Que pensez vous de la saint valentin?

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
C est a dire qu avant notre mariage , jamais on l a feté (mon mari ne sais meme pas c quand son anniv lol), mais l annee derniere avec des enfants (du taff) on a fait des cadres d amour avec du carton et du papier crepon. C est ce.que je lui ai.offert mdr

C'est la saint valentin où l'atelier fête des pères de la maternelle :D?
 
je m'en fou les musulmans ne fêtent pas ça point!
il y'a aussi des arabes qui boivent tu le savais ça? est ce une raison de le faire aussi? :)
Dis-moi pas que si ta douce moitié t'offre un cadeau et une soirėe romantique, tu lui lances à la tronche le cadeau et les assiettes du diner en amoureux?.....:)
De toute manière, c'est une fête commerciale, on le sait bien.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ca se fait toujours , j'ai dans mon grenier un carton entier de cadeau infâme :D. Je pense souvent au docteur Huckstable(Bill Cosby) qui expliquait à ses enfants qu'il était impatient de devenir grand père afin de les refiler à ses petits enfants qui à leur tour en feront cadeau à leurs parents :D.


c'est surtout marrant quand ils viennent les yeux remplis d'étoile et tout fière brandissant leur cadeau immonde en insistant bien sur "C'est moi qui l'ai fait"

et les parents "ohhhhhhhh mon ptit trésor! c'est magnifique!!!" et moi je regardes ma soeur ou mon frère en leur disant! vous n'avez pas honte de mentir :intello:

:D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
c'est surtout marrant quand ils viennent les yeux remplis d'étoile et tout fière brandissant leur cadeau immonde en insistant bien sur "C'est moi qui l'ai fait"

et les parents "ohhhhhhhh mon ptit trésor! c'est magnifique!!!" et moi je regardes ma soeur ou mon frère en leur disant! vous n'avez pas honte de mentir :intello:

:D

Quant ce sont les petits frères et soeurs, il est clair qu'on s'en fout royalement, limite, leurs cadeaux mériteraient une expédition punitive pour mauvais goût. Par contre, quant cela vient des gosses, tu ne peux faire autrement que de les garder ;).
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
c'est surtout marrant quand ils viennent les yeux remplis d'étoile et tout fière brandissant leur cadeau immonde en insistant bien sur "C'est moi qui l'ai fait"

et les parents "ohhhhhhhh mon ptit trésor! c'est magnifique!!!" et moi je regardes ma soeur ou mon frère en leur disant! vous n'avez pas honte de mentir :intello:

:D
Hihihihihihihi

Je leurs dit le vérité et ma fille a arrêté de me faire des dessins qui ressemble à rien. :D
 
c'est surtout marrant quand ils viennent les yeux remplis d'étoile et tout fière brandissant leur cadeau immonde en insistant bien sur "C'est moi qui l'ai fait"

et les parents "ohhhhhhhh mon ptit trésor! c'est magnifique!!!" et moi je regardes ma soeur ou mon frère en leur disant! vous n'avez pas honte de mentir :intello:

:D

Je me rappelle pour Noël j'avais fait la couronne que tu mets sur les portes d'entrée, tu sais avec du gui, du lierre ou je sais pas trop quoi.
Même à mon âge en le faisant je savais que c'était de la ***** et qu'on le jetterait, en fait pour le faire on a tordu un cintre et mit des morceaux de sac poubelle vert qu'on nouait, t'imagine le truc vraiment IMMONDE.

Par contre ma mère a gardé des trucs telles que des peintures avec un poème, des trucs en plâtre ou des tasses peintes (que je trouve assez bien faites sans me vanter :p)
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Je me rappelle pour Noel j'avais fait la couronne que tu mets sur les portes d'entrées, tu sais avec du gui, du lierre ou je sais pas trop quoi.
Même à mon âge en le faisant je savais que c'était de la ***** et qu'on le jetterait, en fait pour le faire on a tordu un cintre et mit des morceaux de sac poubelle vert qu'on nouait, t'imagine le truc vraiment IMMONDE.

Par contre ma mère a gardé des trucs telles que des peintures avec un poème, des trucs en plâtre ou des tasses peintes (que je trouve assez bien faites sans me vanter :p)

Moi ce que je faisais était immonde! aucune fibre artistique 'sur le plan création d'objet' loool

je donnais ça à mes parents sans trop de conviction! ce que j'aimais par dessus tout c'était leur bisou et calin pour me dire merci :mignon:
 
L

Liberty95

Non connecté
On est amoureux 365 jours/an et y'a pas un jour où l'on est plus amoureux que l'autre.

La St valentin? C'est juste commercial.

On a toute l'année pour se faire des cadeaux et s'aimer.
 
la sait valentin est une fête commerciale !!!
Si on remonte à l'origine de la saint valentin on découvre qu'il s'agit d'un jour spécial pour les célibataire à Rome, les jeunes filles se cachent dans la ville et les jeunes hommes sont censés les chercher et les trouver ... une sorte de rencontre speed dating à l'ancienne....
 

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
Les Musulman n'ont pas de coeur pour feter l'amour ? :D

Le saint-valentin est une fête haram, tu croit qu'on va fêter un jours où une femme s'est suicidé par son amour à un saint qui s'appelle Valentin qui lui l'a violait chaque jours? C'est une fête d'origine chrétienne, et nous nous somme musulmans.
En plus dans l'Islam tout nos jours doivent être des saints-valentins, nous n'avons pas besoin d'un jour pour s'aimer.
 

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
il faut pas compliquer les choses , on peut le fêter d'une manière musulmane .. l'amour existe entre mère et fils entre famille .. offrir un cadeau pour fêter l'amour avec ta maman ça lui fera plaisir et je pense pas que c'est Hram ... il faut seulement être ouvert d'esprit ..

C'est une fête d'origine chrétienne ... Bon sang pourquoi attendre jusqu'au 14 pour lui offrir? Offre lui le 13 où le 15.
ton " être ouvert d'esprit " ne me plait pas vraiment ... Tient on doit être ouvert d'esprit on boit juste un verre de bière, c'est juste que notre intention a pour but de s'intégrer dans la société et vivre en amour, et tient on mange le porc; tout le monde en mange, l'Islam est une règle ancienne, maintenant la société a changé et on doit être ouvert d'esprits ...

Hasbina llahu wa niima el wakil.
 
Haut