Que pensez vous de moi ?

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
As Salaam Alaykum


Mes qualités et défauts

J'aimerai connaitre l'avis de tout un chacun

Suis je lache honnête paresseux mauvais louche bon loyal Étc voire je fais peur

Ce que je dégage


Merci de participer avec sérieux
Wa3leikou salam

Avant je te percevais comme rigoureux, hautain et plein d'égo.
Maintenant, je dirais que je ressens plus de diplomatie, de l'humour et même de la douceur.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
As Salaam Alaykum


Mes qualités et défauts

J'aimerai connaitre l'avis de tout un chacun

Suis je lache honnête paresseux mauvais louche bon loyal Étc voire je fais peur

Ce que je dégage


Merci de participer avec sérieux
Salam :timide: ,

Spontanément et simplement, je dirais : très traditionnel. Au début, ça m’inquiétait un peu, mais après, j’ai vu que ça n’était jamais accompagné de menaces de châtiments ou de choses comme ça, alors je me suis dit « c’est sa vie, il n’embête personne ».

Alors je résumerais juste par très traditionnel.
 
Salam :timide: ,

Spontanément et simplement, je dirais : très traditionnel. Au début, ça m’inquiétait un peu, mais après, j’ai vu que ça n’était jamais accompagné de menaces de châtiments ou de choses comme ça, alors je me suis dit « c’est sa vie, il n’embête personne ».

Alors je résumerais juste par très traditionnel.
salaam
merci d'avoir répondu avec ta rigueur habituelle, qu'Allâh te protège
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
je t’assure que je suis pas homophobe, j'ai un collègue de travail homo je lui parle et je collabore avec lui sans aucun préjugé, par contre avoir un ami homo ça me gène, j'y peux rien je suis comme je suis !
bah si c'est homophobe je te tolère au boulot mais ça s'arrête là si ça c'est pas de l'homophobie...
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
ah ah ah ah 3andek tu me frappes? :D Tu choisis tes collègues? la classe... si tu en es un, je te retrouve le dernier commentaire d'homophobe que tu as balancé à un gay ici?
Non sérieusement avec un homo comme ami tu sais pas s'il te drague ou pas quand il plaisante donc c'est une prise de tête d'avoir un homo comme ami !
Tu es d'accord avec moi ? dis oui sinon tu seras une femme battue :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Non sérieusement avec un homo comme ami tu sais pas s'il te drague ou pas quand il plaisante donc c'est une prise de tête d'avoir un homo comme ami !
Tu es d'accord avec moi ? dis oui sinon tu seras une femme battue
nan mais faut arrêter toi aussi...tu es hétéro tu draguerais toutes tes amies? et puis le collègue peut aussi te draguer :sournois:
violent, homophobe tu n'as pas des qualités à nous présenter pour contrebalancer là? :D
 
Haut