Que mangez vous le matin ?

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
C'est ce que je fais paraître, j'aime bien montré une autre face de ce que je suis réellement de peur de faire des envieux ! Faut bien que je me fabrique des défauts quand j'en n'ai pas pour être sur un pied d'égalité avec les autres !

mashallah ;)

ds ce cas allah te mettra sur le chemin d'une fille comme toi si tu es si bon ;)
 

siloin

Hamdolillah
Perso je prends :
1 mhajeb, 1 verre de raieb, un café noir avec un fruit, 1 sachet de proti….et une aspirine et surtout je me force à boire de l'eau ( j'ai banni le soda pour le ramadan) et vous que prenez vous au petit déj?

Spaghettis, coca, un dessert, 3verres thé avec deux croissants/pains au chocolat.:eek:


:D
 
Je me force à rêver que j'ai la dalle du siècle.. ainsi, dès que j'me lève, je saute sur la nourriture!!:D Non, je plaisante bien sur, c'est plutot petit déjeuner classique.. Pas d'appétit au réveil, comme beaucoup..

Ps: dis moi, comment tu fais pour ta signature??

lol nan mais j'en connais qui mangent du poulet et tout le matin...Franchement je les admire ! Je sais pas comment ils font. Moi faut me secouer pour que je me lève :langue:

ps: tu vas dans tes options, ya marqué "modifier ma signature" (un truc du genre ^^)
 

siloin

Hamdolillah
lol nan mais j'en connais qui mangent du poulet et tout le matin...Franchement je les admire ! Je sais pas comment ils font. Moi faut me secouer pour que je me lève :langue:

ps: tu vas dans tes options, ya marqué "modifier ma signature" (un truc du genre ^^)

Oui, moi aussi avant mais c'est définitivement fini... heureusement je dirais!
 
Haut