Que fais-tu pour ton pays ?

Chahyine

Proud to be a ZMAG
Pour ceux qui sont restés ou revenus au Pays si courageusement, que faites-vous concrètement à votre niveau pour que le Maroc évolue ds le bon sens ?

Je pose la question car à ceux qui critiquent ou qui ne font que constater ( tt dépend de l'interprétation) les conditions de vie au Maroc, on leur demande de se taire.
je l'aime c déjà bien non ;)

(meme si c de loin) :D
 
ça paye le restant de ta vie a tazmamart :D

un cauchemard pour certains un rêve pour d'autre, je ferai en sorte de fructifier mon capital barghout, à sa fermeture pour la 2° fois, il y aura une invasion de lanceur de chaussures pire que l'invasion de criquets.
bouya o mimti, ce n'est pas ce que vous avez souhaitez pour moi :D

apres viens quand meme me visiter dans ma cellule pourrie de tazmamart (qu ils vont remettre en service rien que pour moi et mes semblables, tellement j arrete pas d accuser la famille royale et le gouvernement )

papa, mama si vous me lisez , im so sorry : (
 
Pour ceux qui sont restés ou revenus au Pays si courageusement, que faites-vous concrètement à votre niveau pour que le Maroc évolue ds le bon sens ?

Je pose la question car à ceux qui critiquent ou qui ne font que constater ( tt dépend de l'interprétation) les conditions de vie au Maroc, on leur demande de se taire.

moi c'est pas mon pays mais en tout cas je fais rien !! :(

je consomme juste donc paye de la TVA ! c'est tout

faut vraiment que je me mette dans une assoc
 

Chahyine

Proud to be a ZMAG
:°D
oui c ça je rale qd mon sandwich n'était pas bon.

Non mais sérieusement à partir de quel moment peut-t-on SE dire qu'on a fait quelque chose (à son niveau) d'utile pour le Maroc ?
je pense que ceux et celles qui se mari avec une soeur ou un frere du bled c une action qui n'a pas de prix dans l'utilité pour le maroc ;)

plus sérieusement je sais pas

le fait de représenter le maroc autour de soi c déja pas mal
(tu vas encore me sortir une jambe en plastique du placard yek? :D )
 
je pense que ceux et celles qui se mari avec une soeur ou un frere du bled c une action qui n'a pas de prix dans l'utilité pour le maroc

plus sérieusement je sais pas

le fait de représenter le maroc autour de soi c déja pas mal
(tu vas encore me sortir une jambe en plastique du placard yek? :D )

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'oserais plus maintenant.

Tu fais des expo sur le Maroc ? :D
 
moi c'est pas mon pays mais en tout cas je fais rien !!

je consomme juste donc paye de la TVA ! c'est tout

faut vraiment que je me mette dans une assoc

Faut pas te mettre la pression comme ça. Continue déjà à te lever tôt pour aller nager :langue:

en se rendant utile par des aides même minimes à ses proches.

C déjà pas mal mais j'ai tt de même l'impression que ce n'est pas suffisant pour que leur condition de vie change de manière significative (je parle que pour ce qui concerne ma famille) . Mais bon faut pas non plus se dire " je ne donne rien car ça ne sert à rien"
 
Haut