Que faites vous dans la vie?

syg

يا أيها &#1575
Quels genres de poste occupez vous dans la vie?

Directeur? secrétaire? pompier? prof de tennis? Mère au foyer?

Moi perso je suis Coordinatrice et vous?

pour etre honnete avec toi, je vais d'abord répondre à la première question: k fais je dans la vie?
je consomme de l' O2 et produire du CO2
pour le poste c'est pas trop interessant tant que ca fait rien dans la vie
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Quels genres de poste occupez vous dans la vie?

Directeur? secrétaire? pompier? prof de tennis? Mère au foyer?

Moi perso je suis Coordinatrice et vous?

Présidante Directeur Général du Tfou 3la l'amour c'est un SSII !! Donc prestataire de service :D

Grand Chef Maroumicha ! :-D

Reine du royaume des Jeniyates ! :D
 
Présidante Directeur Général du Tfou 3la l'amour c'est un SSII !! Donc prestataire de service :D

Grand Chef Maroumicha ! :-D

Reine du royaume des Jeniyates ! :D

Ma chère Marouaneka,

Ne désespère pas! Un jour tu trouveras la personne qui te conviendra et qui te fera voir l'amouuuur sous un nouveau jour.

J'ai attendu 33 ans avant de trouver mon Ken!
 
Ma chère Marouaneka,

Ne désespère pas! Un jour tu trouveras la personne qui te conviendra et qui te fera voir l'amouuuur sous un nouveau jour.

J'ai attendu 33 ans avant de trouver mon Ken!



tu a attendu volontairement ou déceptions successives amoureuses???!!!! mais en mm temps tu as réussi ta vie professionnelle tu fais ce que tu aimes et sa se voit dans tes écrits!!!!!
 
Alah maak pour les examens ....

un ptit article sur la these de Michelle Obama at Princeton : http://www.politico.com/news/stories/0208/8642.html

Sérieux?

J'étais pas au courant.

Je vais me renseigner de ce pas.

Mais surtout, il faudrait ue j'ai mon agrég, et çà j'avoue çà me fout les boules.

J'ai mes concours blanc dans deux semaines et quand je lis les rapports de jury, j'ai juste mes yeux pour pleurer tellement ils sont corsés.
 
c'est vrai comment t'as fait pour tenir et le rencontrer? :rolleyes:


Je connaissais une fille et son copain qui étaient tous le deux un peu genre kaïra, et son copain connaissait un jeune homme qui était célibataire.

Quand ils m'en parlait, je me demanais toujours comment faire pour leur expliquer que le style survête, rap et ouech ouech ne me correspondait pas (sans aucun jugement de valeur). Après six mois de palabres, j'ai accepté de le rencontrer. Depuis ce jour, on s'est pas quittés (véridique), deux mois plus tard, on se faisait le halal et depuis on s'est marié aussi. On n'a toujours pas d'enfants, mais çà viendra.

J'avais 30 ans et lui il venait de fêté ses 36 ans. (d'ailleurs c'est l'anniversaire de mon Ken aujourd'hui) et dimanche çà fera 4 ans qu'on est ensemble.


Dieu est grand
 
Je connaissais une fille et son copain qui étaient tous le deux un peu genre kaïra, et son copain connaissait un jeune homme qui était célibataire.

Quand ils m'en parlait, je me demanais toujours comment faire pour leur expliquer que le style survête, rap et ouech ouech ne me correspondait pas (sans aucun jugement de valeur). Après six mois de palabres, j'ai accepté de le rencontrer. Depuis ce jour, on s'est pas quittés (véridique), deux mois plus tard, on se faisait le halal et depuis on s'est marié aussi. On n'a toujours pas d'enfants, mais çà viendra.

J'avais 30 ans et lui il venait de fêté ses 36 ans. (d'ailleurs c'est l'anniversaire de mon Ken aujourd'hui) et dimanche çà fera 4 ans qu'on est ensemble.


Dieu est grand


OH C'est génial!!! machAllah.... Comme quoi les préjugés... mais il met toujours des survet....:rolleyes:
 
OH C'est génial!!! machAllah.... Comme quoi les préjugés... mais il met toujours des survet....:rolleyes:

Euh, en fait, le plus drôle, c'est qu'il ne mets pas de survet, et qu'il n'était pas dans le même délire que son pôte.

J'avoue que j'aurias eu du mal à passer outre, parce que je trouve cet acoutrement vraiment rédibitoire!

Il écoute pas le rap et adore le jazz comme moi.
 
Euh, en fait, le plus drôle, c'est qu'il ne mets pas de survet, et qu'il n'était pas dans le même délire que son pôte.

J'avoue que j'aurias eu du mal à passer outre, parce que je trouve cet acoutrement vraiment rédibitoire!

Il écoute pas le rap et adore le jazz comme moi.

Ha oui moi aussi j'aime pas les mecs en survets on a l'impression qu'ils sont dépressifs tout le temps...ou au chomage:D

c'est bien...Comme quoi des fois c'est bien de patienter

moi on me présente que des koitas vide t'as envie de shooter dedans...
 
Ha oui moi aussi j'aime pas les mecs en survets on a l'impression qu'ils sont dépressifs tout le temps...ou au chomage:D

c'est bien...Comme quoi des fois c'est bien de patienter

moi on me présente que des koitas vide t'as envie de shooter dedans...

Le fin du fin, c'est quand ils portent la casquette sur la tête et qu'elle est à peine posée. Comme si ils souffraient d'hydroencéphalie.

Mon mari les appelle les haïtistes (parce qu'ils sot toujours appuyés contres les murs).
Ma mères les appellent les échaffaudages! :)
 
Haut