Que pensez vous des hommes en survêtement

Ben ne t'attends pas à ce que tout le monde soit du même avis que toi.

Tu voulais même partir dans le délire Inde , métal et que sais-encore comme si on est là à se comparer alors que tu voulais une opinion.

Et si tu crois que je suis la seule à ne pas aimer ce style, tu te trompes.

Est-ce pour autant je les regarde de travers? Non, pas du tout, j'avais même des potes qui s'habillaient comme ça et on s'entendait super bien mais un type en survêt n'attirera jamais mon attention en tant que femme.
J'ai de la famille proche de la Royauté du Laos, je pense bien que tu as le même raffinement de ce côté.

Les survêts ont le même classement chez un homme que tu m'as d'écrite:)
 
A

AncienMembre

Non connecté
ben une personne qui Porte des survet comme moî ne juge pas sur l apparence vestimentaire

Ç est drôle comment Mes clichés ne sont pas en addequations avec le style

En plus tu es un mec fragile, un simple avis t'a blessé... si tu es tellement sûr de tes choix, assume et accepte les opinions des autres, tu n'as rien à prouver (apparemment).
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
C'est comme dans beaucoup de communauté différentes dans ce monde, il y a des chrétiens qui ont fait l'aumônerie pendant leur enfance, des juifs qui ont seulement des ancêtres, des bouddhistes qui porte seulement un médaillon...

Beaucoup ont fait un choix de ne pas vivre d'une seule religion ou alors d'accepter une autre qui leur convient.
Moi je faisais la prière, le matin, le soir, au début de chaque repas, j'allais à la messe le dimanche, à la fête de Sainte Lucie, de St Nicolas, pour Noël, j'ai passé mon Baptême et ma Confirmation, obtenu ma bague.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai de la famille proche de la Royauté du Laos, je pense bien que tu as le même raffinement de ce côté.

Les survêts ont le même classement que tu m'as d'écrite:)

Je viens d'une famille de paysans mais mon père était dans le militaire, sortir avec un survêt était limite blasphématoire... j'en ai porté quand j'étais pré-ado c'était à la mode et même ado, de temps à autre... puis j'ai réalisé, un peu plus tard, que c'était du n'importe quoi et finalement, le padre avait raison.

Maintenant, tu ne me verras jamais avec un survêt' dehors sauf si je suis en route vers un parc ou à la rive pour mon jogging.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je viens d'une famille de paysans mais mon père était dans le militaire, sortir avec un survêt était limite blasphématoire... j'en ai porté quand j'étais pré-ado c'était à la mode et même ado, de temps à autre... puis j'ai réalisé, un peu plus tard, que c'était du n'importe quoi et finalement, le padre avait raison.

Maintenant, tu ne me verras jamais avec un survêt' dehors sauf si je suis en route vers un parc ou à la rive pour mon jogging.
Meme en ecole privee , cest interdit
 
A

AncienMembre

Non connecté
A la base ce post ç était un pire delire pour faire rappler ce de mouss

Mais bon ç est bién d avoir des infos de ce type sa permet de filtrer certaine personne lol

Et reconnaître les types fragiles capables de tout remettre en question pour un survêt.... finalement, l'impression peut réellement refléter une réalité chez l'autre. :D
 
Je viens d'une famille de paysans mais mon père était dans le militaire, sortir avec un survêt était limite blasphématoire... j'en ai porté quand j'étais pré-ado c'était à la mode et même ado, de temps à autre... puis j'ai réalisé, un peu plus tard, que c'était du n'importe quoi et finalement, le padre avait raison.

Maintenant, tu ne me verras jamais avec un survêt' dehors sauf si je suis en route vers un parc ou à la rive pour mon jogging.
Quand j'étais plus jeune et que j'avais un repas de familles avec ceux qui sont proches de la Royauté du Laos.
Je ne comprenais pas l'écart que j'avais avec eux.

En grandissant, j'ai bien compris qu'il y avait des codes.

:)

My Family, Beautiful Tree
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand j'étais plus jeune et que j'avais un repas de familles avec ceux qui sont proches de la Royauté du Laos.
Je ne comprenais pas l'écart que j'avais avec eux.

En grandissant, j'ai bien compris qu'il y avait des codes.

:)

My Family, Beautiful Tree

Qu'on le veuille ou pas, il y a toujours des codes... même les plus spontanés et les plus humbles ont des codes, ce sont ces gestes au quotidien, ces réflexes et ces attentes qui simplifient la vie et la rendent plus sereine pour tout le monde.
 
Et reconnaître les types fragiles capables de tout remettre en question pour un survêt.... finalement, l'impression peut réellement refléter une réalité chez l'autre. :D
Hier j étais pas en survet :p
Et si moî je suis fragile donc vous êtes des durs à cuire vous mdr
Je dis juste qu à travers un post je peux décider avec qui échanger ou pas
Toi par exemple tu m intéresse pas Billy
 

Pièces jointes

  • IMG_6635.JPG
    IMG_6635.JPG
    1.2 MB · Affichages: 15
Qu'on le veuille ou pas, il y a toujours des codes... même les plus spontanés et les plus humbles ont des codes, ce sont ces gestes au quotidien, ces réflexes et ces attentes qui simplifient la vie et la rendent plus sereine pour tout le monde.
Et c'est pour ça que beaucoup de monde ne me comprennent pas avec mes codes à moi:D

MDR
 
Haut