Que grignotez-vous en ce moment?

Calme toi chou!.. il n'en vaut pas la peine de t'enerver!.. incessement il sera banni..et il reviendra ss un autre pseudo pr continuer.
Il fait ça avec tt le monde.
tu sais combien j ai mangé de snikers a l ecole chaque matin en secondaire on avait le choix entre snickers,
mars ou lion, voila ce que on nous offrait la collation de 10 heures offrir c est un grand mot
 
Calme toi chou!.. il n'en vaut pas la peine de t'enerver!.. incessement il sera banni..et il reviendra ss un autre pseudo pr continuer.
Il fait ça avec tt le monde.
si je suis bani je reviens plus, faut aimer les critiques surtout quand elle sont fondé
tu crois quoi que melangé un snickers et de l eau c est la joie ou quoi y a pas plus mauvais
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
c est bien cette nourriture c est deja pas mal mais c est pour une personne ou une famille
nombreuse si tu mange ca tout seule tu dois avoir un estomac aussi grand qu une
mongolfière, c est pas un petit dejeuner c est un repas chaud

T’es une petite nature ! Je suis tout de qu’il y a de plus normale.... et c’est le minimum pour un bon petit déjeuner.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
mon instite le disais souvent cette phrase "allez oust" tu es dans l enseignement toi
C'est tout à fait ça! Et en bonne instit je vais venir mettre la fessée au sale gosse que tu es !:D
Tiens voilà ma banane pourrie qui a bien mûrie dans ma sacoche depuis 2/3 jours ! Et elle était excellente :mignon:
 

Pièces jointes

  • 20180407_080238.jpg
    20180407_080238.jpg
    3.2 MB · Affichages: 17
  • 20180407_080304.jpg
    20180407_080304.jpg
    1.3 MB · Affichages: 15
C'est tout à fait ça! Et en bonne instit je vais venir mettre la fessée au sale gosse que tu es !:D
Tiens voilà ma banane pourrie qui a bien mûrie dans ma sacoche depuis 2/3 jours ! Et elle était excellente :mignon:
tu es une femme classe toi non pas par rapport a la banane pourrie mais a l insigne mercedes ca rigole
pas madame
j espere que c est pas une camionette de livraison
 
tu es une femme classe toi non pas par rapport a la banane pourrie mais a l insigne mercedes ca rigole
pas madame
j espere que c est pas une camionette de livraison
tu sais quand je monte dans une mercedes on sent la securité directement que le volent
il pèse au moins 5 kilos minimum chez peugeot et le reste la il est aussi leger qu un sac
a main de soiré c a dire 300 grammes max c a dire le poid de la banane la que tu as
on paye cher a l achat mais on sait ce qu on a
 
Mdr! Normal que je roule en Mercedes Citaro ! Je conduis un poids lourd et je m'appelle Bébert, alors fait gaffe à ta "yueule à la récré" si tu n'arrêtes pas de m'embêter! :p
finalement je crois pas que tu es instite, qu elle instite va s insulter de madame conassse, tu es bien
chauffeur de camion ca me semblait bien car ce volant est trop grand pour une voiture
bien prechauffé le moteur avant le demarrage ces diesel faut y allé mollo
tu as surement des tatouges dans le coup et tout
bonne route baracuda
 
@majid10, raconte nous ce que tu manges au quotidien et dans quel magasin ?

J'imagine que tu as un tres grand potager , un puit et un âne avec des bidons vide ? Et l'equipement de peche ? Et les ruches ?

Tu analyses bcp mais analyse d'abord ce que tu avales , ca serait bien non ?

:p
je mange tres bien mais j ais pas de puit j ai un citerne de RECUPERATION D EAU DE pluie
je mange peu mes bien ca sert a rien d avoir une table rempli y a que des conneries
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Mdr! Normal que je roule en Mercedes Citaro ! Je conduis un poids lourd et je m'appelle Bébert, alors fait gaffe à ta "yueule à la récré" si tu n'arrêtes pas de m'embêter! :p
Hey Bébert, on va se picoler une bibine ou quoi!?..^^

Hahahaha!!:D
 
Dernière édition:

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
je mange tres bien mais j ais pas de puit j ai un citerne de RECUPERATION D EAU DE pluie
je mange peu mes bien ca sert a rien d avoir une table rempli y a que des conneries

Je pense que 99% des personnes estiment manger bien , sain et equilibre . (Dedicass a @Ch3aybya @Swinae @ViViWest3ood , vous voyez ce que je veux dire :D )
Mais aux yeux des autres on mange mal .
Je pense que si tu donnais tes repas par jours , on aurait bcp de chose a dire :p
 
Haut