Que pensez-vous de cet homme ?

Moi, je complexe car je n'ai pas pu atteindre 1m90 :( Je fais 1m87 et ces 3cm qui manquent pour atteindre mon idéal 7alfo mayatzadou :-D

Pourquoi tu veux atteindre 1m90 ?

1m87 c'est déja grand
tous les + 1m85 sont grands

ma meilleure amie fait 1m60 et son fiancé 1m92
il l'aime bien parce qu elle est cute ( car tte petite et enveloppée )
mais je trouve qu'il y a une différence qd meme :D
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Pourquoi tu veux atteindre 1m90 ?

1m87 c'est déja grand
tous les + 1m85 sont grands
C’est lié à ma passion du basket-ball ;) C’était le rêve d’un amateur du basket-ball qui a tellement rêvé d’atteindre les 1m90 qui est l’idéal pour un basketteur qui évolue au Maroc… Si j’étais en USA, je vais rêver de 2m et plus :D
ma meilleure amie fait 1m60 et son fiancé 1m92
il l'aime bien parce qu elle est cute ( car tte petite et enveloppée )
mais je trouve qu'il y a une différence qd meme :6D
Quand on est amoureux d’une personne, on s’en fout royalement de sa taille… mais quand le choix est intrinsèquement fondé sur le physique, un homme qui a une grande taille exigera une femme qui a presque la même taille que lui.
 
C’est lié à ma passion du basket-ball ;) C’était le rêve d’un amateur du basket-ball qui a tellement rêvé d’atteindre les 1m90 qui est l’idéal pour un basketteur qui évolue au Maroc… Si j’étais en USA, je vais rêver de 2m et plus :-D

Quand on est amoureux d’une personne, on s’en fout royalement de sa taille… mais quand le choix est intrinsèquement fondé sur le physique, un homme qui a une grande taille exigera une femme qui a presque la même taille que lui.

ah je comprends mieux
elle, elle a tjrs préféré les très grands :D
 
Bonjour,


1_ Presque irréprochable dans le din : pratique, éthique (politesse, juste milieu entre amour et sévérité, humble, etc).

2_Un grand érudit dans plusieurs domaines culturels : droit ; science ; théologie ; culture générale ; etc.

3_Beau.

4_Un corps presque parfait.

5_Très puissant : un guerrier.

6_Avec un humour très fin et surtout qui s'adapte au situation et aussi avec modération : le juste milieu.

7_S'habille bien, proprement, avec modestie.

8_Un peu solitaire quand même :)


Voilà, qu'en pensez-vous les filles ?

je pense qu'il se vend bien.
c'est une qualité, en soi.

si tu n'avais pas rajouté le 8eme point, on aurait pas deviner qu'il cherche donzelle a son bras :langue:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Bonjour,


1_ Presque irréprochable dans le din : pratique, éthique (politesse, juste milieu entre amour et sévérité, humble, etc).

2_Un grand érudit dans plusieurs domaines culturels : droit ; science ; théologie ; culture générale ; etc.

3_Beau.

4_Un corps presque parfait.

5_Très puissant : un guerrier.

6_Avec un humour très fin et surtout qui s'adapte au situation et aussi avec modération : le juste milieu.

7_S'habille bien, proprement, avec modestie.

8_Un peu solitaire quand même :


Voilà, qu'en pensez-vous les filles ?

IL EST OU QUE JE LE DEMANDE EN MARIAGE ???
:eek::eek:

je vois qu''il y a plusieurs pages de discussion
j'espère qu'aucune rapace n'a mis le grappin dessus ... !
 

Aaroubiya

Rain on Me
Bonjour,


1_ Presque irréprochable dans le din : pratique, éthique (politesse, juste milieu entre amour et sévérité, humble, etc).

2_Un grand érudit dans plusieurs domaines culturels : droit ; science ; théologie ; culture générale ; etc.

3_Beau.

4_Un corps presque parfait.

5_Très puissant : un guerrier.

6_Avec un humour très fin et surtout qui s'adapte au situation et aussi avec modération : le juste milieu.

7_S'habille bien, proprement, avec modestie.

8_Un peu solitaire quand même :)


Voilà, qu'en pensez-vous les filles ?

Un peu trop "lisse", ils sont où les défauts? :rolleyes:
 
Bonjour,


1_ Presque irréprochable dans le din : pratique, éthique (politesse, juste milieu entre amour et sévérité, humble, etc).

2_Un grand érudit dans plusieurs domaines culturels : droit ; science ; théologie ; culture générale ; etc.

3_Beau.

4_Un corps presque parfait.

5_Très puissant : un guerrier.

6_Avec un humour très fin et surtout qui s'adapte au situation et aussi avec modération : le juste milieu.

7_S'habille bien, proprement, avec modestie.

8_Un peu solitaire quand même :)


Voilà, qu'en pensez-vous les filles ?

mdr trés belle description de mon homme :D avec le solitaire en moins quand meme ^^
 
S

Soomy

Non connecté
Bonjour,


1_ Presque irréprochable dans le din : pratique, éthique (politesse, juste milieu entre amour et sévérité, humble, etc).

2_Un grand érudit dans plusieurs domaines culturels : droit ; science ; théologie ; culture générale ; etc.

3_Beau.

4_Un corps presque parfait.

5_Très puissant : un guerrier.

6_Avec un humour très fin et surtout qui s'adapte au situation et aussi avec modération : le juste milieu.

7_S'habille bien, proprement, avec modestie.

8_Un peu solitaire quand même :)


Voilà, qu'en pensez-vous les filles ?

et son cheval blanc il est où??


:langue:
 
salut je pense que tu devrais pas trop lui faire prendre conscience de sa beauté .
fais gaffe parce que les mecs comme ça c des dons juan déjà que les hommes normaux draguent a gauche et à droite celui là ça doit etre chaud et fait gaffe aussi , la religion pr eux n'a rien a voir avec les filles et le sexe .(je dis bien pr eux )
voilà mon avis . bonne soirée
 

Aaroubiya

Rain on Me
salut je pense que tu devrais pas trop lui faire prendre conscience de sa beauté .
fais gaffe parce que les mecs comme ça c des dons juan déjà que les hommes normaux draguent a gauche et à droite celui là ça doit etre chaud et fait gaffe aussi , la religion pr eux n'a rien a voir avec les filles et le sexe .(je dis bien pr eux )
voilà mon avis . bonne soirée

Euh c'est un homme qui post :rolleyes: juste pour info.... :rolleyes:
 
Haut