Que pensez-vous des hommes qui prennent soin d'eux ?

Se réveiller une heure avant afin d'avoir le temps d'étaler toutes sortes de crèmes sur un corps parfaitement entretenu,

Se ruiner dans certaines boutiques pour avoir la dernière lotion "anti-brillance" ou "effet bonne-mine"

Ne pas sortir de chez soi sans s'être coiffé scrupuleusement et avoir assorti sa garde robe en fonction du temps, de la couleur du ciel, de l'endroit où on va

Refuser de manger trop gras, privilégier les salades, poissons et légumes vapeur pour éviter ce bout de gras qui fera de nous des gens comme "les autres"

Bon j'ai un peu caricaturé mais qu'en pensez vous ?? :D

Les filles pourriez-vous sortir ou vous marier avec ce type d'hommes ?
Si oui, qu'est-ce qui vous attire chez eux ? Ou au contraire cela vous répugne ?

Les hommes étiez-vous comme cela ? Avez-vous changé ? Souhaitez-vous prendre davantage soin de vous, de votre personne, mais le temps, vos conditions de vie ou de ressources vous en empêche ?

Donnez moi votre avis, bien sûr en toute politesse, veuillez ne pas taxer ce genre de garçon d'homosexuel, le débat irait alors trop loin !

A vos claviers :cool:

euh c'est bien mais pas trop non plus..... :eek:
 
mmmdr :D

non dans la salle de bain j'ai des shampoing, des gels douches, dentifrice et des pafrums.


et slat 3la nbi :D
Mdr en fait tu as l'essentiel ! Bon c'est déjà ça au moins tu as une bonne hygiène de base ! Mais tas vu maintenant vu que nous aussi on met des crèmes tout ça au final au réveil le matin on sera aussi gêné que la fille sans maquillage mdrr
mdr c'est ça moi j'passe au minimum 20min dans la salle de bain le matin pr prendre ma douche, mettre ma crème de jour puis me maquiller puis m'habiller :D

ça va j'suis pas trop longue :co ol:
Ah comme t es rapide ! Plus que moi ! Moi je mets 45 MN :ro uge:
j'en étais sur !!! :e ek:

je ne trouve pas qu'un homme perd de sa virilité en se tartinant de crème pour avoir une peau douce ou parce qu'il veut s'habiller convenablement !!!

mais pas de maquillage !!! :rolley es:
Bon raisonnement ! Non maquillage non, lol, quoique une poudre matifiante, ah ah je rigole, le seul truc que je mets c de l anti cerne je l'avoue sniff lol
 
mdr ça promet ! Ouais moi j'ai pas de poils sur le torse mais si j'en avais j'enlèverais mais ça fait mal la cire non ? Faudrait lui faire à ton mari tout seul nous les hommes on a pas le courage lol

j'ai dit que je fais l'homme, t'as deja vu un homme epiler sa femme? ydebber lrassou et si je vois un poil je lui casse les dents :fou:
 
j'en étais sur !!! :eek:

je ne trouve pas qu'un homme perd de sa virilité en se tartinant de crème pour avoir une peau douce ou parce qu'il veut s'habiller convenablement !!!

mais pas de maquillage !!! :rolleyes:


Personellement , je supporte mal les hommes trop précieux , avec leur p'tte créme et leur p'tt rituel beauté..je sais pas , je suis de celle qui trouvent que ca manq de virilité tt ca

En même temps un mec qui pue , tt le tmps mal rasé..Ca va pas non plus , c ss doute le juste milieu l'idéal
 
c sur que je veux un mec propre sur lui, surtout un détail très important des ongles propres
OUAIS trop les ongles noirs et les dents tartreuses mdr beurk moi j'ai toujours des chewing gum sur moi
j'ai dit que je fais l'homme, t'as deja vu un homme epiler sa femme? ydebber lrassou et si je vois un poil je lui casse les dents :fou:
Mdr ahh j'ai pas compris désolé ah ouais nan les femmes s'épilent seules et les hommes se font épiler par les femmes pas le choix lol
:eek: 45min à monopliser la salle de bains :eek: ???????? t'es grave !!!!!!!!!!!!!
Mdr laisse moi tranquille ma mère me le sort tous les jours la pauvre dès qu'elle veut y aller j'y suis ahah
 
Se réveiller une heure avant afin d'avoir le temps d'étaler toutes sortes de crèmes sur un corps parfaitement entretenu,

Se ruiner dans certaines boutiques pour avoir la dernière lotion "anti-brillance" ou "effet bonne-mine"

Ne pas sortir de chez soi sans s'être coiffé scrupuleusement et avoir assorti sa garde robe en fonction du temps, de la couleur du ciel, de l'endroit où on va

Refuser de manger trop gras, privilégier les salades, poissons et légumes vapeur pour éviter ce bout de gras qui fera de nous des gens comme "les autres"

Bon j'ai un peu caricaturé mais qu'en pensez vous ?? :

Les filles pourriez-vous sortir ou vous marier avec ce type d'hommes ?
Si oui, qu'est-ce qui vous attire chez eux ? Ou au contraire cela vous répugne ?

Les hommes étiez-vous comme cela ? Avez-vous changé ? Souhaitez-vous prendre davantage soin de vous, de votre personne, mais le temps, vos conditions de vie ou de ressources vous en empêche ?

Donnez moi votre avis, bien sûr en toute politesse, veuillez ne pas taxer ce genre de garçon d'homosexuel, le débat irait alors trop loin !

A vos claviers :col:

Mon ptit chou!!!:D

alors pr repondre a ta kestion non je nme vois pas sortir avec ce genre d'homme........mais me marier oui!!!!:D

nan serieusement moi jaime pa ca jtrouve ke ca sert a rien, un homme cest un homme! et cest pas fait pr faire ce genre de chose a mon avis;) Biensure faut kil prenne soin de lui de ses cheveux aussi et de sa facon de s'habiller mais pas plus!!! un homme koi avec un gd AAAAAAA!!!mdr





(HHHHHHHHH)mdr
 
g horreur de ce type d'homme:eek:
moi à part du gel pour les cheveux et encore j'en met pas bcp, et un après rasage!!
je met rien d'autre:langue:
Ah ouais ! même pas de la crème sur le visage genre nivea ? LOL
un mec que passe plus de 5 mn chrono devant la glace doit avoir un serieu problème :D

desertman
5MN ????????????? MDR c mon rêve tu sais ! A cause de cette obsession je suis toujours en retard à mes RDV
Tu me fé pensé a mon frere, quand je suis chez mes parents et qu'ils se préparent pr sortir.

Mdr ouais voilà nous sommes la nouvelle génération mdr
 
Mon ptit chou!!!:D

alors pr repondre a ta kestion non je nme vois pas sortir avec ce genre d'homme........mais me marier oui!!!!: D

nan serieusement moi jaime pa ca jtrouve ke ca sert a rien, un homme cest un homme! et cest pas fait pr faire ce genre de chose a mon avis;) Biensure faut kil prenne soin de lui de ses cheveux aussi et de sa facon de s'habiller mais pas plus!!! un homme koi avec un gd AAAAAAA!!!mdr





(HHHHHHHHH)mdr
Mdrr ouais mais sinon on prend soin de nous et on ne vous le dit pas ok comme ça on reste viril à nos yeux

Et concernant le parfum les gens ? Moi si je sors sans mettre de parfum j'ai l'impression d'être nu :rouge:
 
j ai le meme probleme, ms moi on m excuse car je suis une fille :D
mdr ouais chez vous c normal alors que pour nous c mal vu ahah faut changer les mentalités mdr
mdrrrrr j'vois ça :D............
ca veut dire quoi en arabe g pas compris
oui mais il a tu as 21 ans....et tu veux être beau pour draguer les filles :D


ca changera avec le temps ....tu sera occupe par autres choses plus importantes que de passer son temps de la salle de bain .

Oui je pense aussi enfin j'espère ! C là où à 50 ans je reviens sur bladi et j'ouvre un post, j'ai fait un lifting qu'en pensez-vous ahah
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
Oui je comprends ton raisonnement, mais il n'y a même pas un petit gommage qui traine dans ta salle de bain ? :D


Tu m'as claqué les sourcils drus ahah tu as raison quand il y a un sourcil faut épiler au milieu !!

oui y a une seule chose ke je ne supportes pas chez un mec: les poils (torse, sourcils...)

et je suis une maniaque des sourcils (filles et garcons confondus)
 

mika92

Mika ka7la.
Mdrr ouais mais sinon on prend soin de nous et on ne vous le dit pas ok comme ça on reste viril à nos yeux

Et concernant le parfum les gens ? Moi si je sors sans mettre de parfum j'ai l'impression d'être nu :rouge:

parfum c obligé

j'arrive toujours a avoir un echantillon ds mon sac au k ou j'oublie si je suis en retard
 
Mdrr ouais mais sinon on prend soin de nous et on ne vous le dit pas ok comme ça on reste viril à nos yeux

Et concernant le parfum les gens ? Moi si je sors sans mettre de parfum j'ai l'impression d'être nu :roe:

ta toucher a un point sensible là!!!!:eek:


le parfum cest primordiale!!!!!!!! surtout chez les hommes......un homme ki sort sans parfum c meme pas la peine ki sorte:rolleyes:


:D
 
mdr bah c'est un peu normal mon grand :D 45min pr un mec :eek: meme ta soeur j'parie elle passe pas autant de temps dans la salle de bains ( enfin si t'en as)
ma soeur a 14 ans donc c vite fait mais dans 4 ans je sens qu'elle fera comme moi ah ah ah à force de prendre exemple sur moi mdr
oui y a une seule chose ke je ne supportes pas chez un mec: les poils (torse, sourcils...)

et je suis une maniaque des sourcils (filles et garcons confondus)

Moi aussi ! d ailleurs dans ma fac il y a une fille la pauvre elle a des sourcils de OUF et j'ai trop envie de lui offrir une pince à épiler mais gentillement pour lui dire quoi
 
Haut