Que pensez-vous de cet homme ?

Soraya404

........................
Bonjour,


1_ Presque irréprochable dans le din : pratique, éthique (politesse, juste milieu entre amour et sévérité, humble, etc).

2_Un grand érudit dans plusieurs domaines culturels : droit ; science ; théologie ; culture générale ; etc.

3_Beau.

4_Un corps presque parfait.

5_Très puissant : un guerrier.

6_Avec un humour très fin et surtout qui s'adapte au situation et aussi avec modération : le juste milieu.

7_S'habille bien, proprement, avec modestie.

8_Un peu solitaire quand même :)


Voilà, qu'en pensez-vous les filles ?

est ce que toi tu penses qu'il a les qualités essentiels pour un homme?
 
est ce que toi tu penses qu'il a les qualités essentiels pour un homme?

Justement malgré que le thread semble léger, il y a un sens profond.

Un homme peut n'avoir aucune de ces qualités, mais être un trésor. Et réciproquement, on peut avoir les meilleurs qualités, mais si en face cela ne suit pas (il n'y a rien de péjoratif ici), alors c'est un échec.
 
Justement malgré que le thread semble léger, il y a un sens profond.

Un homme peut n'avoir aucune de ces qualités, mais être un trésor. Et réciproquement, on peut avoir les meilleurs qualités, mais si en face cela ne suit pas (il n'y a rien de péjoratif ici), alors c'est un échec.

Donc c'est qu'une question de subjectivité...
 
Pour compléter ce que je dis, on peut prétendre l'exemple d'un homme parfait mais très modeste. Ce dernier, malgré lui, il aura une vie difficile et une histoire de couple difficile : car sa femme peut éprouver de la jalousie.


Voilà pourquoi les qualités ne sont pas un gage de réussite et fort heureusement -bien qu'elles aident énormément.

Vous en pensez quoi ? Je peux me tromper
 
Bonjour,


1_ Presque irréprochable dans le din : pratique, éthique (politesse, juste milieu entre amour et sévérité, humble, etc).

2_Un grand érudit dans plusieurs domaines culturels : droit ; science ; théologie ; culture générale ; etc.

3_Beau.

4_Un corps presque parfait.

5_Très puissant : un guerrier.

6_Avec un humour très fin et surtout qui s'adapte au situation et aussi avec modération : le juste milieu.

7_S'habille bien, proprement, avec modestie.

8_Un peu solitaire quand même :)


Voilà, qu'en pensez-vous les filles ?



Prèsente le moi et j'en ferais enfin un HOMME
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Bonjour,


1_ Presque irréprochable dans le din : pratique, éthique (politesse, juste milieu entre amour et sévérité, humble, etc).

2_Un grand érudit dans plusieurs domaines culturels : droit ; science ; théologie ; culture générale ; etc.

3_Beau.

4_Un corps presque parfait.

5_Très puissant : un guerrier.

6_Avec un humour très fin et surtout qui s'adapte au situation et aussi avec modération : le juste milieu.

7_S'habille bien, proprement, avec modestie.

8_Un peu solitaire quand même :)


Voilà, qu'en pensez-vous les filles ?
Bonjour,

Cet homme idéal a des amies ou non ? A-t-il des contacts avec l'autre sexe : voisines, collègues au job et au club du sport, etc. ?

Si oui, ce modèle va être l'enfer pour la femme qui va accepter de vivre avec lui.
 
sa serait sympas de repondre aux gens qui participent à ton thread j'tai posé la même question tu m'as mis un vent même deux

J'en suis navré si j'ai pas répondu ce n'était pas mon intention.

Comme je l'ai dit, le but du thread est de connaitre un peu la vision qu'on porte sur l'homme en général. Il ne vise pas quelqu'un en particulier...du moins, je préfère comme cela si vous ne voyez pas d'inconvenant.
 
Bonjour,

Cet homme idéal a des amies ou non ? A-t-il des contacts avec l'autre sexe : voisines, collègues au job et au club du sport, etc. ?

Si oui, ce modèle va être l'enfer pour la femme qui va accepter de vivre avec lui.

Asalamou 'aleykou mon frère,


J'aime bien cette vision d'ailleurs que j'ai développe un peu plus haut. Avoir autant de qualités peut-être finalement une mauvaise chose, particulièrement pour la femme qui vie avec lui. Risque de jalousie, risque de se sentir rabaisser.

Voilà où je voulais en venir.
 

Soraya404

........................
Justement malgré que le thread semble léger, il y a un sens profond.

Un homme peut n'avoir aucune de ces qualités, mais être un trésor. Et réciproquement, on peut avoir les meilleurs qualités, mais si en face cela ne suit pas (il n'y a rien de péjoratif ici), alors c'est un échec.

écoutes c'est tout à fait mon point de vue, tout est dit!
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Asalamou 'aleykou mon frère,


J'aime bien cette vision d'ailleurs que j'ai développe un peu plus haut. Avoir autant de qualités peut-être finalement une mauvaise chose, particulièrement pour la femme qui vie avec lui. Risque de jalousie, risque de se sentir rabaisser.

Voilà où je voulais en venir.
C’est une mauvaise chose même pour cet homme qui a réussi sur beaucoup de plans et qui a échoué l’essentiel… Ne jamais réussir une relation amoureuse et être condamné à vivre solo, ce ne sont pas du tout des choses faciles à supporter... Et le grand enfer qu'ils vivent ce genre d'hommes, c'est quand ils décident de changer de caractère pour s'adapter aux exigences et la mentalité du reste... Là, ils se sentent asphyxiés par des normes et un mode de vie qui ne sont pas faits pour eux.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Pour compléter ce que je dis, on peut prétendre l'exemple d'un homme parfait mais très modeste. Ce dernier, malgré lui, il aura une vie difficile et une histoire de couple difficile : car sa femme peut éprouver de la jalousie.


Voilà pourquoi les qualités ne sont pas un gage de réussite et fort heureusement -bien qu'elles aident énormément.

Vous en pensez quoi ? Je peux me tromper

Il n'est pas parfait, parce-qu'il n'a pas ce qui compte le plus dans une relation sicoale: les qualités humaines.
A moins que ce soit un oubli de ta part...
En tout cas, il me fait penser aux gâteaux de mariage américains... beau mais pas bon.
 
Bonjour,


1_ Presque irréprochable dans le din : pratique, éthique (politesse, juste milieu entre amour et sévérité, humble, etc).

2_Un grand érudit dans plusieurs domaines culturels : droit ; science ; théologie ; culture générale ; etc.

3_Beau.

4_Un corps presque parfait.

5_Très puissant : un guerrier.

6_Avec un humour très fin et surtout qui s'adapte au situation et aussi avec modération : le juste milieu.

7_S'habille bien, proprement, avec modestie.

8_Un peu solitaire quand même :)


Voilà, qu'en pensez-vous les filles ?

C'est une question piège ? :D

LE MEC PARFAAIIIIIIIT ! XD XD
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Mais lesquelles justement...ça fait deux fois que je te pose la question ? :D

Oui, j'ai dû mal à expliquer. :D
Disons qqn de gentil, c'est naturel la gentillesse. Par exemple, qui fait un geste pour t'aider, mais ce geste lui vient spontanément, et pas parce-qu'il se dit "tiens, ça me fera une hassanate".
Ou bien qqn de sage, qui te donnera un bon conseil. Qqn dans le dine n'aura pas forcément un conseil adapté à ta situation.
 
Oui, j'ai dû mal à expliquer. :D
Disons qqn de gentil, c'est naturel la gentillesse. Par exemple, qui fait un geste pour t'aider, mais ce geste lui vient spontanément, et pas parce-qu'il se dit "tiens, ça me fera une hassanate".
Ou bien qqn de sage, qui te donnera un bon conseil. Qqn dans le dine n'aura pas forcément un conseil adapté à ta situation.

Donne moi des exemples de conseil de quelqu'un dans le din qui n'est pas forcément adapté à la situation , laquelle ? :D

Pour le reste "tiens ça me fera une hassanate"....je m'en fiche du déclic qui fait que les gens sont gentils, si ils le sont, je vais pas chipoter sur "dis moi donc d'où te vient cette gentillesse"...certaine craigne Dieu, d'autre n'en ont pas besoin pour faire le bien...et après....^^
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Bonjour,


1_ Presque irréprochable dans le din : pratique, éthique (politesse, juste milieu entre amour et sévérité, humble, etc).

2_Un grand érudit dans plusieurs domaines culturels : droit ; science ; théologie ; culture générale ; etc.

3_Beau.

4_Un corps presque parfait.

5_Très puissant : un guerrier.

6_Avec un humour très fin et surtout qui s'adapte au situation et aussi avec modération : le juste milieu.

7_S'habille bien, proprement, avec modestie.

8_Un peu solitaire quand même :)


Voilà, qu'en pensez-vous les filles ?

et Il mesure 1m70 environ :D

trop 9siwer .
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Donne moi des exemples de conseil de quelqu'un dans le din qui n'est pas forcément adapté à la situation , laquelle ? :D

Pour le reste "tiens ça me fera une hassanate"....je m'en fiche du déclic qui fait que les gens sont gentils, si ils le sont, je vais pas chipoter sur "dis moi donc d'où te vient cette gentillesse"...certaine craigne Dieu, d'autre n'en ont pas besoin pour faire le bien...et après....^^

Non, mais disons qu'il y a des gestes spontanés qui ne peuvent pas être autrement. Genre, qqch qu'il m'est arrivé il y a quelques jours: je faisais une dissection, je mets mon bac sur le lavabo, il y avait un tuyau trop grand accroché au robinet, le gars à côté de moi le prend et le met dans mon bac pour m'aider, alors que j'aurais pu le faire toute seule.
C'est un petit geste, mais j'ai trouvé ça adorable, parce-que gratuit, gentil, spontané et peu courant.

Ce que je veux dire, c'est que je pense que ce genre de geste vient de la nature de la personne.
Qqn peut être dans le dine, mais par sa nature, manquer d'attention. Mais ça ne veut pas dire que c'est qqn de mauvais pour autant, biensûr que non.

Pour la sagesse, eh bien, par exemple si tu es dans une situation auquelle tu ne sais pas comment réagir et que tu demandes conseil, tu trouveras des gens qui t'aiguilleront et d'autres qui ne sauront pas.
 
Bonjour,


1_ Presque irréprochable dans le din : pratique, éthique (politesse, juste milieu entre amour et sévérité, humble, etc).

2_Un grand érudit dans plusieurs domaines culturels : droit ; science ; théologie ; culture générale ; etc.

3_Beau.

4_Un corps presque parfait.

5_Très puissant : un guerrier.

6_Avec un humour très fin et surtout qui s'adapte au situation et aussi avec modération : le juste milieu.

7_S'habille bien, proprement, avec modestie.

8_Un peu solitaire quand même :)


Voilà, qu'en pensez-vous les filles ?
un homme "presque" parfait!! :D
 
Bonjour,


1_ Presque irréprochable dans le din : pratique, éthique (politesse, juste milieu entre amour et sévérité, humble, etc).

2_Un grand érudit dans plusieurs domaines culturels : droit ; science ; théologie ; culture générale ; etc.

3_Beau.

4_Un corps presque parfait.

5_Très puissant : un guerrier.

6_Avec un humour très fin et surtout qui s'adapte au situation et aussi avec modération : le juste milieu.

7_S'habille bien, proprement, avec modestie.

8_Un peu solitaire quand même :)


Voilà, qu'en pensez-vous les filles ?

je pense qu'il cache bien son jeu et que il est comme les autres.
 

Tazana

VIB
Bonjour,


1_ Presque irréprochable dans le din : pratique, éthique (politesse, juste milieu entre amour et sévérité, humble, etc).

2_Un grand érudit dans plusieurs domaines culturels : droit ; science ; théologie ; culture générale ; etc.

3_Beau.

4_Un corps presque parfait.

5_Très puissant : un guerrier.

6_Avec un humour très fin et surtout qui s'adapte au situation et aussi avec modération : le juste milieu.

7_S'habille bien, proprement, avec modestie.

8_Un peu solitaire quand même :)


Voilà, qu'en pensez-vous les filles ?

il est gay c'est ça :eek:?
 
Haut