
Haut