Que pensez vous de la femme marocaine ?

Gammila

Mentalist Sextalist
Jalouses pour de la prostitution je ne pense pas...

nan jalouse de la fascination qu'ont les hommes arabes pour les marocaines ...
on lui porte tous les fantasmes ...

et pour info, le maroc est le deuxieme pays après la thailande pour le tourisme sexuel ...
et vu les problemes qu'il y'a en thailande, ils vont avoir un pic de fréquentations des vieux pervers ....

Ma conclusion ... il n'y rien de pire que la misère ... car elle pousse certaines personnes à faire des choses peu recommandables ...
Certains me diront ... tout est une question de foi et de fierté ...
mais qd il y'a un manque flagrant de solidarité et très peu d'opportunité de gagné sa vie honnêtement et décemment ... l'argent facile devient vite une solution acceptable ...
La solution, ou est-elle ... je ne sais pas ... demander au commandeur des croyants ...
 
nan jalouse de la fascination qu'ont les hommes arabes pour les marocaines ...
on lui porte tous les fantasmes ...

et pour info, le maroc est le deuxieme pays après la thailande pour le tourisme sexuel ...
et vu les problemes qu'il y'a en thailande, ils vont avoir un pic de fréquentations des vieux pervers ....

Ma conclusion ... il n'y rien de pire que la misère ... car elle pousse certaines personnes à faire des choses peu recommandables ...
Certains me diront ... tout est une question de foi et de fierté ...
mais qd il y'a un manque flagrant de solidarité et très peu d'opportunité de gagné sa vie honnêtement et décemment ... l'argent facile devient vite une solution acceptable ...
La solution, ou est-elle ... je ne sais pas ... demander au commandeur des croyants ...


Oui tout à fait d'accord sur le 2è paragraphe, en ce qui concerne le 1er les hommes du moyen orient en raffolent mais en attendant ils ont leurs épouses pieuses de la même culture et saine d'esprit...
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Oui tout à fait d'accord sur le 2è paragraphe, en ce qui concerne le 1er les hommes du moyen orient en raffolent mais en attendant ils ont leurs épouses pieuses de la même culture et saine d'esprit...

bah si ils ont des épouses pieuses, tant mieux pour eux ...

je vois pas le rapport ...

je vais être méchant ... mais ... c'est l'offre et la demande ... l'un ne va pas sans l'autre ...

Arrêter d'offrir, fermer le magasin ...
 
Larry Flint ? voit pas le rapport ... je suis pas en chaise en roulante ...
oula tu vas venir me casser les reins avec une batte de baseball ?

faut savoir, t'es d'accord ou pas d'accord avec moi ... :D

j'ai pas dis que t'étais en chaise roulante mais tout le monde connaît larry flint, je trouve que tu lui ressembles un peu dans tes paroles c'est tout lol...

sinon je suis d'accord je t'ai dis ohhh!! lol
 

Nakame

VIB
Les femmes n'ont pas à lutter pour une pseudo réputation que leur font les hommes qui plus est de la même nationalité qu'elle,à cause de leur frustration de ne pas réussir à les séduire..., et qui surtout est issue de leur fantasme, les femmes ont d'autres préoccupations plus importantes qu'à colporter ou combattre des rumeurs qui visent plus à baver sur ce que l'on envie d'elle ... leur charme et leur indépendance : D

Ca c'est de l'argument de bas étage... inutile :rolleyes:
Va au Moyen-Orient en te présentant en tant que marocaine et tu verras si c'est de la faute des hommes de la même nationalité...

Sinon pour le reste si il y a des femmes marocaines belles, c'est qu'il y a des marocains beaux
Le peuple marocain est beau, si tu es belle je ne pense pas que cela ne tiens que de ta mère car à ce jours les bébés se font encore à 2 Vanichoco :D

Quant à l'indépendance, comme tu le sais les hommes l'ont depuis très longtemps donc pourquoi baver sur la toute nouvelle des femmes?
 

Gammila

Mentalist Sextalist
j'ai pas dis que t'étais en chaise roulante mais tout le monde connaît larry flint, je trouve que tu lui ressembles un peu dans tes paroles c'est tout lol...

sinon je suis d'accord je t'ai dis ohhh!! lol

scuse-moi mais larry flint n'est pas trop mon livre de chevet

tu pourrais me répeter ce qu'il a dit ...
 
Le Marocco power



Franchement ya rien a dire sur la beauté et le charme des marocaines et encore celles ci ont juste la chance d’être connue il y a bien mieux et il suffit de sortir dans la rue pour sen rendre compte

des fois tu passes dans des quartiers populaires pourris voire des bidonvilles et il en sort une bombasse bombastique que tant manque de tomber a la renverse

les marocaines c'est d’abord une palette large de beautés différentes de la Noémie Campbell à la blonde aux yeux émeraude en passant par la brune piquante légèrement mat aux yeux somptueux et ça c unique au Maroc grâce a la forte mixité des populations arabes berbère sahraoui.

Mais où la marocaine met ko toutes ses rivales c'est dans la sensualité la féminité qui se dégage d'elle sa grâce son déhanché naturel d'ailleurs un conseil ne jamais marcher derrière une marocaine ça peut vous donner une migraine instantanée.

La marocaine est un poison et le seul antidote connu a ce jour est le marocain du fait dune longue cohabitation avec cette espèce diaboliquement redoutable le marocain est génétiquement immunisé de+dès son+jeune âge il sait comment faire front aux attaques et la pousser dans ses dernières retranchements l’acculer et la traquer pour gagner son cœur et dompter la belle.


Ce n'est pas de moi, je l'ais piqué à quelqu'un d'ici je sais plus qui.....
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Le Marocco power



Franchement ya rien a dire sur la beauté et le charme des marocaines et encore celles ci ont juste la chance d’être connue il y a bien mieux et il suffit de sortir dans la rue pour sen rendre compte

des fois tu passes dans des quartiers populaires pourris voire des bidonvilles et il en sort une bombasse bombastique que tant manque de tomber a la renverse

les marocaines c'est d’abord une palette large de beautés différentes de la Noémie Campbell à la blonde aux yeux émeraude en passant par la brune piquante légèrement mat aux yeux somptueux et ça c unique au Maroc grâce a la forte mixité des populations arabes berbère sahraoui.

Mais où la marocaine met ko toutes ses rivales c'est dans la sensualité la féminité qui se dégage d'elle sa grâce son déhanché naturel d'ailleurs un conseil ne jamais marcher derrière une marocaine ça peut vous donner une migraine instantanée.

La marocaine est un poison et le seul antidote connu a ce jour est le marocain du fait dune longue cohabitation avec cette espèce diaboliquement redoutable le marocain est génétiquement immunisé de+dès son+jeune âge il sait comment faire front aux attaques et la pousser dans ses dernières retranchements l’acculer et la traquer pour gagner son cœur et dompter la belle.


Ce n'est pas de moi, je l'ais piqué à quelqu'un d'ici je sais plus qui.....

AMMMMMMMMMINNNNNNNNNNNNNN

Les marocaines sont les plus belles ... et c'est un algérien qui le dit ...
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
si je crois bien ... mais il est pas méchant ...

c'est vrai que le meilleur ami de chaytan, c la femme ....

c pas moi qui le dit, c benny ...

C'est parce qu'il a un curieux humour que je demande ça. Il est un peu pince-sans-rire, alors...

Oui, par contre pour la remarque en gras, pince-sans-rire ou pas, je la trouve ":eek:"
 
PLUS c'est belle, PLUS c'est diabolique.

Shaytane aime se faire passé pour une marocaine.

Voilà t'as pas le droit d'être belle ici! c'est fou....
Si t'es laide t'es un ange
si t'es belle t'es un démon hé ouais....

Mais bon je trouve quand même que la marocaine dépasse toutes les femmes en matière de beauté, de cuisine et de savoir vivre.....:D Un démon très agréable.
 

Naveen

VIB
C'est parce qu'il a un curieux humour que je demande ça. Il est un peu pince-sans-rire, alors...

Oui, par contre pour la remarque en gras, pince-sans-rire ou pas, je la trouve ":eek:"

Il ne faut pas le prendre mal; il veut sûrement dire que Iblis cherche à détourner le maximum de personnes possibles; et pour ce faire, il doit utiliser des moyens appropriés. Quand on voit la faiblesse d'un homme devant les charmes féminins, on comprend sa phrase...

Cela ne veut pas dire que toutes les femmes sont des diablesses (seulement la grande majorité lol je plaisante).

;)
 

Naveen

VIB
Voilà t'as pas le droit d'être belle ici! c'est fou....
Si t'es laide t'es un ange
si t'es belle t'es un démon hé ouais....

Mais bon je trouve quand même que la marocaine dépasse toutes les femmes en matière de beauté, de cuisine et de savoir vivre.....:-D Un démon très agréable.

Bah non ma femme est trèèèèèès belle et pourtant c'est un Ange :langue:

:D
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
Il ne faut pas le prendre mal; il veut sûrement dire que Iblis cherche à détourner le maximum de personnes possibles; et pour ce faire, il doit utiliser des moyens appropriés. Quand on voit la faiblesse d'un homme devant les charmes féminins, on comprend sa phrase...

Cela ne veut pas dire que toutes les femmes sont des diablesses (seulement la grande majorité lol je plaisante).

;)

Oui, c'est vrai, on peut le prendre comme ça.

De rien,

Salam !
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Voilà t'as pas le droit d'être belle ici! c'est fou....
Si t'es laide t'es un ange
si t'es belle t'es un démon hé ouais....

Mais bon je trouve quand même que la marocaine dépasse toutes les femmes en matière de beauté, de cuisine et de savoir vivre.....:D Un démon très agréable.

Ammmmmmmmmmmmmmmmmminnnnnn

ouvre une secte, je signe de suite ....
 

BenBomba

Johnny le Reb
Voilà t'as pas le droit d'être belle ici! c'est fou....
Si t'es laide t'es un ange
si t'es belle t'es un démon hé ouais....

Mais bon je trouve quand même que la marocaine dépasse toutes les femmes en matière de beauté, de cuisine et de savoir vivre.....:D Un démon très agréable.

Ha la beauté c'est ça le probleme aussi, y'a le charme, la sensualité, le désir , l'attirance.... tout les qualités que les chaytanites de tout bord excellent

au point de confondre la femme et le démon.

Ceci dit , la marocaine voir la maghrébine en général est une démone ou l'homme se doit d'etre un excellent excorciste et experte en démonologie de haut niveau pour pouvoir la fréquenter durablement.

Y'a certaines choses à faire avec parcimonie pour ne pas déclencher un brasier infernal dans sa vie de couple
 

BenBomba

Johnny le Reb
ou ca ici meme?

bon c'est vrai que la pire petasse qu'il m'ait été donné de rencontrer etait une marocaine.. mais ca veut rien dire...

Oh ouvre juste tes yeux, mene tes enquetes et tes investigations bladinautiques et tu concluera par toi meme.

Une vérité se doit être rechercher mon cher confrère
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
Ha la beauté c'est ça le probleme aussi, y'a le charme, la sensualité, le désir , l'attirance.... tout les qualités que les chaytanites de tout bord excellent

au point de confondre la femme et le démon.

Ceci dit , la marocaine voir la maghrébine en général est une démone ou l'homme se doit d'etre un excellent excorciste et experte en démonologie de haut niveau pour pouvoir la fréquenter durablement.

Y'a certaines choses à faire avec parcimonie pour ne pas déclencher un brasier infernal dans sa vie de couple

Comme tout problème, celui-ci à sa source.

Dis-moi, connais-tu sa source ? Ou en as-tu une idée ?
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Ha la beauté c'est ça le probleme aussi, y'a le charme, la sensualité, le désir , l'attirance.... tout les qualités que les chaytanites de tout bord excellent

au point de confondre la femme et le démon.

Ceci dit , la marocaine voir la maghrébine en général est une démone ou l'homme se doit d'etre un excellent excorciste et experte en démonologie de haut niveau pour pouvoir la fréquenter durablement.

Y'a certaines choses à faire avec parcimonie pour ne pas déclencher un brasier infernal dans sa vie de couple

elle s'appelle comment cette khenza qui t'a fait bobo mon frère ...
Je vais aller la séduire et le jeter de suite après ... :D
 
Haut