que feriez vous si vous étiez à ma place ?

yasmine766

yasmine00
bjr a tous voila j subi cesarienne ya 4 mois tous va bien mnt
j ai mes regle tous les mois ,depui ma cesa
le seul souci ce que la j ai eu mes regle
du 29/11/2008 au 05/12/2008 et tjr pas de regle a l horizon
que ferié vs si vous etieé a ma place ?sa ne serai pas tro tot pour un teste de grossess ?quen pensé vs j bsoin d aide j sui perdu et stressé
merci .
 
la pillule, tu connais??
serieu je trouve ça trop tot pour avoir encore un enfant!!
il faut laisser ton corps se remettre des émotions de ta grossesse.
bon courage en tout cas!
 

yasmine766

yasmine00
je te pas demandé de m dir si c tro tot ou pas !!mai esque tu a pris le ten de lire ?
c mon probleme si sa arrive ou pas de koi j me mele ?di donc eh bein
escuse moi mai voila mai toi a ma place j me pose aussi des question sur sa
sinon je demanderai pas de l aide tu compren ?
merci kan mm a biento
 
bjr a tous voila j subi cesarienne ya 4 mois tous va bien mnt
j ai mes regle tous les mois ,depui ma cesa
le seul souci ce que la j ai eu mes regle
du 29/11/2008 au 05/12/2008 et tjr pas de regle a l horizon
que ferié vs si vous etieé a ma place ?sa ne serai pas tro tot pour un teste de grossess ?quen pensé vs j bsoin d aide j sui perdu et stressé
merci .

j irai voir ma gynéco elle saura mieux que tout le monde
 

yasmine766

yasmine00
oui j les vu resamen et il ma mm pas fai deco ou une prise d sang rien de ts sa mai j les apelé pour lui
dire que j avai 7 jrs de retard
j irai lundi faire tous sa our voir on ces jamai parce que normalen j devai avoir mes regel entre le 26/et 27 decembre .
 
bjr a tous voila j subi cesarienne ya 4 mois tous va bien mnt
j ai mes regle tous les mois ,depui ma cesa
le seul souci ce que la j ai eu mes regle
du 29/11/2008 au 05/12/2008 et tjr pas de regle a l horizon
que ferié vs si vous etieé a ma place ?sa ne serai pas tro tot pour un teste de grossess ?quen pensé vs j bsoin d aide j sui perdu et stressé
merci .

Avais tu pris un contraceptif aprés le retour de couches ?
Si NON il se peut en effet que tu sois enceinte ...comme te le conseille les autres Bladinautes : gynéco et prise de sang !
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
la prise de sang tu peux la faire au labo sans ordonnance et apres tu vas voir ton medecin generaliste pour qu il te donne l ordonnance et te faire rembourser
fait vite !!!!
de toute facon mnt la question est
est ce que tu garde le bebe ou pas????
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
oui mai j ts areté car j etai pas bien j avai perdu mon fils tu voi,et j la prenez pa o heur fix p etre on vra sa .

oh que oui si j le sui je le garde c l plus bo des cadeau

tu etais enceinte et t a perdu ton fils :(mais pk qu est ce qu il s est passé ?
allah y rahmou petit ange!!!!!!!!
ben sur que tu vas le garder meme si il y a le risque de la cesa !!!!!
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
bjr a tous voila j subi cesarienne ya 4 mois tous va bien mnt
j ai mes regle tous les mois ,depui ma cesa
le seul souci ce que la j ai eu mes regle
du 29/11/2008 au 05/12/2008 et tjr pas de regle a l horizon
que ferié vs si vous etieé a ma place ?sa ne serai pas tro tot pour un teste de grossess ?quen pensé vs j bsoin d aide j sui perdu et stressé
merci .

Si j'étais toi ! j'en parle à mon mari ! j'achète un test de grossesse !

o li dar8a lah ! 8iya li kéyna :rolleyes:
 

yasmine766

yasmine00
mon mari et dja au couran et il m di de fr un teste moi j veu encor attendre ces vrai qui ya des risque pour une cesa resente mai je sui suivi par mon gygy et il me di que tou va bien et que si sa venez on surveillerai sa de plus pres ,j ai une amis ell a eu une cesa et 2 mois apres re quallah exause mon reve challah et qui me donne eu petit frere pour mon fils allah hyrmo amine
 

yasmine766

yasmine00
oui zina c etai un prematureé mai pas comm ts les prematuré lui il etai grand ,tro bo mon bb wallah on dirai pas un prematuré il etai comm si il etai sorti a terme wallah oui j ai perdu les eau a 7 mois edmi mai voila
mektoub allah a na decidé comm sa ou hamdhoulé
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
oui zina c etai un prematureé mai pas comm ts les prematuré lui il etai grand ,tro bo mon bb wallah on dirai pas un prematuré il etai comm si il etai sorti a terme wallah oui j ai perdu les eau a 7 mois edmi mai voila
mektoub allah a na decidé comm sa ou hamdhoulé

t inquiete pas ma belle je suis sure que c etait un tres beau bebe
et en ce moment il joue au paradis
dis moi si tu veux pas faire de test tu peux prendre ta temperature demain matin a 8h si elle depasse 37° t a une chance d etre enceinte
si tu vois qu elle baisse genre 36 et des poussieres ben attends toi a des regles

voila bonne chance a toi et tiens nous au courant ;)
 

yasmine766

yasmine00
ok ma bll sa je le savai pas quond pouvai fair la tempette e matin pour savoir mai j vai voir j vai fair sa et je te tien au couran gros bizoua toi pren soin de toi ok a +++
 
bjr a tous voila j subi cesarienne ya 4 mois tous va bien mnt
j ai mes regle tous les mois ,depui ma cesa
le seul souci ce que la j ai eu mes regle
du 29/11/2008 au 05/12/2008 et tjr pas de regle a l horizon
que ferié vs si vous etieé a ma place ?sa ne serai pas tro tot pour un teste de grossess ?quen pensé vs j bsoin d aide j sui perdu et stressé
merci .

Moi je ferais une prise de sang, tu as l'air angoissée et inquiète et ça c'est pas très bon pour toi et pire encore si tu es bien enceinte.
Demande à ton gynéco une ordonnance pour une prise de sang, c'est le moyen le plus fiable pour savoir si tu es enceinte ou non.
 

yasmine766

yasmine00
slt les filles ben voila la nvl c que le teste et negative oui c bizzard avc 9 jrs de retard il me marque negatife j ai rien compris et pk mais regle ne vienne pas vs en pensé koi vs a +++
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
slt les filles ben voila la nvl c que le teste et negative oui c bizzard avc 9 jrs de retard il me marque negatife j ai rien compris et pk mais regle ne vienne pas vs en pensé koi vs a +++

c'est nerveux ;)

Il arrive lorsque tu passe une période de stress intense ! les "pas belles" ne viennent pas !

cela dit quand elles reviennent ! là ça fé mal :(
 

HikMet

En periode d'affinage
Salam alèkoum, bonjour,

Parfois c'est aussi du à un choc emotionnel, stress, ca m'est arrivé plus d'une fois, retard jusqu'à 20 jours...j'appele ca un bug.
Ou quand on utilise mal la pilule aussi ca peut jouer.
 

yasmine766

yasmine00
moi ts va bien aucun soucis, en ceu qui concerne la pilule j les jamai pris koi 1 fois kan j accoucheé c ts demin j vai fair une pris d sang pour voir .
 
bjr a tous voila j subi cesarienne ya 4 mois tous va bien mnt
j ai mes regle tous les mois ,depui ma cesa
le seul souci ce que la j ai eu mes regle
du 29/11/2008 au 05/12/2008 et tjr pas de regle a l horizon
que ferié vs si vous etieé a ma place ?sa ne serai pas tro tot pour un teste de grossess ?quen pensé vs j bsoin d aide j sui perdu et stressé
merci .

a ta place je ferais un test de grossesse , cest pas compliké voyons
 
Selem

Selem ma soeur juste pour te dire que ton histoire ma beaucoup touché c'est tres triste mais sache que dans un mal se cache toujour un bien inchAllah jespere que ton petit ange est bien la ou il est j'en doute pas et que tu le reverra dans un monde mmeilleur iAMINE Yé RABBI.

Je troouve que tu est forte car tu ma l'air de passer cette epreuve tres sagement mm si je sais que sa na pas etait facil pour toi et jespere quAllah te recompenssera.

Je te fait pleins de bisous et je te souhaite beaucoup de courage pour la suite ainsi que beaucoup de bonheur AMINE


uNE SOEUR QUI TE SOUTIEN

SELEM
 

yasmine766

yasmine00
SALAM MA SOEUR ET MERCI BCP TU PEU PAS SAVOIR COMME SA ME FAI PPLAISR
ceu que tu a marqué amine ma soeu amine oui ce vrai que ces tre ressen sa fai 4mois et 4 jour que mon fils ma quitté pour le paradis et oui comm tu le ,voie j supporte hamdhoulé j ai la force ce le mektoube et on peu rien faire contre sa ce lui qui decide
challah que mm si mon teste ne pas positif j esper que la prise de sang challah va me dire la verité et si ya pas de ++++ ben merliche
mai j t avou ce bizzard qus que tu en pense toi?mai regle etai du 29/11/2008 au 05/12/2008 puis depui ya rien ????
quand j ai accoucheé j ai eux tous le retour de couche ,puis mes regle normal ,pui la plus rien ???et en plus j ai fai le teste samedi matin et il me di qui ya rien ,,!
 
sELEM

Bin ecoute orty j'ai pas envie de te donner de faux espoir mais oui comme l'ont dit d'auutre soeur c peut etre un dereglement car apres un accouchement faut du tps pour que ton corp "refonctionne" normalement :.

Mais apres faut faire une prise de sang les test ne sont pas toujour fiable a 100pour cent orty rien de mieu qu'une prise de sang.

Et sinon toi comment te sent tu a tu remarquer queleque chose des petit symptomes... des petites chose que tu ne ressent pas d'habitude ta poitrine etc...

Sinon ma soeur je vais faire des douhas pour toi et sinon c'est pas grave ma soeur tu reessayera encore surtout si le resultat venai a etre negatif ne perd surtout pas espoir


Courage

Wé selem
 

yasmine766

yasmine00
salam ma soeur ,ben tu vois oui si ce negatife merliche sa sera pour la prochaine fois
en ceu qui concerne les symptomes just la tete qui tourne rien de grave !!merci ma soeur t un amour quallah t protege toi et toute ta familles
tu sai ya pa lonten que j ai commenceé la priére j avai ts areté quand j ai perdu mon fils et la j ai repris car dans des momen comm sa ya que allah qui peut ns aidé
j voudrai savoir sil tplai ce koi des douha?et commen fau til faire,ou dire?
 
SALAM MA SOEUR ET MERCI BCP TU PEU PAS SAVOIR COMME SA ME FAI PPLAISR
ceu que tu a marqué amine ma soeu amine oui ce vrai que ces tre ressen sa fai 4mois et 4 jour que mon fils ma quitté pour le paradis et oui comm tu le ,voie j supporte hamdhoulé j ai la force ce le mektoube et on peu rien faire contre sa ce lui qui decide
challah que mm si mon teste ne pas positif j esper que la prise de sang challah va me dire la verité et si ya pas de ++++ ben merliche
mai j t avou ce bizzard qus que tu en pense toi?mai regle etai du 29/11/2008 au 05/12/2008 puis depui ya rien ????
quand j ai accoucheé j ai eux tous le retour de couche ,puis mes regle normal ,pui la plus rien ???et en plus j ai fai le teste samedi matin et il me di qui ya rien ,,!

Salut!

J'ai pas suivi toute l'histoire:(

Un petit conseil refait un test la semaine prochaine!!!
Tu l'as peut etre fais trop tôt
 
Haut