Que fais-tu pour ton pays ?

C déjà pas mal mais j'ai tt de même l'impression que ce n'est pas suffisant pour que leur condition de vie change de manière significative (je parle que pour ce qui concerne ma famille) . Mais bon faut pas non plus se dire " je ne donne rien car ça ne sert à rien"

rien à rajouter à part que chacun aide et partage selon ses moyens fi sabil Allah, même avec des cahiers et des stylos pour des enfants ou en améliorant le quotidien d'une famille avec quelques zwitinates de plus lol ( je viens de lire que les prix de certains légumes on plus que doublé ces derniers jours).
 
Pour ceux qui sont restés ou revenus au Pays si courageusement, que faites-vous concrètement à votre niveau pour que le Maroc évolue ds le bon sens ?

Je pose la question car à ceux qui critiquent ou qui ne font que constater ( tt dépend de l'interprétation) les conditions de vie au Maroc, on leur demande de se taire.

que fera mon pays pour moi allah yehdik.
le maghreb a crée des haraguas au lieu de crée des emploies;)
 
Avant, quand j'etait au Maroc j'ai vu une dame la soixantaine en djellaba et foulard avec des fleurs QUI elle ramassait les ordures et nettoyait le par6terre de dehors avec un balais en paille :D
 
je ne te laisserai pas tomber ni même Swinae, on se cotisera pour te faire un western union? Mais tu seras obligé d'aller retirer l'argent avec la carte de ton copain

Bah je lui ai proposé de se marier à ma cousine là bas...
elle va lui faire les papiers au bled :D
et lui par la meme occaz va lui faire les papiers pour la France :D
 

imane1349

souk el arbaa en force
ben vu la crise en france je vais pas tarder d'y retourner et monter une entreprise japporte mon savoir d'ici jmenrichi laba moi et le bled par la meme occasion
 
Haut