Que mangez vous le matin ?

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Moi j'aurai aimé savoir ce qu'il se mange. Se réveiller a 3 h -4h du matin, on a la tête dans le séant, on doit s'en prendre des pieds de seddari sur le bout des orteils .
 
un bol de céréal
du jus d'orange
des tartines au beurre et au kiri
des gâteaux
des fruits
des bonbons (obligé)
et si j'ai encore de la place un carré de chocolat que j'ai a coté de mon coussin :D

ps: je ne suis pas obèse :cool:

wahouuuuuhhhhhhhhhh
Eh ba ta le courage, ta peur de mourrir de faim ? et ensuite tu arrive à te rendormir ??????????????
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Ca dépend mais c'est difficile de manger, ce matin c'était de verre d'eau avec un kiri et 2 prunes..
 
Je vais vous donner un truc genial à manger le matin et qui vous met en plus en forme pour la journée: le riz rond complet. Oui, du riz! faites-le cuir la veille au soir dans votre auto-cuiseur. Il a le même gout que les cereales et pour l'assaisoner, mettez du sel concassé à des graines de sesames. C'est delicieu et ça passe tout seul!
d'ailleurs, c'est ce que je mange tout les matins, même sans ramadan. Je tiens facile jusqu'à 14h sans avoir faim (en mangeant à 7h30).
Et puis, le café pour eviter les maux de tête!
 
pourquoi pas du the avec un morceau de pain comple et quelques olives noires ou zit al 3oud ;tout ça ce ftour a la mode c est rien on reste svelte mais pas d anti oxidant,!!!
 
salam aleykoum

Que ce mois béni vous apporte la paix et qu Allah vous guide.

Moi le matin c est une barre de cereales pain fromage et cachère(desole pour l orthographe je sais le manger mais pas l ecrire...)
Du yop et un fruit.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Salam aleykoume

Réveil 04h du matin

Petit déjeuner pour tenir une journée avec un footing de 50minutes à 01heures à l’issue de la fin du travail
Un bol de café pain beurre confiture d’orange
Pain beurre fromage brie un jus d’orange
Amande raisin sec un yaourt
Une banane puis un jus d’orange
puis lecture jusqu'a sept heures pour partir au travail
 
Perso je prends :
1 mhajeb, 1 verre de raieb, un café noir avec un fruit, 1 sachet de proti….et une aspirine et surtout je me force à boire de l'eau ( j'ai banni le soda pour le ramadan) et vous que prenez vous au petit déj?

Rien . Je me réveille pas .

Résultat -> A à peine 10h sensation de faim horrible ... Mais tjr trop la flemme de me réveiller le lendemain
 

Fidjil

Petit homme des forêts
Je mange tout ce que mon estomac réclame quand j'ai faim, mais surtout, 1 doliprane 500 ou 1000 mg, 1 voir 2 bon cahwa et verre d'eau. Il m'arrive de ne pas me lever et dans ce cas, je n'avale rien.

d'ailleurs, là je cours préparer mon cahwa :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je mange tout ce que mon estomac réclame quand j'ai faim, mais surtout, 1 doliprane 500 ou 1000 mg, 1 voir 2 bon cahwa et verre d'eau. Il m'arrive de ne pas me lever et dans ce cas, je n'avale rien.

d'ailleurs, là je cours préparer mon cahwa :D

pk vous prenez tous des cachetons de bons mmatins???
 

Fidjil

Petit homme des forêts
Et pour ceux qui ont des remontées gastriques, mais pas de médoc, il parait, un grand verre de lait froid avant manger ça calme la douleur !
 
Haut