Que penser de cet homme

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Attendons de savoir quel était ce fameux cadeau : )
Peut‑être. Si c’est par exemple un PC portable neuf (à ce prix là, sûrement pas un Mac, alors je dit PC), ça peut rester tout à fait professionnel.

C’est bizarre quand‑même. En même temps, c’est peut‑être aussi que je n’ai pas l’habitude d’en recevoir (et c’est peu dire). Peut‑être qu’il y a des gens chez qui c’est banal.

Dans le cas présent, elle se pose quand‑même des questions, ça ne doit pas être pour rien …
 
Peut‑être. Si c’est par exemple un PC portable neuf (à ce prix là, sûrement pas un Mac, alors je dit PC), ça peut rester tout à fait professionnel.

C’est bizarre quand‑même. En même temps, c’est peut‑être aussi que je n’ai pas l’habitude d’en recevoir (et c’est peu dire). Peut‑être qu’il y a des gens chez qui c’est banal.

Dans le cas présent, elle se pose quand‑même des questions, ça ne doit pas être pour rien …
C'est un bijou, ça reste assez impersonnel je trouve.

L'essentiel à mon sens c'est qu'elle garde à l'esprit que mélanger vie personnelle et travail peut vite devenir invivable.
 
Il a peut être juste beaucoup de moyens et pour lui 300€ n'ont pas la même valeur que cela pourrai avoir pour d'autres.. mais c'est vrai que cela peut laisser croire qu'il t'apprécie beaucoup plus que comme une simple collègue
 

meli93

VIB
tiens ben dit lui que c'est bientôt mon anniv ' ... mdr lol
La dernière fois qu'un homme( inconnu) ma offert un sac d'une valeur bon pas de 300 mais de 150 euro , lui il voulait se sucrer le bec , un homme quand il offre quelque chose mmmmm c'est qu'il veut du bonbon !
Après , sûre qu'il attend quelque chose ... enfin on est jamais sûr de rien .
 

oumai

oumaiza
Je ne suis pas pour non plus.
ce qui me dérange dans tout ça, c est le faite que j ai dit être en couple, et qu il a osé faire ce geste ? Ca fait pas serieux nan? Ca fait pas, "je peux etre ton amant" ????

et toi tu trouves que ca fait serieux d'accepter un bijou d'une valeur de 300€ alors que tu es censée etre mariée?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Salem a toutes
Je voulais votre avis je suis perdue...

je suis maman, divorcée malheureusement depuis qqs temps.

je travaille hamdouleh j ai une situation saine et stable.
A mon travail, pour ne pas avoir de pbs avec la gente masculine, j ai repondu que j etais en couple, inchallah mariée. Mais un collègue, m a quand même fait un cadeau pour mon anniversaire d une valeur de 300e!!!!
Que penser de ses attentions?

Barakaloh fikoum pour vos avis :)
J en ai besoin
Il ne t'a pas non plus acheté un diamant une alliance awla une voiture... c'est juste un cadeau... et 300 euros ça ne reste toujours que 300 euros pas de quoi en faire toute une histoire si il est un tant soit peu un peu généreux et qu'il gagne bien sa vie ça peut lui sembler normal ...t'emballes pas.
 
S

Soomy

Non connecté
Salem a toutes
Je voulais votre avis je suis perdue...

je suis maman, divorcée malheureusement depuis qqs temps.

je travaille hamdouleh j ai une situation saine et stable.
A mon travail, pour ne pas avoir de pbs avec la gente masculine, j ai repondu que j etais en couple, inchallah mariée. Mais un collègue, m a quand même fait un cadeau pour mon anniversaire d une valeur de 300e!!!!
Que penser de ses attentions?

Barakaloh fikoum pour vos avis :)
J en ai besoin
c'est quoi comme cadeau
 
Personnellement je n'accepterai pas un bijou venant d'un autre homme en étant mariée.
Je pense que le fait d'avoir accepté va contribuer à nourrir ses espoirs (s'il en a).
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ben si tu l'as accepté c'est que tu t'es éngagée et tu lui es redevable.. Il t'a bien ciblée et tu joues les effarouchées mais finalement tu es vénale ..
Quand tu fais un cadeau c'est forcément intéressé? Ramassi de crevards ce forum...vous faut toujours un retour sur investissement
 
Ça dépend la relation qu'ils ont s'il y a une complicité amicale, mais déjà si la posteuse se pose la question c'est qu'il y a autre chose. Tu te poses pas des questions si tu c'est que l'autre est ton soss. Faut voir avec le temps comment il se comporte, bon pote ou futur prétendant lol
Mais un kdo a 300€ entre collègues c'est pas anodin après s'il est blindax peut être ;)
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Salem a toutes
Je voulais votre avis je suis perdue...

je suis maman, divorcée malheureusement depuis qqs temps.

je travaille hamdouleh j ai une situation saine et stable.
A mon travail, pour ne pas avoir de pbs avec la gente masculine, j ai repondu que j etais en couple, inchallah mariée. Mais un collègue, m a quand même fait un cadeau pour mon anniversaire d une valeur de 300e!!!!
Que penser de ses attentions?

Barakaloh fikoum pour vos avis :)
J en ai besoin
Je pense que si ton collègue touche le SMIC c'est qu'il te drague si non s'il touche 3 fois le SMIC c'est qu'il t'aime bien mais sans plus :D
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Salem a toutes
Je voulais votre avis je suis perdue...

je suis maman, divorcée malheureusement depuis qqs temps.

je travaille hamdouleh j ai une situation saine et stable.
A mon travail, pour ne pas avoir de pbs avec la gente masculine, j ai repondu que j etais en couple, inchallah mariée. Mais un collègue, m a quand même fait un cadeau pour mon anniversaire d une valeur de 300e!!!!
Que penser de ses attentions?

Barakaloh fikoum pour vos avis :)
J en ai besoin

Salam


Je sais pas comment t'as fait pour accepter un cadeau pareil, même les paquets de chewing-gum je les refuse tellement ça me met mal à l'aise moi

Je le lui rendrai à ta place c'est louche
 

tristefille

samira life
Salem a toutes
Je voulais votre avis je suis perdue...

je suis maman, divorcée malheureusement depuis qqs temps.

je travaille hamdouleh j ai une situation saine et stable.
A mon travail, pour ne pas avoir de pbs avec la gente masculine, j ai repondu que j etais en couple, inchallah mariée. Mais un collègue, m a quand même fait un cadeau pour mon anniversaire d une valeur de 300e!!!!
Que penser de ses attentions?

Barakaloh fikoum pour vos avis :)
J en ai besoin

Bssahtak ou rahtak moi j'ai jamais toucher un cadeau le jour de mon anniv

mais c'est pas par les cadeaux qu'ont connais la personne c'est par le dialogue
est-ce qu'il ta invitè au cafè??ou a une sortie?? tu remarque qu'il s'interesse toi??

en tous cas je te souhaite bonne chance
 
Exagère pas, on a pas dit qu'il sortait de prison. C'est pas en offrant un kdo que tu arrives à avoir les faveurs d'une femme. Quoique si...les michetonneuses, mais là c'est différent
 
Bon les 300 euros sont à relativiser cette somme c'est juste la valeur que tu lui estimes (j'imagine qu'il t'as pas présenté:Dla facture )

Si ça se trouve il a une amie qui bosse dans la boutique et lui a fait 50%, ou un cadeau qu'il avait acheté pour son ex, ou tombée du camion lol

Après faut voir l'attitude qu'il a avec toi.
Si tu l'intéresses ou pas ? Je pense que oui.

Moi personnellement je l'aurais refusé surtout un bijou venant d'un collègue que je ne côtoie pas plus que ça.
J'aurais trouvé ça d'autant plus particulier en ayant le statut de femme mariée au boulot.

A toi de voir mais bon de toute façon tu l'as accepté donc trop tard te reste plus qu'à attendre le verdict.

T'inquiète pas va tu sauras vite ses intentions :D
 
Haut