que feriez vous si vous étiez à ma place ?

selem ma soeur merci c'est tout a fait norl c'est la moindre des chose que je puisse faire des douha c'est quand tu invoque Allah (swt) pour lui demander de l'aide ou quelque choses quand tu est dans l'epreuve par exemple comme quand tu fait tes salates quand tu baisse la tete c'est des douhas que tu fait .

Je te conseille un livre il est bien et tout petit tu peut donc l'emporter partout ya pleins de douha a l'interieur il s'intitul la citadelle du musulman. tu peut le trouverds des librairie musulmane inchallah ou sur internet peut etre.

Sinon c'est bien d'avoir repri les salats orty car seul Allah peut t'aider .

Boussa kbira

Selem
 

yasmine766

yasmine00
oui ma soeur tu sai ceu que j vi en ce momen ce tre dur mai hamdhoulé
quand tu raconté t soucis ya des filles aui savez pas parlé ou sinon ell comprenez pas et ecri n importe koi ,c soulan a la longe wallahell me dise comme ,oh c tro tot ,sinon t pas prete ,sinon sa existe la pilule tu voi plein de chose kom sa ,alors j prefere zappé et d fois j repon mm pas et hamdhoulé seul dieu decide de ceu ki va ceu passé et challah je vai faire ceu que tu me di fair des douha plein de douha pour moi ,mon mari qui vie lui aussi une galer grave meskine tu voi kan j te di que c pas facil tous ceu que , je vie et que tu t retrouve seul que ta personne autour de toi tu sai mon histoir et longe si je te raconte on sens sor pas ,mais je me di hamdhoulé et je souhaitez challah que mon marie aussi fass salate challah que allah ns aidde dans un pire momen ou ta personne a ki parlé ,
 

missarah

Si vous saviez
oui ma soeur tu sai ceu que j vi en ce momen ce tre dur mai hamdhoulé
quand tu raconté t soucis ya des filles aui savez pas parlé ou sinon ell comprenez pas et ecri n importe koi ,c soulan a la longe wallahell me dise comme ,oh c tro tot ,sinon t pas prete ,sinon sa existe la pilule tu voi plein de chose kom sa ,alors j prefere zappé et d fois j repon mm pas et hamdhoulé seul dieu decide de ceu ki va ceu passé et challah je vai faire ceu que tu me di fair des douha plein de douha pour moi ,mon mari qui vie lui aussi une galer grave meskine tu voi kan j te di que c pas facil tous ceu que , je vie et que tu t retrouve seul que ta personne autour de toi tu sai mon histoir et longe si je te raconte on sens sor pas ,mais je me di hamdhoulé et je souhaitez challah que mon marie aussi fass salate challah que allah ns aidde dans un pire momen ou ta personne a ki parlé ,

tu vas allé faire une prise de sang?
 
oui ma soeur tu sai ceu que j vi en ce momen ce tre dur mai hamdhoulé
quand tu raconté t soucis ya des filles aui savez pas parlé ou sinon ell comprenez pas et ecri n importe koi ,c soulan a la longe wallahell me dise comme ,oh c tro tot ,sinon t pas prete ,sinon sa existe la pilule tu voi plein de chose kom sa ,alors j prefere zappé et d fois j repon mm pas et hamdhoulé seul dieu decide de ceu ki va ceu passé et challah je vai faire ceu que tu me di fair des douha plein de douha pour moi ,mon mari qui vie lui aussi une galer grave meskine tu voi kan j te di que c pas facil tous ceu que , je vie et que tu t retrouve seul que ta personne autour de toi tu sai mon histoir et longe si je te raconte on sens sor pas ,mais je me di hamdhoulé et je souhaitez challah que mon marie aussi fass salate challah que allah ns aidde dans un pire momen ou ta personne a ki parlé ,

Les gens ils ne faut pas les écouter!
Toi seule est maitre de ton avenir!
Vous désirez un enfant toi et ton mari? ca ne regarde que vous et Dieu;)
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
les filles ont raison
il faut que tu fasse une prise de sang pour voir ton taux de bétà HCG
si tu es > à 5 et bien tu es enceinte


et pour le petit ange que tu as perdu....
je suis certaine qu'il prend toute la place dans ton coeur de maman
 

yasmine766

yasmine00
oui merci du conseil merci ma soeur on vraa j vs tien au couran demain de tt facon ce decidé demain matin j vai esquil fau etre ajeun ??j sai plus
 
bON COURAGE ORTY RABBI MA7AK INCHaLLAH SINON JE C PAS SI TA VU MAIS JE T POST2 UN LIEN CONCERNANT LES DOUHAS.

Et non pas besoin d'etre agen.

KAllah vous aide toi et ton mari

Surtout tien nous vite au couran

we selem
 

yasmine766

yasmine00
oui ma soeur j aipas vu mai j aimerai bien que tu m aide en ceu qui concerne les douha j ai bsoin quond m aid pour la salate aussi et que faut til fair pour aidé son mari a prendre le mm chemin que moi ?
 

yasmine766

yasmine00
oui ma soeur j aipas vu mai j aimerai bien que tu m aide en ceu qui concerne les douha j ai bsoin quond m aid pour la salate aussi et que faut til fair pour aidé son mari a prendre le mm chemin que moi ?
oui j ai vu j les mm mis dan mai favoris merci rhti
 

chaams

hum
je te pas demandé de m dir si c tro tot ou pas !!mai esque tu a pris le ten de lire ?
c mon probleme si sa arrive ou pas de koi j me mele ?di donc eh bein
escuse moi mai voila mai toi a ma place j me pose aussi des question sur sa
sinon je demanderai pas de l aide tu compren ?
merci kan mm a biento

sorry, je voulais pas te vexer. je voulais juste detendre l atmosphere.

stp fais quand mm un effort d ecriture.
sinon, bon courage. ;)
 

yasmine766

yasmine00
atten toi j ten pose des question j fai ceu que j veu qui et tu pour me dire ceu ue j doi faire?ecrire en francais?et alors j ecri comm bon m semble tu pârl de koi l iman ?il a a voir koi dedans
 

chaams

hum
slt les filles ben voila la nvl c que le teste et negative oui c bizzard avc 9 jrs de retard il me marque negatife j ai rien compris et pk mais regle ne vienne pas vs en pensé koi vs a +++

n oublie pas que tu as subi un traumatisme. meme si tu as un grand desir de bebe, laisse a ton corps le temps de se remettre.

il faut vraiment que tu prennes ta contraception tous les jours et attends le temps prescrit par le doc. c est important pour avoir toutes les chances de ton cote de mener une grossesse a terme (mm si on ne decide pas de grand chose). parfois l esprit peut nous jouer des tours, tu as tellement envie d un bebe que tu somatises... enfin je dis ce que j en pense. mais je ne suis pas pro, comme bcp de gens ici.

va voir un medecin et bon courage pour la suite.;)
 

chaams

hum
atten toi j ten pose des question j fai ceu que j veu qui et tu pour me dire ceu ue j doi faire?ecrire en francais?et alors j ecri comm bon m semble tu pârl de koi l iman ?il a a voir koi dedans

c est de l humour. sauf pour le francais, serieux, fais un effort pour ecrire, ca ne donne pas envie de te lire.
 
Haut