que feriez vous si vous étiez à ma place ?

yasmine766

yasmine00
tu sai si allah decide comm sa ces pas ma faute ok alors avan de jugé les gens essai de comprendre mai toi a ma place,en ceu qui concerne mon corp moi j sui suivi par un gygy et hamdhoulé hamdhoulé tous va bien pour moi et pour ma cicatrice tu sai je vai te dire ya une nana qui et tombé enceinte 2 mois apres sa cesarienne alors tu voi seul aalh decide de nos sor moi hamdhoulé et si inchallah je sui enceinte ou pa ce le mektoub ce tous fau arreté de dire
pilule oui cert mai voila,faut arret de dire le mari ecttt ecttt ......mais bon bonne soiré a toi
 
selem

Va y doucement avec elle quad mm je te trouve un peu dur si elle a envie d'un bébé malgré la perte de son enfant c'est son choix orty il y en a qui dirons je ne veut plus d'enfant apres une tel epreuve mais cette soeur non car elle a compri que c'eait la volonté d'Allah

Wé selem
 

yasmine766

yasmine00
oui j sai kl m donne conseill mai voila

moi aussi j m attendez pas a ceu que j ai du retard
bien sur quil faut que je fasse
attention pour ma santé et que ce tous ressen je sai tre bien mai
voila comme je vous les di ce le mektoub ce seul allah qui en decide

zina ne pren pas mal ceu que j te di
 

chaams

hum
tu sai si allah decide comm sa ces pas ma faute ok alors avan de jugé les gens essai de comprendre mai toi a ma place,en ceu qui concerne mon corp moi j sui suivi par un gygy et hamdhoulé hamdhoulé tous va bien pour moi et pour ma cicatrice tu sai je vai te dire ya une nana qui et tombé enceinte 2 mois apres sa cesarienne alors tu voi seul aalh decide de nos sor moi hamdhoulé et si inchallah je sui enceinte ou pa ce le mektoub ce tous fau arreté de dire
pilule oui cert mai voila,faut arret de dire le mari ecttt ecttt ......mais bon bonne soiré a toi

peut etre que cette fille est tombee deux mois apres enceinte et qu elle n arien eu. tant mieux pour elle. mais si les doc demandent d attendre au moisn un an, ce n est pas pour rien. tu dois etre prudente pour ton bien et celui de ton futur bebe icha alah.

je sais que Dieu decide de tout (je suis croyante aussi), mais il a dit aussi de faire de notre mieux et il pourvoira au reste.

faire de notre mieux en l occurence ici, c est de patienter, mm si c facile a dire.

je ne connais pas ta vie, il est vrai, du peu que tu en racontes ici, je sens que tu as souffert, je n imagine pas pire douleur que celle que tu as vecue, mais tu dois tt de meme etre consciente malgre ton desir d enfant et au vu de ce que tu as vecu que la meilleure facon, c est d attendre que ton corps se remette.

ce n est pas facile, j en conviens, mais ne prends pas de risque inutile.;)

desolee si je t ai blessee avec mon premier message. je me pensais drole, je le n etais pas.
 
bjr a tous voila j subi cesarienne ya 4 mois tous va bien mnt
j ai mes regle tous les mois ,depui ma cesa
le seul souci ce que la j ai eu mes regle
du 29/11/2008 au 05/12/2008 et tjr pas de regle a l horizon
que ferié vs si vous etieé a ma place ?sa ne serai pas tro tot pour un teste de grossess ?quen pensé vs j bsoin d aide j sui perdu et stressé
merci .

kheir inchallah qu'allah exauce tes prières
 

yasmine766

yasmine00
oui mai fau quil revienn fau que j alle chez mon gygy
sa m enerve p.... comm par hasard ce soulan ce genre de truc
stress belek chez pas
en plus il me dise den refair un dans 10jrs a koi sa serre den
refair un autre
10jrs de retard +teste de grossesss negative+prise de sang negative ce ts ya rien a faire
juste prendre du duphaston ya que sa c louche ts sa
 

yasmine766

yasmine00
slt les filles bein voila tjr pas de regle en vu
et oui ya rien qui vien
j ai apelé la gygy et ell ma di quil fallai attendre de voir si ces
pas un retard et p etre une grossess ou quil fallai aussi voir si sa avai pas bloqué
les regle ceu qui arrive apres un accouchements
va savoir ell me di d attendre le mois prochain !! vous en pensé koi vs ?


gros bizou a tt .
 

yasmine766

yasmine00
Slt les filles bein voila tjr pas de reglen en vue
alors j ai refai un teste de grossess et vs savao koi il me marque positive deux trai apparents dans le fenetre
!!!!!!puis je retoune a la sall de bain ya k 1 traie c tro bizzar,,,,
que faire l filles aid2 moi mm l gygy mes dit qui faut attendre mai j atten et ya rien il veu pas me prendre pour voir c grave sa
 

Chahyine

Proud to be a ZMAG
bjr a tous voila j subi cesarienne ya 4 mois tous va bien mnt
j ai mes regle tous les mois ,depui ma cesa
le seul souci ce que la j ai eu mes regle
du 29/11/2008 au 05/12/2008 et tjr pas de regle a l horizon
que ferié vs si vous etieé a ma place ?sa ne serai pas tro tot pour un teste de grossess ?quen pensé vs j bsoin d aide j sui perdu et stressé
merci .
tu peux avoir fait un retour de couche

tu devrais consulter test prise de sang etc ;)

puis si tu es enceinte m'brouk a lala
 

yasmine766

yasmine00
salam ma soeur ben pour le retour de couche j ai eu ts la total
teste de grossess fai samedi matin ya rien et la ce matin aussi il me
marque positive puis ya rien c bizzar
 

HikMet

En periode d'affinage
Salam aleykoum,

Une prise de sang, dsl je me souviens plus si tu l'as faites, sinon demande là à ta toubib.
Bein, si c'est II barre c'est que c'est positif, Allah u ahlam, de toute manière tu vas voir ta gyneco tu lui dit j'ai un retard de règle et mon test marque positif et une prise de sang le jour même t'es fixé.
 

HikMet

En periode d'affinage
Ahhh bon!!!! il veut pas te prendre???
Moi quand je vais le toubib, je ne lui laisse pas penser pour moi, je connais mon corp mieux que lui, donc je dis y'a pb c'est y'a pb, et je veux uen prise de sang un point c'est tout et je change de toubib par la même occasion
Presente toi sur de toi et sans laissez d'ouverture au dialogue. t'exige et il execute
 

yasmine766

yasmine00
comm j les explique ma soeur j ai deja fai t un teste de grossess samedi matin +prise de sang lundi et ya rien pui la ce matin teste grossess deux tiré mai quan je retourne a la sall de bain il yavai k1 traie en plus de sa j apelé mon gygy et j lui et bien di que j ai du retard et tu sai koi ell me di sa va venir fau pas s inquiété m inquiét bein sur que j m inquiét mai eelllll veu pas me prendre ell me di d attendre le mois prochain et que sa va ceu debloqué
 

yasmine766

yasmine00
salam ma soeur escuse moi j avai pas vu ton message oui comm tu di il m avai di d attendre
mais bon c pas la peine mnt j ai mes regle qui son venus hamdhoulé
gros bizou ma soeur a bientot challah
 
Haut