Que pensez vous de la saint valentin?

C'est une fête d'origine chrétienne ... Bon sang pourquoi attendre jusqu'au 14 pour lui offrir? Offre lui le 13 où le 15.
ton " être ouvert d'esprit " ne me plait pas vraiment ... Tient on doit être ouvert d'esprit on boit juste un verre de bière, c'est juste que notre intention a pour but de s'intégrer dans la société et vivre en amour, et tient on mange le porc; tout le monde en mange, l'Islam est une règle ancienne, maintenant la société a changé et on doit être ouvert d'esprits ...

Hasbina llahu wa niima el wakil.


hhhh comme si j'ai dit faut croire en boudism a ce point ? Hasbina llahu wa niima el wakil ? ga3

et bah niya blagho mina la amal ^^
 

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
hhhh comme si j'ai dit faut croire en boudism a ce point ? Hasbina llahu wa niima el wakil ? ga3

et bah niya blagho mina la amal ^^

Bien sûr que l'intention compte dans les travaux, en fait c'est l'essentielle.
Mais aller chercher à fêter une fête chrétienne, et pas n'importe laquelle, celle d'un saint qui violait une femme et qui a finit par se suicider par amour pour lui, est totalement HORS ISLAM.

Rappelons qu'en Islam, le saint valentin doit être tout les jours et pas seulement le 14/02.
 
Bien sûr que l'intention compte dans les travaux, en fait c'est l'essentielle.
Mais aller chercher à fêter une fête chrétienne, et pas n'importe laquelle, celle d'un saint qui violait une femme et qui a finit par se suicider par amour pour lui, est totalement HORS ISLAM.

Rappelons qu'en Islam, le saint valentin doit être tout les jours et pas seulement le 14/02.


chacun son avis ^^ // 9olna innama a3malo b niyat !! moi je le fête et tu px pas prouver que c'est hors islam ..
 
j'avoue que je n'ai jamais fêté la saint valentin...je me dis qu'il n'y a pas qu'un jour pour fêter l'amour mais ça devrait être tous les jours quoique...j'aurais aimé la fêter aujourd'hui recevoir des roses et du chocolat ça m'aurait sacrément fait plaisir pour le coup.
 
Haut