Que faites vous dans la vie?

oh oui!!!!! fais nous part de tes expériences culinaires!!!!

la plus merveilleuses et la plus atroce!!!!!!!!!

la plus meveileuse j ai mangedansun restaurant ou le chef est marocain :
flan de courgette au gingembre et cumin accompagne d une legere sauce dc aubergines(c etait du za3louk sans piment) la presentation sur un plat ki s appelle diamant avec une decoration de pommes seches en rondelle


la plus atroce:
papaillote de choux farcis aux escargots aparfum d orange
( la nuit j ai vomis tout je suis rester malade 2 jours)
 
la plus meveileuse j ai mangedansun restaurant ou le chef est marocain :
flan de courgette au gingembre et cumin accompagne d une legere sauce dc aubergines(c etait du za3louk sans piment) la presentation sur un plat ki s appelle diamant avec une decoration de pommes seches en rondelle


la plus atroce:
papaillote de choux farcis aux escargots aparfum d orange
( la nuit j ai vomis tout je suis rester malade 2 jours)



EPATTANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pr le cuisinier marocain!!!on retrouve le gout du zaalok mais avec une douceur voir une fraicheur par la cuisson flan!!!!!!
 
sans parler du fait ke tu retrouves les différentes textures, le doux, le croustillant le liquide!!!!

y a pas que ca y a aussi une chose l elaboration technique du plat ki a un pourcentage de 40 et les ingredients et le mariage de sauces au palet
aussi les odeurs ki relevent le plat par humanation
et l acidite la fluidite les couleurs.....
est la presentation ki prend 35
 
y a pas que ca y a aussi une chose l elaboration technique du plat ki a un pourcentage de 40 et les ingredients et le mariage de sauces au palet
aussi les odeurs ki relevent le plat par humanation
et l acidite la fluidite les couleurs.....
est la presentation ki prend 35





40 35 et le gout? seulement 25 ?

oui en principe le goutest deja plus une base importante car le gout c est tjours bon et le degres du gout plus bon ou juste bon tu vois ce ke je veux dire : dans les restaurant le gout est deja juste le degres ki joue a la fin
sion c est l image du restaurant ki est en jeu
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi je suis étudiant en publicité marketing option graphisme et Esclave chez Auchan à temps partiel :)
 
Haut