Que grignotez-vous en ce moment?

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
je suis en train de dévorer un paquet de petit ourson guimauve ..
et y en a un qui est tombé dans ma binouze .. bah vous savez quoi ... c est pas degeu ..
je vais le laisser macérer un peu pour voir .. ca se trouve je viens de faire une découverte fondamental pour l essor de l humanité !!
je vous tiens au courant
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Exactement!!.. bcp ne comprennent pas ça!..

Cc khwetty!..^^

Je ne cherche même plus à leur expliquer :claque:
Kou l'wè7èd y dabèr rassou ou y yèkoul li bghra : gheir y 3téwni bi ti9ar ou y khaliwni nèkoul li bghrèyt :p
Traduction : Que chacun s'occupe de ses affaires et qu'ils me laissent manger ce que bon me semble en me laissant tranquille et en me laissant manger ce que je veux mdrrrrrrrrr. Kèyna oula mé kèynèsh à khouiyi ? :D

Coucou petit Rifi :mignon:
Comment vas-tu frérot ?
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Je ne cherche même plus à leur expliquer
Kou l'wè7èd y dabèr rassou ou y yèkoul li bghra : gheir y 3téwni bi ti9ar ou y khaliwni nèkoul li bghrèyt :p
Traduction : Que chacun s'occupe de ses affaires et qu'ils me laissent manger ce que bon me semble en me laissant tranquille et en me laissant manger ce que je veux mdrrrrrrrrr. Kèyna oula mé kèynèsh à khouiyi ? :D

Coucou petit Rifi :mignon:
Comment vas-tu frérot ?
Aw..koul wa7eid jma3 rassou ou i sir yet'neguez!..

Keyna soeurette!.. 3andek sah miya fi miya!..
..chacun mange ce que bon lui semble!..

PS: barak Allahou fik pr les traduction a chaque fois!..^^

Je vais bien hamdoulilleh!.. tu avais disparu des écrans radars!?.. ^^
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Aw..koul wa7eid jma3 rassou ou i sir yet'neguez!..

Keyna soeurette!.. 3andek sah miya fi miya!..
..chacun mange ce que bon lui semble!..

PS: barak Allahou fik pr les traduction a chaque fois!..^^

Je vais bien hamdoulilleh!.. tu avais disparu des écrans radars!?.. ^^

Tbarkellah 3la l'3arbiya dièltèk ==> mé 3èndi mé né t'ssèlèk (t'es trop fort) :cool:
L'baraka raya fik à khouya : c'est toujours un plaisir que de traduire mes propos aux gens respectueux :D

Une fois, tu as une bladinette qui m'a dit : "on en a marre de ta darija" :eek: ==> awwww :claque: mdrrrrrrr.
D'une part, chkoun li 8dar m3è8a (qui lui a parlé en mode je ne l'ai même pas sonné vu que je n'ai pas l'habitude de lui parler lol) et d'autres part, vu que le respect n'était pas de rigueur : j'avais tendance à ne pas traduire mes propos (c'était une sorte de petite cacedédi pour elle :p). Je ne le fais que pour les personnes comme toi (gentilles) :cool:.

Iwa hamdoulilah, je suis ravie de savoir que tu vas bien :cool:.
Je n'avais disparu que pendant quelques jours mais "main hoo naa" (je suis là) maintenant ;)
==> Prépares moi une part de fraisier ou une part de forêt noire que je puisse faire hella hella en terme de grignotage. Khalini (laisses moi) n'8èbèl bnèdèm li mé ki guoul té tbarkellah méli ki nèkoul mouikla zwina ou bnina (que je rende ouf les gens qui ont tendance à vouloir m'empêcher de manger en critiquant ce que je mange : le tout sans pour autant dire tbarkellah car ont tendance à jeter le mauvais oeil) :p.

:eek: Désolée du pavé, mé dèrtèch bél3èni (je ne l'ai pas fait exprès) :p.
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Tbarkellah 3la l'3arbiya dièltèk ==> mé 3èndi mé né t'ssèlèk (t'es trop fort) :cool:
L'baraka raya fik à khouya : c'est toujours un plaisir que de traduire mes propos aux gens respectueux :D

Une fois, tu as une bladinette qui m'a dit : "on en a marre de ta darija" :eek: ==> awwww :claque: mdrrrrrrr.
D'une part, chkoun li 8dar m3è8a (qui lui a parlé en mode je ne l'ai même pas sonné vu que je n'ai pas l'habitude de lui parler lol) et d'autres part, vu que le respect n'était pas de rigueur : j'avais tendance à ne pas traduire mes propos (c'était une sorte de petite cacedédi pour elle :p). Je ne le fais que pour les personnes comme toi (gentilles) :cool:.

Iwa hamdoulilah, je suis ravie de savoir que tu vas bien :cool:.
Je n'avais disparu que pendant quelques jours mais "main hoo naa" (je suis là) maintenant ;)
==> Prépares moi une part de fraisier ou une part de forêt noire que je puisse faire hella hella en terme de grignotage. Khalini (laisses moi) n'8èbèl bnèdèm li mé ki guoul té tbarkellah méli ki nèkoul mouikla zwina ou bnina (que je rende ouf les gens qui ont tendance à vouloir m'empêcher de manger en critiquant ce que je mange : le tout sans pour autant dire tbarkellah car ont tendance à jeter le mauvais oeil) :p.

:eek: Désolée du pavé, mé dèrtèch bél3èni (je ne l'ai pas fait exprès) :p.
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt soeurette!.
Boulot oblige!.. :/

Saches que ta darija je l'ai tjrs aimé..surtt si elles sont suivi de "pavés"..
En ts cas plaisirs partagés de les lires.

Entre personnes gentilles, on ne peut que s'entendre!..^^

Tt comme toi, les personnes éffarouchantes, je m'en contente peu...surtt si celles-ci manquent de respect.

PS: haa t'as pas oublié que je kiff le fraisier!.. ^^ ça fait plaisir!..
Viens avec plaisir on va dégommer le fraisier et la forêt noir!!.. n'oublie pas de ramener la crême!.. :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt soeurette!.
Boulot oblige!.. :/

Saches que ta darija je l'ai tjrs aimé..surtt si elles sont suivi de "pavés"..
En ts cas plaisirs partagés de les lires.

Entre personnes gentilles, on ne peut que s'entendre!..^^

Tt comme toi, les personnes éffarouchantes, je m'en contente peu...surtt si celles-ci manquent de respect.

PS: haa t'as pas oublié que je kiff le fraisier!.. ^^ ça fait plaisir!..
Viens avec plaisir on va dégommer le fraisier et la forêt noir!!.. n'oublie pas de ramener la crême!.. :p

Ne sois pas désolé voyons : il n'y a pas de ça entre nous ;)
Allah y 3èwnèk pour le travail :cool:

Oh, t'es trop gentil, merci tu assures :timide:

Tout à fait d'accord avec toi car lorsqu'on côtoie des personnes respectueuses qui ont tendance à être tranquille car pas prise de tête et de surcroît bien élevées : même s'il s'avère que nous n'avons pas grand chose en commun ==> il y aura toujours moyen de fraterniser avec car le + important qui n'est autre que l'è-dèb (la gentillesse), l'7tiram (le respect) ainsi que le swab (les bonnes manières) feront le taf pour nous accorder car la conciliation sera au rdv :cool:.

Oui je sais bien : on est identique sur ce point :p
Je t'assure que les personnes pet-sec & co me sortent par le nez : tu as envie de les claquer :fou: mdrrrrrr

Bien sûr que je n'ai pas oublié, d'autant + que moi aussi j'en raffole :p
Bouge pas, j'arrive et t'inquiètes : la petite crème chantilly fera partie intégrante de notre grignotage lol
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Ne sois pas désolé voyons : il n'y a pas de ça entre nous ;)
Allah y 3èwnèk pour le travail :cool:

Oh, t'es trop gentil, merci tu assures :timide:

Tout à fait d'accord avec toi car lorsqu'on côtoie des personnes respectueuses qui ont tendance à être tranquille car pas prise de tête et de surcroît bien élevées : même s'il s'avère que nous n'avons pas grand chose en commun ==> il y aura toujours moyen de fraterniser avec car le + important qui n'est autre que l'è-dèb (la gentillesse), l'7tiram (le respect) ainsi que le swab (les bonnes manières) feront le taf pour nous accorder car la conciliation sera au rdv :cool:.

Oui je sais bien : on est identique sur ce point :p
Je t'assure que les personnes pet-sec & co me sortent par le nez : tu as envie de les claquer :fou: mdrrrrrr

Bien sûr que je n'ai pas oublié, d'autant + que moi aussi j'en raffole :p
Bouge pas, j'arrive et t'inquiètes : la petite crème chantilly fera partie intégrante de notre grignotage lol
Coucou soeurette!!..^^

Pkoi dis-tu cela, que nous n'avons pas de point communs..?.. nous en avons voyons, nous sommes sympas et on ne se laisse pas marcher sur les pieds et on ne perd pas notre temps avec les "pets sec & co" comme tu dis si bien!!. ^^

Alors je t'attends avec cette fameuse crême!!..
On ne s'en privera pas car notre métabolisme (le tien et le mien), font que nous pouvons manger autant que nous voulons, nous gardons tjrs cette silouettes fine que nous avons, hamdoulilleh (et mashaAllah 3lina)!!

Et ramènes tes pavés avec toi!.. si tu viens sans, je te ferai retourner les chercher!..:p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Coucou soeurette!!..^^

Pkoi dis-tu cela, que nous n'avons pas de point communs..?.. nous en avons voyons, nous sommes sympas et on ne se laisse pas marcher sur les pieds et on ne perd pas notre temps avec les "pets sec & co" comme tu dis si bien!!. ^^

Alors je t'attends avec cette fameuse crême!!..
On ne s'en privera pas car notre métabolisme (le tien et le mien), font que nous pouvons manger autant que nous voulons, nous gardons tjrs cette silouettes fine que nous avons, hamdoulilleh (et mashaAllah 3lina)!!

Et ramènes tes pavés avec toi!.. si tu viens sans, je te ferai retourner les chercher!..:p

Coucou khouiyi,

Je ne parlais pas de nous petit foufou mais + de manière générale :cool:

Je vais en acheter une bien onctueuse comme ça, elle sera délicieuse :p
Tu m'as fait rire petit déglingo : il ne manque plus que le Khamssa ou khmiss et la boucle sera bouclée :D
Au passage : merci :timide:

T'inquiètes : je suis une véritable pipelette donc mé té khamèmsh : les pavés dioli moujoudine :p
 
Haut