Que pensez vous des hommes en survêtement

A

AncienMembre

Non connecté
C'est bien:cool:, il est vrai que tu as un fessier hors norme dirons nous :desole:! Tu crois qu'avec le sport tu pourras l'affiner ?
Non la cava ...je te parles de quand cest trop gras cest genant..
Avec le sport a se rafermit je suis plus a laise mais cesg que le debut jsuis loin dd ce que je veux
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je vois le genre
Mais lz on te parle pas d attirance mais de respect via a vis d une tenue
Je vois pas en quoi une tenue peut entraîner des jugements de valeurs
Ç est meme inquiétant

Un survêt est fait pour de l'exercice physique... c'est un peu comme si un type ira en ciné avec son blouson d'infirmier ou son uniforme de militaire (dans une zone purement civile, donc pas une base militaire).

Cela prouve juste l'incapacité de la personne à séparer certains aspects de la vie et en plus, survêt ça sonne "effort physique" pour moi... et ça fait crasseux car on est sensé prendre une douche et changer d'habit après un effort physique.

Du coup même si le type met un survêt tout neuf et il est propre, je le verrai comme un crasseux. C'est tout.
 
S

Soomy

Non connecté
Jogging comme ça ?
 

Pièces jointes

  • 0314689A-0EF5-4BE8-9985-3883419B3DF1.jpeg
    0314689A-0EF5-4BE8-9985-3883419B3DF1.jpeg
    222.7 KB · Affichages: 10
  • ED67532B-9317-4969-9357-AE4285BB318E.png
    ED67532B-9317-4969-9357-AE4285BB318E.png
    346.7 KB · Affichages: 10
Un survêt est fait pour de l'exercice physique... c'est un peu comme si un type ira en ciné avec son blouson d'infirmier ou son uniforme de militaire (dans une zone purement civile, donc pas une base militaire).

Cela prouve juste l'incapacité de la personne à séparer certains aspects de la vie et en plus, survêt ça sonne "effort physique" pour moi... et ça fait crasseux car on est sensé prendre une douche et changer d'habit après un effort physique.

Du coup même si le type met un survêt tout neuf et il est propre, je le verrai comme un crasseux. C'est tout.
Femme de culture:sournois:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ç est pas une opinion ç est ramassie de conneries et de cliché

Je peux pas être en accord avec sa

Ben ne t'attends pas à ce que tout le monde soit du même avis que toi.

Tu voulais même partir dans le délire Inde , métal et que sais-je encore comme si on est là à se comparer alors que tu voulais une opinion.

Et si tu crois que je suis la seule à ne pas aimer ce style, tu te trompes.

Est-ce pour autant je les regarde de travers? Non, pas du tout, j'avais même des potes qui s'habillaient comme ça et on s'entendait super bien mais un type en survêt n'attirera jamais mon attention en tant que femme.
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Non chez toi fais ce que tu veux , ça m'arrive de mettre un pantalon de ce genre chez moi mais c'est rare, quoi... jamais dehors.
Auparavant je mettais des joggings en sortant, surtout pour le confort du vêtement puis j'ai switché sur les pantalons simples petit à petit. Tant que c'est confortable je me fichais royalement de mon apparence (avec des limites) et même aujourd'hui je suis encore je m'en foutiste sur ces bords là :D.

Mais si j'ai bien saisi, à tes yeux => quelqu'un qui mets des survets hors contexte sport ne sait pas s'habiller car les habits de ce genre ne sont pas fait pour un contexte autre que ce dernier?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Auparavant je mettais des joggings en sortant, surtout pour le confort du vêtement puis j'ai switché sur les pantalons simples petit à petit. Tant que c'est confortable je me fichais royalement de mon apparence (avec des limites) et même aujourd'hui je suis encore je m'en foutiste sur ces bords là :D.

Mais si j'ai bien saisi, à tes yeux => quelqu'un qui mets des survets hors contexte sport ne sait pas s'habiller car les habits de ce genre ne sont pas fait pour un contexte autre que ce dernier?

Plus ou moins, je n'arrive pas à le voir comme un homme (mais sans jugement pour le reste) et comme c'est un truc fait pour une activité physique, c'est censé être restreint à ces activités ou juste le temps de rentrer chez soi si on n'a pas le choix, pas pour mettre au quotidien.
 
Haut