Que feriez vous si votre compagnon ou compagne s'avère stérile?

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Ce que peuvent avoir les hommes (natuellement) à coté de ce qu'est enfanter ainsi que l'accouchement est une goutte d'eau dans un océan comme on dit...

Ce n'est pour rien qu'allah swt efface tout les pechés de la femme qui vient d'accoucher, elle est tel un nouveau née... c que y a une ENORME raison à cela

Aller travailler et amener le pain quotidien cela est un des fardeaux.
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Mais bien sur que cela a un sens. Il n'est nulle question de fatuité, mais d'explications.


Il n'est nulle question de fatuité mais d'explication , mais mon cher toi qui maîtrise les mots tu saurais qu'une explication peut être pleine de "fatuité" , donc je comprends pas pourquoi tu en parles comme ci fatuité était le contraire d'explication
 
sans etre marié , au moment de faire connaissance, celui ci t annonce sa stérilité, quelle est ta réaction? (en l absence de sentiments)

Sans être mariée et sans sentiments? qu est ce qui me retiendrait? la bonté du coeur? je suis mauvaise impossible pour moi de rester


j'en connais un de très près. la meuf avait divorcé parce qu'elle était stérile, elle s'est remarié avec un homme qui ne voulait pas d'enfant et elle l'a rendu père à 50 ballets. elle est pas belle la vie ?

Tu vois

COmme quoi, ca ne veut rien dire

50 ans ca fait vieux qd mm non?
 
Aller travailler et amener le pain quotidien cela est un des fardeaux.


Tu compare l'incomparable... Tu as déjà vue une femme sur le point d'accoucher ou enceinte, tu comprendrais mieux...

Et en plus comme tu as dit plus haut toutes les choses que sa fait au physique (négative) alors qu'on était toutes des mannequins en l'espace de quelques moi aahhh sa fait mal... mais bon j'ajoute que ce n'est pas une raison pour ne pas vouloir d'enfant...

Mias je me dis qu'aprés sa ce voir physiquement grosse en un court terme sa doit faire mal psychologiquement...
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Il n'est nulle question de fatuité mais d'explication , mais mon cher toi qui maîtrise les mots tu saurais qu'une explication peut être pleine de "fatuité" , donc je comprends pas pourquoi tu en parles comme ci fatuité était le contraire d'explication


Pour répondre à ta question et te re expliquer, beaucoup de femmes (pas toutes) ont détourné de manière outrageuse les avancées dont elles avaient bénéficié, ce qui traduit généralement par de l'egoisme et leur petit confort.
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Tu compare l'incomparable... Tu as déjà vue une femme sur le point d'accoucher ou enceinte, tu comprendrais mieux...

Et en plus comme tu as dit plus haut toutes les choses que sa fait au physique (négative) alors qu'on était toutes des mannequins en l'espace de quelques moi aahhh sa fait mal... mais bon j'ajoute que ce n'est pas une raison pour ne pas vouloir d'enfant...

Mias je me dis qu'aprés sa ce voir physiquement grosse en un court terme sa doit faire mal psychologiquement...

Oui une femme enceinte ou sur le point d'accoucher est plus belle que jamais. Je ne dénigre pas les douleurs, et les souffrances qu'elles subissent. Mais il faut justement prendre conscience de la douleur de ses femmes, par lesquelles elles nous donnent le plus bel etre à l'issue de 9 mois de grossesse.

Mais des femmes, qui ne soient même pas mariées et se plaignant et vociférant sur la grossesse excuse moi, c'est n'importe quoi. Comme se plaindre d'une douleur que l'on ne connaisse pas?

C'est clair, que d’être grosse oui c'est la fin du monde, et le plus grand des maux au détriment de porter un enfant.

Ca ne donne vraiment pas envie de se marier et encore moins d'avoir des enfants.
 

dawn06

jour après jour
VIB
Oui une femme enceinte ou sur le point d'accoucher est plus belle que jamais. Je ne dénigre pas les douleurs, et les souffrances qu'elles subissent. Mais il faut justement prendre conscience de la douleur de ses femmes, par lesquelles elles nous donnent le plus bel etre à l'issue de 9 mois de grossesse.

Mais des femmes, qui ne soient même pas mariées et se plaignant et vociférant sur la grossesse excuse moi, c'est n'importe quoi. Comme se plaindre d'une douleur que l'on ne connaisse pas?

C'est clair, que d’être grosse oui c'est la fin du monde, et le plus grand des maux au détriment de porter un enfant.

Ca ne donne vraiment pas envie de se marier et encore moins d'avoir des enfants.

Tu penses réellement que celle qui rejette ou du moins ne sont pas enthousiasmé par la maternité le font pour leurs corps???

Sincerement une femme enceinte je vois pas ce qui a de beau, le symbole oui, le visuel sans plus ni beau ni moche
 
Oui une femme enceinte ou sur le point d'accoucher est plus belle que jamais. Je ne dénigre pas les douleurs, et les souffrances qu'elles subissent. Mais il faut justement prendre conscience de la douleur de ses femmes, par lesquelles elles nous donnent le plus bel etre à l'issue de 9 mois de grossesse.

Mais des femmes, qui ne soient même pas mariées et se plaignant et vociférant sur la grossesse excuse moi, c'est n'importe quoi. Comme se plaindre d'une douleur que l'on ne connaisse pas?

C'est clair, que d’être grosse oui c'est la fin du monde, et le plus grand des maux au détriment de porter un enfant.

Ca ne donne vraiment pas envie de se marier et encore moins d'avoir des enfants.


Waouuu plus belle que jamais, une femme enceint sur le point d'accoucher... alors soit tu n'as jamais vue ou alors on a pas la meme notion de beauté soit tu es attiré par les femmes grosse et gonflé parce que oui sa gonfle en mode souffrante... Pour ma part une femme enceinte, je trouve sa pas jolie mais pas du tout... c comme si je disais moi être attiré par un sumo (non je lol)

B quoi ! sa fait peur on sait que normalement (inshallah malgré la peur) on aura toutes des enfants, sa fait quoi d'en parler ? de dire notre ressenti ? c un sujet comme un autre...

Honnetment je vais te dire si je pouvais faire autrement que de porter l'enfant mais qu'il soit toujours mien, je le ferais sans hésiter...

B oui, toi tu t'en fou, toi tu deviens papa sans une seule égratinure, sans aucune douleur... c'est facile à dire... mais juste pour sa, je me dis qu'est ce qu'ils en ont de la chance les hommes...
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Tu penses réellement que celle qui rejette ou du moins ne sont pas enthousiasmé par la maternité le font pour leurs corps???

Sincerement une femme enceinte je vois pas ce qui a de beau, le symbole oui, le visuel sans plus ni beau ni moche


Tu pose la question et en plus et tu as la reponse.

Tu trouves une femme enceinte moche. Tu as ta vision te rebutant, et en rebutant certaines.

De l'egoisme, ce que je dis est averé.
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Waouuu plus belle que jamais, une femme enceint sur le point d'accoucher... alors soit tu n'as jamais vue ou alors on a pas la meme notion de beauté soit tu es attiré par les femmes grosse et gonflé parce que oui sa gonfle en mode souffrante... Pour ma part une femme enceinte, je trouve sa pas jolie mais pas du tout... c comme si je disais moi être attiré par un sumo (non je lol)

B quoi ! sa fait peur on sait que normalement (inshallah malgré la peur) on aura toutes des enfants, sa fait quoi d'en parler ? de dire notre ressenti ? c un sujet comme un autre...

Honnetment je vais te dire si je pouvais faire autrement que de porter l'enfant mais qu'il soit toujours mien, je le ferais sans hésiter...

B oui, toi tu t'en fou, toi tu deviens papa sans une seule égratinure, sans aucune douleur... c'est facile à dire... mais juste pour sa, je me dis qu'est ce qu'ils en ont de la chance les hommes...

Tu parles de la grossesse sans l'avoir vécu, dont ton point de vue ne saurait avoir de fondement.
 
Oui une femme enceinte ou sur le point d'accoucher est plus belle que jamais. Je ne dénigre pas les douleurs, et les souffrances qu'elles subissent. Mais il faut justement prendre conscience de la douleur de ses femmes, par lesquelles elles nous donnent le plus bel etre à l'issue de 9 mois de grossesse.

Mais des femmes, qui ne soient même pas mariées et se plaignant et vociférant sur la grossesse excuse moi, c'est n'importe quoi. Comme se plaindre d'une douleur que l'on ne connaisse pas?C'est clair, que d’être grosse oui c'est la fin du monde, et le plus grand des maux au détriment de porter un enfant.

Ca ne donne vraiment pas envie de se marier et encore moins d'avoir des enfants.

Si, unefemme qui n'a jamais accouché, peut ce douter de ce que sa peut etre la douleur...
 

dawn06

jour après jour
VIB
Tu pose la question et en plus et tu as la reponse.

Tu trouves une femme enceinte moche. Tu as ta vision te rebutant, et en rebutant certaines.

De l'egoisme, ce que je dis est averé.


Tu extrapoles la...........

J'ai dis que c'etais moche?? non

J'ai seulement dis que je ne trouver ca ni beau ni moche

Et je pense que le choix d'enfanter ou pas est plus profond qu'une histoire de corps ou autre
 
Tu parles de la grossesse sans l'avoir vécu, dont ton point de vue ne saurait avoir de fondement.

Si mon pont de vue compte étant donné que l'on ressent une douleur... nous les femmes chaque mois (enfin hmdl je suis épargné à ce sujet) mais il m'est arrivé de souffrir au point d'en pleurer...

Et pour te dire on nous a dit que la douleur de l'accouchement est 1 milliard de fois plus douloureuse... alors que moi juste avec sa; je souffrais à mort... alors si on me dit sa, je ne peux que plus en avoir peur...

Oui malheureusement si seuelement certaines femmes fermé leur.... dsl mais j'aurais aimé moi aussi ne jamais savoir... Ce sont elles qui nous font peur et ce qu'on voit d'elle lorsqu'elles les sont en majorité
 
:eek:
tu crois sérieusement que des femmes refusent d'avoir des enfants pour cette raison??

je pense que tu as trop lu glamour ou cosmo
elles doivent être extrêmement rares celles qui pensent ainsi
ça doit seulement être des femmes qui ne veulent pas d'enfants

c'est limite insultant le niveau de bêtise que tu prêtes aux femmes

tu n'as pas répondu bejaadi
tu crois sérieusement ce que tu avances
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ben je vais pas le quitter pour ça quand même...J'ai toujours voulu adopter un enfant après eu deux enfants biologiques...donc on adoptera même si ça doit prendre 10 ans...
 
Sans être mariée et sans sentiments? qu est ce qui me retiendrait? la bonté du coeur? je suis mauvaise impossible pour moi de rester




Tu vois

COmme quoi, ca ne veut rien dire

50 ans ca fait vieux qd mm non?
c’était pas son premier enfant. il avait déjà eu 3 garçons et une fille d'un précédant mariage c'est pour ça qu'il a cherché une stérile à la base.
 
Ben je vais pas le quitter pour ça quand même...J'ai toujours voulu adopter un enfant après eu deux enfants biologiques...donc on adoptera même si ça doit prendre 10 ans...
y a la fécondation in vitro aussi et si tu veux un donneur qui fait de beaux enfants je peux toujours te donner un coup de main si je puis utiliser cette expression.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Si mon pont de vue compte étant donné que l'on ressent une douleur... nous les femmes chaque mois (enfin hmdl je suis épargné à ce sujet) mais il m'est arrivé de souffrir au point d'en pleurer...

Et pour te dire on nous a dit que la douleur de l'accouchement est 1 milliard de fois plus douloureuse... alors que moi juste avec sa; je souffrais à mort... alors si on me dit sa, je ne peux que plus en avoir peur...

Oui malheureusement si seulement certaines femmes fermé leur.... dsl mais j'aurais aimé moi aussi ne jamais savoir... Ce sont elles qui nous font peur et ce qu'on voit d'elle lorsqu'elles les sont en majorité


Chaque grossesse est unique.
Chaque accouchement aussi.
On est 2 soeurs a avoir eu des enfants, et à part les nausées, et le poids de l'enfant vers les 2 derniers mois, on a eu des grossesses qui se sont très bien passées.
Mon autre soeur est dans son dernière trimestre actuellement et idem, rien de bien méchant.

Quand aux accouchement dans la douleur, je ne sais pas où tu vis, mais en matière de gestion douleur, la péridurale fait des miracles !
Ma soeur et moi, on a eu une césarienne en urgence, ce ne sont plus les césariennes de nos mères.
2 jours après on été debout et opérationnelles. Faut juste éviter de tousser et de rigoler pdt 1 mois, ça tire sur l'opération quand même.

Bref, tout ça pour dire, que ta grossesse, sera ta grossesse.
Si il n'y aucun problème médical, à toi aussi de l'orienter de façon à la vivre pleinement et sereinement.
Et ton accouchement, avec tout ce que cela comporte, restera tout de même le jour plus gravé dans ta mémoire. (et c'est pour ça que toutes les femmes ouvrent leur G..... et raconte tout :D )
 
Haut