Que faire?

Je trouve que 2 mois c est beaucoup.

Soit sa colle entre vous et c est top pour faire des projets
dans le cas contraire tu n as pas besoin de perdre ton temps.

Bonne reflexion.
 

R.Chakib

Artist
Voilà.on s'est encore disputé depuis qu'on se connaît 2eme grosse dispute.

Et il ya une semaine je lui ai donné 2mois de réflexion. Pendant ce temps on se voit pas il a mal pris et ma dit oublié min numéro je ferais de mm.

Et la au bout d'une semaine il me dit pourquoi tu répond pas? Comme si rien n était. ....
j'ai pas répondu car je garde ma position.

Dans ce cas je patiente n est ce pas ?

Tout dépend de qui est le fautif dans cette histoire qu'on connait pas, sinon on ne peut te dire si tu doit répondre ou non :)
 
Voilà.on s'est encore disputé depuis qu'on se connaît 2eme grosse dispute.

Et il ya une semaine je lui ai donné 2mois de réflexion. Pendant ce temps on se voit pas il a mal pris et ma dit oublié min numéro je ferais de mm.

Et la au bout d'une semaine il me dit pourquoi tu répond pas? Comme si rien n était. ....
j'ai pas répondu car je garde ma position.

Dans ce cas je patiente n est ce pas ?


Mon point de vue :Le gars est un peu capricieux, très amoureux de toi, et il doit pas avoir grande monde autours de lui mise à part toi.

Soit C'est simple tu as posé 2 mois pour réfléchir chacun de son côté, il ta contacté au bout d'une semaine faisant comme si de rien était c'est sûrement que tu lui manques, et qu'il n'assume pas les 2 mois que tu lui a imposé. Alors pourquoi je dis imposé ? parce que quand tu lui a fait part de ta volonté de prendre du recul pendant 2 mois il n'en a peut être pas voulu mais par fierté masculine ou autres, il a préférer te dire oui.

Maintenant un conseil d'ami les périodes de réflexion ça sert a rien surtout, si elles sont trop longue.
Il faut ce mettre a table, et mettre les points sur les "i" et les barres sur les "T".

Ce que tu vis avec lui ne s'arrêtera jamais tant que tu vas pas le refroidir pour de bon !

Je te souhaite beaucoup de courage et n'hésite pas a nous faire part de la suite des événements, et ne prête pas trop attention au commentaire puérile ;)
 
Mon point de vue :Le gars est un peu capricieux, très amoureux de toi, et il doit pas avoir grande monde autours de lui mise à part toi.

Soit C'est simple tu as posé 2 mois pour réfléchir chacun de son côté, il ta contacté au bout d'une semaine faisant comme si de rien était c'est sûrement que tu lui manques, et qu'il n'assume pas les 2 mois que tu lui a imposé. Alors pourquoi je dis imposé ? parce que quand tu lui a fait part de ta volonté de prendre du recul pendant 2 mois il n'en a peut être pas voulu mais par fierté masculine ou autres, il a préférer te dire oui.

Maintenant un conseil d'ami les périodes de réflexion ça sert a rien surtout, si elles sont trop longue.
Il faut ce mettre a table, et mettre les points sur les "i" et les barres sur les "T".

Ce que tu vis avec lui ne s'arrêtera jamais tant que tu vas pas le refroidir pour de bon !

Je te souhaite beaucoup de courage et n'hésite pas a nous faire part de la suite des événements, et ne prête pas trop attention au commentaire puérile ;)
Je te remercie d'avoir bien compris. Oui on verra par la suite pour le moment je temporisé. En espérant que les personnes s'améliorent avec le temps.
 
Non c'est le mieux à faire.

MM aller voir ailleurs. C'est le mieux. Situation pénible : repos peut être trouver refuge ailleurs


Si tu pense vraiment ce que tu dis, alors oui je te comprend, et je me mets a ta place tu dois sûrement en avoir véritablement ras le bol quand on atteint ce genre d'état moral on a plus envie de rien réparer juste respirer ;) courage
 
Si tu pense vraiment ce que tu dis, alors oui je te comprend, et je me mets a ta place tu dois sûrement en avoir véritablement ras le bol quand on atteint ce genre d'état moral on a plus envie de rien réparer juste respirer ;) courage
Non je suis bien c'est juste je veux pas qu il vient encore remuer le couteau alors qu est incapable de résoudre aucun problème. Le Jour Où Je Le Reverrais soit je lui crache sur le visage soit je le serre ds mes bras. Ça passe ou ça casse....et soit je serait ds les bras de qqun d autre. ...Allah yestor. ..il aime rendre sa sois disant femme Folle. Mais el hamdoullileh je le suis pas :)
 
Bah je te souhaiterai pas d'être dans ses bras mais plutôt d'être là ou tu y sera le mieux. Et puis je pense qu'a tête reposé tu y réfléchiras mieux et tu finiras par savoir ce qui est le mieux pour toi entre autre lui cracher au visage, ou être dans les bras d'un autre en aucun cas j'évoque celle ou tu pourrais être dans ses bras parce que ça a l'air d'être une personne un tant soi peu énervante
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
tumblr_mibub1cfMm1rsbol8o1_500.gif

Bijor, électrique Kadijak! :sournois:
 
Et toi que penses tu avoir à améliorer?
Je me sens bien ds mes baskettes.

Et j'ai fait le tour de moi même ya longtemps. Je suis citée comme exemple avec beaucoup de modestie.
on M à volé mon mari. Et le destin à bien montrer à mon entourage qui j étais el hamdoullileh j'ai rien à prouver.

Ça te convient comme réponse.
 
Je me sens bien ds mes baskettes.

Et j'ai fait le tour de moi même ya longtemps. Je suis citée comme exemple avec beaucoup de modestie.
on M à volé mon mari. Et le destin à bien montrer à mon entourage qui j étais el hamdoullileh j'ai rien à prouver.

Ça te convient comme réponse.

Tu es agressive, je comprenne que ton mec n'ose pas t'approcher. On prend du temps pour te répondre et on est remercié ainsi. Si tu ne savais pas quoi améliorer, cherche de ce côté.
 

Shelly

love me harder
Voilà.on s'est encore disputé depuis qu'on se connaît 2eme grosse dispute.

Et il ya une semaine je lui ai donné 2mois de réflexion. Pendant ce temps on se voit pas il a mal pris et ma dit oublié min numéro je ferais de mm.

Et la au bout d'une semaine il me dit pourquoi tu répond pas? Comme si rien n était. ....
j'ai pas répondu car je garde ma position.

Dans ce cas je patiente n est ce pas ?

Déjà je ne comprends pas le "2 mois de réflexion" :eek: Quand un couple se dispute, il faut attendre que les émotions redescendent pour ensuite communiquer calmement car sous l'effet de la colère ça part en vrille .

Bref a mon avis, tu devrais prendre contact avec lui et mettre les choses au clair .
 
Déjà je ne comprends pas le "2 mois de réflexion" :eek: Quand un couple se dispute, il faut attendre que les émotions redescendent pour ensuite communiquer calmement car sous l'effet de la colère ça part en vrille .

Bref a mon avis, tu devrais prendre contact avec lui et mettre les choses au clair .
Oui merci.

C'est fait et on discute. Pour le moment
 
Ton amour;

Le feu jaillit de tes mots
Qui brûle mes ailes.
Me voilà à terre sans vie.
Mon corps gemissant ;
Mes sanglots témoignent
D'un hier sans merci.
Ma voix s'éteint au fil du temps.
Et voilà comme si de rien était tu me donnes de quoi soigner mes blessures; comme si une danse erotique au soleil couchant allait effacer un hier sans pitié.
Ton amour ; Une arme à double tranchant tu l'implantes avec FORCE Et Tu La Retiré avec douceur.
Pour me rappeller une nième fois que ton amour est ainsi.
 
Voilà.on s'est encore disputé depuis qu'on se connaît 2eme grosse dispute.

Et il ya une semaine je lui ai donné 2mois de réflexion. Pendant ce temps on se voit pas il a mal pris et ma dit oublié min numéro je ferais de mm.

Et la au bout d'une semaine il me dit pourquoi tu répond pas? Comme si rien n était. ....
j'ai pas répondu car je garde ma position.

Dans ce cas je patiente n est ce pas ?

j'avoue pourquoi tu lui réponds pas ? réponds lui
 
Voilà.on s'est encore disputé depuis qu'on se connaît 2eme grosse dispute.

Et il ya une semaine je lui ai donné 2mois de réflexion. Pendant ce temps on se voit pas il a mal pris et ma dit oublié min numéro je ferais de mm.

Et la au bout d'une semaine il me dit pourquoi tu répond pas? Comme si rien n était. ....
j'ai pas répondu car je garde ma position.

Dans ce cas je patiente n est ce pas ?
Purée c'est quoi ce comportement de G***** Rholala! Vous etes pas prets de vous marier encore moins prendre des responsabilités...
 
Haut