Que penser de cet homme

Dis lui merci et ne cherches pas trop pourquoi ,cet homme t'estime et te respecte peut-être,alors laisses le temps te montrer
son intention et reste sage comme toujours .


Salem a toutes
Je voulais votre avis je suis perdue...

je suis maman, divorcée malheureusement depuis qqs temps.

je travaille hamdouleh j ai une situation saine et stable.
A mon travail, pour ne pas avoir de pbs avec la gente masculine, j ai repondu que j etais en couple, inchallah mariée. Mais un collègue, m a quand même fait un cadeau pour mon anniversaire d une valeur de 300e!!!!
Que penser de ses attentions?

Barakaloh fikoum pour vos avis :)
J en ai besoin
 
Après c'est pas parce qu'il lui a offert un kdo qu'elle est redevable. Après si lui est dans cette optique bein tant pis pour lui. A part si tu es toi même intéressée car il se peut que tu soit attirée par lui et que tu ne sais comment interpréter son geste.
Lol tu es divorcée tu as peut être envie de te caser à nouveau après a toi de voir...
 
A

AncienMembre

Non connecté
D'accord je n'userai plus d'un langage cru a ton égard, je m'égare ce soir... Cependant je voulais mettre en garde la posteuse sur les intentions cachées de ce cadeau. Désolé.

Le respect est de mise! Qu'importe la personne à qui on parle! Les gens ont tendance à se laisser aller derrière un écran:intello:


Enfin....un cadeau n'engage en rien! Elle peut le refuser....ou l'accepter en disant merci...si la personne attend un retour, elle pourra tjs le lui balancer à la figure:ange:
 
Je pense que tu dois être appétissante comme nana, dommage je ne veux pas pécho sur bladi.com

Sinon pour te répondre: c'est un signal effectivement surtout si tu travail est situé à proximité d'un hôtel.

Je n es franchit la porte d un hotel, sauf en vacances avec mon ex mari et ma fille, c est pas demain la veille!!!!
 

dawn06

jour après jour
VIB
tout dépend de son salaire, si il a un salaire dépassant les 4000€ c'est du pipi de chat 300€

J'ai un ami comme ca, il aime faire des supers cadeaux aux hommes comme aux femmes sans aucun intérêt derrière!

toute les personnes ne sont pas des perverses, certain ont encore nia et leur seule souhait est de faire plaisir
 
tout dépend de son salaire, si il a un salaire dépassant les 4000€ c'est du pipi de chat 300€

J'ai un ami comme ca, il aime faire des supers cadeaux aux hommes comme aux femmes sans aucun intérêt derrière!

toute les personnes ne sont pas des perverses, certain ont encore nia et leur seule souhait est de faire plaisir

De faire plaisir ou d'épater la galerie ou d'acheter ta sympathie : )

Cela dit @line44 tu n'as pas à te sentir redevable ou à te montrer plus avenante avec lui si tu n'en as pas envie.
 
Arrête de faire ta naïve!
Tu l'intéresses c'est sûr. Dans quel sens? Y'a que toi qui quoi pas, si il est intêtre ton sant, ça pourrait peut être coller, même si personnellement, je ne suis pas pour le mélange de vie Perso et pro ;)

Je ne suis pas pour non plus.
ce qui me dérange dans tout ça, c est le faite que j ai dit être en couple, et qu il a osé faire ce geste ? Ca fait pas serieux nan? Ca fait pas, "je peux etre ton amant" ????
 

dawn06

jour après jour
VIB
De faire plaisir ou d'épater la galerie ou d'acheter ta sympathie : )

Cela dit @line44 tu n'as pas à te sentir redevable ou à te montrer plus avenante avec lui si tu n'en as pas envie.

Pourquoi tout de suite une question d'épater la galerie ou acheter sa sympathie???!!! j'espere qu'il a pas si peu de considération pour elle pour penser que 300€ lui donnerais des avntages

Y a juste des gens sympa et généreux!!! Après on connaît pas ses rapports avec ce collégue

Sont il amis? simplement collégue. *

si y a pas vraiment d'amitié, la ouais j'aurais pas accepté et aurait pris mes distances
 
Salem a toutes
Je voulais votre avis je suis perdue...

je suis maman, divorcée malheureusement depuis qqs temps.

je travaille hamdouleh j ai une situation saine et stable.
A mon travail, pour ne pas avoir de pbs avec la gente masculine, j ai repondu que j etais en couple, inchallah mariée. Mais un collègue, m a quand même fait un cadeau pour mon anniversaire d une valeur de 300e!!!!
Que penser de ses attentions?

Barakaloh fikoum pour vos avis :)
J en ai besoin
Redonne lui sa somme.
Si il te demande pourquoi... dis-lui qu'il s'explique intégralement de son don.
 
Salem a toutes
Je voulais votre avis je suis perdue...

je suis maman, divorcée malheureusement depuis qqs temps.

je travaille hamdouleh j ai une situation saine et stable.
A mon travail, pour ne pas avoir de pbs avec la gente masculine, j ai repondu que j etais en couple, inchallah mariée. Mais un collègue, m a quand même fait un cadeau pour mon anniversaire d une valeur de 300e!!!!
Que penser de ses attentions?

Barakaloh fikoum pour vos avis :)
J en ai besoin
Salam

Je ne sais pas quoi penser

Soit il est très riche soit il espère qqch en retour

Qu'Allah te protège
 
Pourquoi tout de suite une question d'épater la galerie ou acheter sa sympathie???!!! j'espere qu'il a pas si peu de considération pour elle pour penser que 300€ lui donnerais des avntages

Y a juste des gens sympa et généreux!!! Après on connaît pas ses rapports avec ce collégue

Sont il amis? simplement collégue. *

si y a pas vraiment d'amitié, la ouais j'aurais pas accepté et aurait pris mes distances
Si c'était un ami, le poste n'aurait pas lieu d'être, elle même a l'air de tiquer sur le fait qu'il lui ai offert un cadeau, cependant elle a accepté...
C'est pas une question de somme, même un café je n'accepte pas d'un collègue suspicieux...
 
Pourquoi tout de suite une question d'épater la galerie ou acheter sa sympathie???!!! j'espere qu'il a pas si peu de considération pour elle pour penser que 300€ lui donnerais des avntages

Y a juste des gens sympa et généreux!!! Après on connaît pas ses rapports avec ce collégue

Sont il amis? simplement collégue. *

si y a pas vraiment d'amitié, la ouais j'aurais pas accepté et aurait pris mes distances

J’émets des hypothese : )

Moi-même j'ai déjà fait de tels cadeaux et je suis loin des 4000e/ mois seulement les personnes ne se posaient pas de questions ensuite car avant d'en arriver aux cadeaux j'exprimais clairement mon attachement.
 
Un bijou tu nous dis c'est une bague j'appelle les zératates Lol je blague te tracasse pas le crâne attend la suite. S'il t'intéresse pas bein reste toi même s'il tente klk chose tu lui mets un stop gentillement et sûrement. Quand son anniversaire viendra tu lui offres un truc si tu as envie tu lui dois absolument rien et il serait bien *** de le penser.
 
ce qui me dérange dans tout ça, c est le faite que j ai dit être en couple, et qu il a osé faire ce geste ? Ca fait pas serieux nan? Ca fait pas, "je peux etre ton amant" ????

C'est ce que je trouve bizarre, à moins qu'il ait su par un biais ou un autre que tu lui as menti donc là....Tu ne lui as pas demandé la raison de ce cadeau?

Comment tu sais que le bijou vaut 300E?:prudent:
 
Je ne suis pas pour non plus.
ce qui me dérange dans tout ça, c est le faite que j ai dit être en couple, et qu il a osé faire ce geste ? Ca fait pas serieux nan? Ca fait pas, "je peux etre ton amant" ????
Non pas spécialement à moins qu'il soit aussi dégueulasse que ça!
C'est ton collègue, tu penses qu'il est de ce genre d'homme qui en plus cherche une maîtresse dans son cadre de travail?
Il ne croit pas tout simplement à ton histoire de couple, car on a beau simuler une relation imaginaire, il y'a des signes qui ne trompent pas!
 
Salem a toutes
Je voulais votre avis je suis perdue...

je suis maman, divorcée malheureusement depuis qqs temps.

je travaille hamdouleh j ai une situation saine et stable.
A mon travail, pour ne pas avoir de pbs avec la gente masculine, j ai repondu que j etais en couple, inchallah mariée. Mais un collègue, m a quand même fait un cadeau pour mon anniversaire d une valeur de 300e!!!!
Que penser de ses attentions?

Barakaloh fikoum pour vos avis :)
J en ai besoin
Salam ! Ne cherche pas plus : il veut coucher ! ;)
 

allissia

l'air de rien............
Salem a toutes
Je voulais votre avis je suis perdue...

je suis maman, divorcée malheureusement depuis qqs temps.

je travaille hamdouleh j ai une situation saine et stable.
A mon travail, pour ne pas avoir de pbs avec la gente masculine, j ai repondu que j etais en couple, inchallah mariée. Mais un collègue, m a quand même fait un cadeau pour mon anniversaire d une valeur de 300e!!!!
Que penser de ses attentions?

Barakaloh fikoum pour vos avis :)
J en ai besoin
il veut te pecho
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Salem a toutes
Je voulais votre avis je suis perdue...

je suis maman, divorcée malheureusement depuis qqs temps.

je travaille hamdouleh j ai une situation saine et stable.
A mon travail, pour ne pas avoir de pbs avec la gente masculine, j ai repondu que j etais en couple, inchallah mariée. Mais un collègue, m a quand même fait un cadeau pour mon anniversaire d une valeur de 300e!!!!
Que penser de ses attentions?

Barakaloh fikoum pour vos avis :)
J en ai besoin

Ne pas accepter le cadeau en disant que tu penses que c'est trop et inapproprié.

Aussi simple que ca...

En acceptant, tu peux envoyer des mauvais signaux...
 
Haut