Que faire?

Ou
C'est une question de timing, vous n'êtes pas syncro, et vous ne voulez pas l'être.

Si ça te fait souffrir, tu peux apprendre à travers cette expérience que les convenances sociales bien que parfois étouffantes permettent de s'extirper de ce flou artistique.
Oui il il veut qu on se voit tput les 3 jrs et moi ça le fait trop.
 
Oui à peu pret mais moi mon silence voulait dire j'en veux plus.

Après il sait qu'il doit faire. Un boulot stable qu'il vienne voir mes parents g pas 30ans

donc tu en a assez de la situation ce qui génère plein de disputes pour un oui ou un non, t'es consciente que cela ne résoud rien ?
Boulot stable, ok, il en est où? Il fait quoi ? tu crois que les reproches vont l'aider à surmonter ses propres difficultés ?
 
donc tu en assez de la situation ce qui génère plein de disputes pour un oui ou un non, t'es consciente que cela ne résoud rien ?
Boulot stable, ok, il en est où? Il fait quoi ? tu crois que les reproches vont l'aider à surmonter ses propres difficultés ?


Non g été calme j'ai donné mon avis maintenant il faut que ça cogite.

Et ça me touche q tout le monde soit investi comme ca
 
Non g été calme j'ai donné mon avis maintenant il faut que ça cogite.

Et ça me touche q tout le monde soit investi comme ca

Tu ne l'aides en rien, juste des reproches et saoulage.
Tu demandes de l'aide au lieu d'en parler à ton homme, on est touché par ta détresse de femme amoureuse qui fait genre avec son homme tellement son caractère doit être difficile à vivre pour lui
 
Tu ne l'aides en rien, juste des reproches et saoulage.
Tu demandes de l'aide au lieu d'en parler à ton homme, on est touché par ta détresse de femme amoureuse qui fait genre avec son homme tellement son caractère doit être difficile à vivre pour lui
Non Il a un caractère très facile.

Je veux je prend je veux être servi. C'est très simplé comme vie. On va voir s'il a changé.comme il m'a promid
 

KINGjulian

Modérateur
Salam



'Foiré! L'hosto qui se fout de la charité avec ton rail à ne plus finir. Excellent gif au passage. Même s'il était méchant...

Morale :moquez-vous vous serez respectés. Respectez, vous serez moqués...

Salam.

mais nous on la "connait" avec ses post bizarre c'est pour ça qu'on se permet de poster ce genre d'image ;)

vous avez voulus faire les zorro ça s'est retourner contre vous mdrrr :D
 
Non Il a un caractère très facile.

Je veux je prend je veux être servi. C'est très simplé comme vie. On va voir s'il a changé.comme il m'a promid

ah c'est toi la caractérielle exigeante alors ? tu profites un peu de son caractère alors ?
Pourquoi tu te sers pas toi même ? et si tu l'aimes, faut peut être l'encourager à évoluer, tu ne penses pas ?
 
Salam

mais nous on la "connait" avec ses post bizarre c'est pour ça qu'on se permet de poster ce genre d'image ;)

vous avez voulus faire les zorro ça c'est retourner contre vous mdrrr :D

Même pas, je ne l'ai pas défendue, je connais son côté x-files... J'ai juste souligné que les deux personnes qui la défendaient se sont retrouvées sur le banc des outrageants :eek:

Le monde à l'envers. Du vrai x-files.

Salam.
 
En fait c'est lui que je plains.

Allez salam, ça sent la névrose ici.
A moi je sens la subjectivité qui se venge.

Le but ultime est de faire mal. Et je reconnaîtrais ceci parmi.

Tu me soulan
ah c'est toi la caractérielle exigeante alors ? tu profites un peu de son caractère alors ?
Pourquoi tu te sers pas toi même ? et si tu l'aimes, faut peut être l'encourager à évoluer, tu ne penses pas ?
soulage

Non c'est lui qui es comme cz: je veux je me sert ...
c'est simple comme vie?

Oui je l'aide quand je peux mm si je ressens rien pour lui.mais je sens q je peux avoir la paix.

Neyti est noble envers tt ceux q g pu connaître
 
je sais pas de quoi vous disputez ? vous êtes juste des amis je crois !! alors si vous passez aux choses sérieux comment ça sera la situation ? il vous réuni l’amitié et l'amour ou l’intérêt ? , dans tout les cas garder ta position est raisonnable .
 
je sais pas de quoi vous disputez ? vous êtes juste des amis je crois !! alors si vous passez aux choses sérieux comment ça sera la situation ? il vous réuni l’amitié et l'amour ou l’intérêt ? , dans tout les cas garder ta position est raisonnable .
Merci.


Mais en d'autre terme le matériel pour moi est secondaire mais au bout d'un certains temps tu ne fois pas qu'on doit avoir notre chez nous ??????
 
Haut