Que grignotez-vous en ce moment?

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
J'aime trop au citron aussi!.. le goût poire, c'est la marque Carrefour, la marque LU ne le fait pas...^^
Ah je comprends mieux! Ça faisait des années que je n'étais pas partie faire mes courses là-bas, ma fille a bossé dans une boutique là-bas pendant les vacances d'hiver et un samedi en plus, ma chère fille était partie bosser le ventre vide et devait finir sa journée vers 16h..

Elle m'a appelée au secours pour que je lui amène à manger car à la finale elle a accepté de remplacer sa chef pour faire la fermeture, obligée d'aller faire mes courses là-bas et de lui ramener un sandwich des chips et une boisson!!

La galère le parking là-bas, j'avais fait gaffe au chiffre mais pas à la couleur...
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Ah je comprends mieux! Ça faisait des années que je n'étais pas partie faire mes courses là-bas, ma fille a bossé dans une boutique là-bas pendant les vacances d'hiver et un samedi en plus, ma chère fille était partie bosser le ventre vide et devait finir sa journée vers 16h..

Elle m'a appelée au secours pour que je lui amène à manger car à la finale elle a accepté de remplacer sa chef pour faire la fermeture, obligée d'aller faire mes courses là-bas et de lui ramener un sandwich des chips et une boisson!!

La galère le parking là-bas, j'avais fait gaffe au chiffre mais pas à la couleur...
Ha oui qd mm!!.. tu n'aime pas ce magasin?..
Moi pas trop, il y a trop de maghrebins je trouve!.. on dirait que c'est LEUR magasin!.. et comme ils ont une réputation à tenir..mdrr, ils aiment bien tt défaire et laisser comme ça!.. surtt lors des promotions!..
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Ha oui qd mm!!.. tu n'aime pas ce magasin?..
Moi pas trop, il y a trop de maghrebins je trouve!.. on dirait que c'est LEUR magasin!.. et comme ils ont une réputation à tenir..mdrr, ils aiment bien tt défaire et laisser comme ça!.. surtt lors des promotions!..
Coucou mon chou,
Non ce nest pas que je n'aime pas cette enseigne mais c'est plus loin de chez moi .

J'ai Auchan et Leclerc et surtout Super U prés de chez moi...

C'est juste par fainéantise :D
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Coucou mon chou,
Non ce nest pas que je n'aime pas cette enseigne mais c'est plus loin de chez moi .

J'ai Auchan et Leclerc et surtout Super U prés de chez moi...

C'est juste par fainéantise :D
Coucou chou!!..

Ha ok!.. je préfères l'enseigne Auchan qu'aux autres.
J'ai le privilège d'avoir ttes les enseignes à proximité.
 
Mais t'es vraiment parfaite toi
La fille elle dort pas de la nuit mazal elle fait du praliné maison ma 3raftouch 7ta ki deyr

:love:

2h30 o baqi fayqa hahahha wa 7ta nti je sais ma kane 3andek bo n3ass.

Hahahahaha c'est pas long à faire. J'ai mis la vidéo. Tu m'as tuée :mignon: ma kayen la parfaite la walo c'est pour ma santé mentale.

On est obligé de s'occuper chwiya l'esprit sinon n8eblo a khti :p
 

Pièces jointes

  • 20180403_172927.jpg
    20180403_172927.jpg
    1.7 MB · Affichages: 15
  • 20180403_192355.jpg
    20180403_192355.jpg
    1 MB · Affichages: 15
Dernière édition:
2h30 o baqi fayqa hahahha wa 7ta nti je sais ma kane 3andek bo n3ass.

Hahahahaha c'est pas long à faire. J'ai mis la vidéo. Tu m'as tuée :mignon: ma kayen la parfaite la walo c'est pour ma santé mentale.

On est obligé de s'occuper chwiya l'esprit sinon n8eblo a khti :p
Oui c'est clair mais ça n'empêche que tu es très courageuse :p
Mmmm tbarkeLlah 3lik dak chi key che8i :mignon:
Non elle dort bien depuis je sais plus novembre à peu près...avec des rechutes quand on dort pas chez nous bien sûr...mais je revis depuis a khti...Lbare7 j'avais bcp de travail ^^

Dis-moi 7egua ta grande elle a fait ses drass du fond ou pas encore ? Pcq moi walou
 
Oui c'est clair mais ça n'empêche que tu es très courageuse :p
Mmmm tbarkeLlah 3lik dak chi key che8i
Non elle dort bien depuis je sais plus novembre à peu près...avec des rechutes quand on dort pas chez nous bien sûr...mais je revis depuis a khti...Lbare7 j'avais bcp de travail ^^

Dis-moi 7egua ta grande elle a fait ses drass du fond ou pas encore ? Pcq moi walou

On est toutes courageuses :timide: Et celles qui travaillent et qui doivent emmener les enfants etc (pensée à @Swinae :mignon:).

Allah i barek fik .^_^.

al hamdoulillah pour ses nuits ^_^

Elle a deux incisives kay 8eblo8a elles sont presque complètement sorties. Et au fond en haut, une dent qui a percée et en bas aussi 1. Insha'Allah ça va pousser chez ta princesse ❤ Parfois deux ou 3 dents poussent d'un coup.
 
@NoWay14 :timide:
---> Tout est chronométré... c'est abusé mais bon hamdoulillah.

Les dents : les molaires : mon grand c'était vers 2ans 1/2 et mon petit bien avant...
chaque enfant est différent soubhanallah, et y'en a chez qui ça leur fait trop mal et y'en a chez qui tu t'apperçois même pas qu'ils font leurs dents (la chance :D)
 
@NoWay14
---> Tout est chronométré... c'est abusé mais bon hamdoulillah.

Les dents : les molaires : mon grand c'était vers 2ans 1/2 et mon petit bien avant...
chaque enfant est différent soubhanallah, et y'en a chez qui ça leur fait trop mal et y'en a chez qui tu t'apperçois même pas qu'ils font leurs dents (la chance )
Je repense à ce que tu disais :D
Quand j'ai de la chance j'arrive à telle minute
Quand j'ai la poisse à telle minute
C'est ultra précis :D
 
Haut